David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

j'espère pour toi mon vieux ;)
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cruiseright a écrit :Bonsoir ,

Static choc , si demain tu ne l'as pas , attend 19h si ta rien commence a te rediriger vers un bar anglais , regard sur allomatch pren celui qui te convient appel les , yen a un ds le 4em qui le diffusera , tt en prenant soin dapeller chez toi et de voir si un personne de ta famille peut verifier , si tu la tu rentre regarder sinon profite de lambiance anglaise .
j'ai un truc de prévu Samedi soir, mais au cas, où, de quel bar (en l'occurence un pub plutôt non ?), s'agit-il ?
Et puis ils servent quoi comme bière ? :lol: de la pisse anglaise ?
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dans le pire des cas je pourrais le matter sur mon iphone mais j'espere que ça sera dispo en streaming
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oh james toney jpourrai pa te dire ski serve , c le pure malt le bar , jai appeler et jai dit a linterlo ki etai anglais : Bonsoir , j'aimerais savoir si ...

il repond : Oui je diffuse le match david haye vs wladimir klitschko !!! :D

g t sur le derrière jai appeler tant de bar , meme un ki ma donner confirmation lundi pour orange sport , la jlai appelle ya un autre gars i dmi non on le fera pas , c pa possible , etc.... jnegocie mm , mettez un tableau avec la diffusion et yora du monde plein a craquer , non lui i sobstine tj , non on fait pa la boxe machin ... ok

Pour revenir a langlais , jlui dit oui mai si c en pay per... J'AI COMMANDAI IYA KAT JOR :D :D :D :D :D

Et la jfaiii wawwwww , jfai monsieur vs etes mon sauveur , jsui devenu anglais directe loooooooll , nan serieu les gars demain c en mode hayemaker , david haye knock him out !!!!!!!!!

Heyyyy ricky hattonnnnnnn , nananna ananananannanan , heyyy ricky hattonnnnnnn ...

Droite en cross de haye , travel , ass on the floor for wlad :d

Parcontre si Klitschko boxe comme dans la open training session , style robotisée puissance 4 , kom un dj ... la sa va devenir un combat de fouuu , la jverrai mm wlad l'emporter !

Jsui pour haye , jaime bien le boxeur wlad , je souhaite bonne chance a tout les deux , et je souhaite que le meilleur gagne , jai une preference pour haye comme dit , mais je veut voir le meilleur boxeur l'emporter !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Vous prenez pas la tête avec vos chaînes, le combat sera en streaming, comme d'hab :wink:
J'espère tomber sur la retransmission anglais, avec McGuigan et Nelson.
« Encore cette histoire de pied ? »
Static Choc

Lights Out a écrit :j'espère pour toi mon vieux ;)
Merci :wink:

Et j'espère pour eux aussi :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Je tape un bordel :twisted:

Non sérieux, sur ORANGE ils foutent leur pub HAYE KLITSCHKO de partout, sa dit : inscrivez vous etc.

Je l'ai fais spécialement pour ce combat, ils ont pas intérêt a faire les cons x)

Après dernier moment OK mais je l'ai su y a quelques jours que ma mère me l'avait enlever (pour rep a YQUERLOU ^^).

Bref je stress la je me dis si je l'ai pas et c'est fort probable je sais comment je fais ...

Les liens streaming c'est mort, y aura des gens du monde entier !

Puis je pref le voir sur mon ecran plat tout neuf :P

Ça va je stress pas trop sa se ressent pas j'espère :lol:

Et moi comme un idiot qui pensait qu'il passait sur MCS :38786-6: :38786-6: :38786-6:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Et calmez vous un peu les pucelles :lol:
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En mm temps , moi ji v avec du monde , pareil pr vous jsuppose , dc les bar a qui sa orait rien couter , i risque louper 1000-2000 € de chiffre...
Static Choc

sandman a écrit :Vous prenez pas la tête avec vos chaînes, le combat sera en streaming, comme d'hab :wink:
J'espère tomber sur la retransmission anglais, avec McGuigan et Nelson.
Compte pas trop la dessus SANDMAN, les bugs seront vraiment fréquent :scarymovie2: :scarymovie2:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Si on arrive à voir en streaming un combat de Pacquiao, nul doute qu'un combat Klitschko/Haye sera accessible :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Et calmez vous un peu les pucelles :lol:
EN streaming ??? très mauvaise idées...les résseau serons saturé...oi je tente le pub....
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Et pis au pire, si ça foire je vais me coucher et je regarde le combat le lendemain.
ça m'étonnerait qu'ils en parlent aux infos de ce combat :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Purée les mecs on dirait qu'on va assister au retour de Tyson en 95 :lol:
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si un de t pote te balance par texto : Bien joué Haye ! tu va le voir ton match du lendemain loool , sa mest dja arrivé alor soit tu previen t ami de pa donner dnews soi tetein ton tel , et mm sur youtube si tu cherche le combat et ke ya marker klitschko-haye haye ko 5 ...

Sincèrement jvous conseille de profiter de lambiance made in england , pas de folie , soyons tj serieu , car entre ls pro k et ls pro haye , sa metonnerai ke sa sembrouille pa en tt cas esperons que personne fasse le cons , ya tj d gens qui non rien dmander a ki i arrive kelke chose ...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

T'inquiète, sur netboxe on des bonnes sources :wink:
Répondre