Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je me répéte

MAIS PRIERE DE NE PAS CITER LE MESSAGE DE SI J'ETAIS, CELA REND LE SUJET ILLISIBLE
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 28 mars 2025, 22:13 Je me répéte

MAIS PRIERE DE NE PAS CITER LE MESSAGE DE SI J'ETAIS, CELA REND LE SUJET ILLISIBLE
Je ne sais pas si c'est Si J'étais.
Par contre AldoMaccione et BenoitMozon sont la même personne. Donc les réponses avec "Merci du soutien" sont pathétiques.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

yquerlou a écrit : 28 mars 2025, 22:21

Par contre AldoMaccione et BenoitMozon sont la même personne. Donc les réponses avec "Merci du soutien" sont pathétiques.
Pauvre type... :x
Rayden
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit : 28 mars 2025, 22:21 Je ne sais pas si c'est Si J'étais.
Il utilise des methodes de fouines et derriere ça vient faire le donneur de leçon... :lol:

ça confirme tout ce que je pense des biens pensants, ils ne font ça que pour se sentir superieur moralement et flatter leur ego mais dans les faits, ils sont ce qu'il y a de pire.
Dernière modification par Rayden le 28 mars 2025, 22:28, modifié 1 fois.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 28 mars 2025, 21:45 C'est dommage qu'on puisse pas demander a Takam en personne s'il est africain ou pas, j'aurai jubiler devant sa reponse qui me donnerait raison a coup sur.
Tous tous les africains, rebeus que je connais seraient d'accord avec toi , et encore je parle même pas d'un gars comme Takam NON je parle de jeunes nés en France dont les parents sont nés au bled ( parfois même nés en France également) pas forcément par mépris de la France même si c'est parfois le cas. Si fallait que l'on puisse contacter N Dam il le dirait également. Ma brue française d'origine marocaine se présente comme rebeu, se décrit au hasard de n'importe quelle discussion comme une "rabza" ..arabe. il n'y a aucune discussion ça va de soi.....
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ok
Rayden
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 28 mars 2025, 22:28
Rayden a écrit : 28 mars 2025, 21:45 C'est dommage qu'on puisse pas demander a Takam en personne s'il est africain ou pas, j'aurai jubiler devant sa reponse qui me donnerait raison a coup sur.
Tous tous les africains, rebeus que je connais seraient d'accord avec toi , et encore je parle même pas d'un gars comme Takam NON je parle de jeunes nés en France dont les parents sont nés au bled ( parfois même nés en France également) pas forcément par mépris de la France même si c'est parfois le cas. Si fallait que l'on puisse contacter N Dam il le dirait également. Ma brue française d'origine marocaine se présente comme rebeu, se décrit au hasard de n'importe quelle discussion comme une "rabza" ..arabe. il n'y a aucune discussion ça va de soi.....
C'est completement logique et naturel, les français qui vivent a l'etranger font pareil.

Mais ils seraient capable de nous sortir un pavé fait par l'IA qui contredirait Takam.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 28 mars 2025, 21:34
BenoitMozon a écrit : 28 mars 2025, 20:32 Tout comme Aldomaccione j'ai été choqué par la phrase de Rayden. Étant dans le secteur des IA j'ai eu la curiosité de voir ce que l'une d'entre-elles en pensait et j'ai trouvé cela très instructif.
Tu dois bien être le seul.

Et cela ne te gêne pas de qualifier des gens que tu ne connais pas de racistes avec comme seul argument une phrase ?

Cela ne te gêne pas non plus de polluer un sujet avec le baratin de ton IA ? T'es le frère du dénommé "Si j'étais" voire lui en personne. Que ne ferai t-on pas pour exister, c'est pathétique. :oops:
Quelle polémique debile 😂
L’expression ´masturbation intellectuelle’ prend tout son sens
beber
Légende vivante
Légende vivante

IA comme un blem
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L'auteur du pavé je m'en tape. Mais Macedoine je suis déçu. Si c'est un peu chaud entre moi avec n'importe lequel membre de la communauté , et qu'un gars intervient pour prendre ma défense et manque de respect avec les gars avec qui je ferraille, jamais je l'accepterais.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Serieux
Si c’est vrai on tient ´un champion du monde’ digne du grand jacques villeret 😃
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

BenoitMozon a écrit : 28 mars 2025, 20:32 Tout comme Aldomaccione j'ai été choqué par la phrase de Rayden. Étant dans le secteur des IA j'ai eu la curiosité de voir ce que l'une d'entre-elles en pensait et
https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic.php?t=11513

:arrow: Règle n°13 :
Le multi-compte est interdit et dans les cas suivants peut entraîner le bannissement de tous les comptes : multi-comptes se répondant à eux même, volonté de nuire ou de polémiquer sous couvert d'anonymat, création d'un nouveau compte après sanction du compte initial ...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 28 mars 2025, 22:43

Serieux
Et bien si tu veux savoir :
BenoitMozon, 11 messages
AldoMaccione, 21 messages
soit 32 fois la même adresse IP (je viens de vérifier).
Donc soit c'est le même, soit c'est 2 frères sur le même PC :lol:
choky
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 28 mars 2025, 22:48
choky a écrit : 28 mars 2025, 22:43
Serieux
Et bien si tu veux savoir :
BenoitMozon, 11 messages
AldoMaccione, 21 messages
soit 32 fois la même adresse IP (je viens de vérifier).
Donc soit c'est le même, soit c'est 2 frères sur le même PC :lol:
Je viens de finalement lire son message.
C’est vraiment du delire 😂
Et je n’avais pas réalisé que je faisais aussi parti des racistes.
Finalement Je crois qu’il vaut mieux en rire 😀
Rayden
Star du forum
Star du forum

Tout ça pour faire le donneur de leçon et se sentir au dessus des autres moralement. Le but etait juste de nuire. La methode de créer un 2eme compte est faite pour etouffer la cible en créant une sorte d'harcelement avec des gens qui sont tous d'accord contre la meme personne, il est parti chercher l'IA pour se donner un allier de plus car "si l'IA le dit c'est que c'est vrai" sauf que l'IA n'a jamais croisé un africain et n'a pas vécu 30 ans en HLM et je suppose que lui et ses faux comptes non plus car s'il connaissait un minimum les africains il aurait pas fait tout un cirque.
Répondre