C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 30 oct. 2020, 13:32
Drômois26 a écrit : 30 oct. 2020, 13:12
Marciano a écrit : 30 oct. 2020, 11:22
Je dois être trop fleur bleue en ce moment, c'est bête, mais ces images font du bien. :oops:
Dommage qu ils ne viennent pas d'Arménie et d Azerbaïdjan
Tu peux aussi remplacer l’Azerbaïdjan par la Turquie avec les Turcs -oh surprise- qui s’en sont mêlés en banlieue lyonnaise :oops:
Je voulais pas froisser la susceptibilité de leur président.
Nous pouvons noter que la Turquie est prête à attaquer la France pour des pauvres dessins mal faits dans un journal de seconde zone que peut de personne suit, pendant que M Khabib Nurmagomedov, se permet d insulter notre président, la France et les français en nous menaçant ni plus ni moins de mort.
Donc j attend de voir la réaction française même si nous avons vraiment d autres chat à fouetter en ce moment, une plainte et une interdiction d entrée sur notre territoire me semble le minimum contre ce genre d individu, suivi par 25 millions de followers.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 30 oct. 2020, 17:03
xXavXx a écrit : 30 oct. 2020, 13:32
Drômois26 a écrit : 30 oct. 2020, 13:12
Dommage qu ils ne viennent pas d'Arménie et d Azerbaïdjan
Tu peux aussi remplacer l’Azerbaïdjan par la Turquie avec les Turcs -oh surprise- qui s’en sont mêlés en banlieue lyonnaise :oops:
Je voulais pas froisser la susceptibilité de leur président.
Nous pouvons noter que la Turquie est prête à attaquer la France pour des pauvres dessins mal faits dans un journal de seconde zone que peut de personne suit, pendant que M Khabib Nurmagomedov, se permet d insulter notre président, la France et les français en nous menaçant ni plus ni moins de mort.
Donc j attend de voir la réaction française même si nous avons vraiment d autres chat à fouetter en ce moment, une plainte et une interdiction d entrée sur notre territoire me semble le minimum contre ce genre d individu, suivi par 25 millions de followers.
Certains caricaturent des symboles religieux et des prophètes, d'autres massacrent des innocents en représailles :roll:
Ce genre d'individus n'a rien à faire en France, où la liberté d'expression sera toujours plus forte que la censure, la loi supérieure à celle des croyances... Cette même loi qui nous permet de saisir la justice plutôt que d'agir comme des animaux si l'on se sent heurté dans sa sensibilité .

Différence culturelle ou ignorance, Nurmagomedov, Erdogan et compagnie (pas en tant qu'idéologues, mais en tant que critiques de Macron et de la France) ne saisissent pas que ce ne sont pas aux musulmans mais aux islamistes que notre président s'en prend.

Je m'appuierai sur ce post qui illustre assez bien ma pensée:

Tout d'abord mes sincères condoléances aux familles des victimes de l'église!🙏🏽 C'est un hommage.Sachez que le terrorisme est un mal en toute religion ! Une dérive destructrice et séparatiste.C'est tout sauf la bonne croyance ! et je ne suis ni Imam ni savant mais je préfère la Paix pour l'ensemble de l'humanité.Religieux,croyants,athés sont tous humains avant tout ! Paix,Amour,Unité,Humanisme,Pacifisme,Solidarité,humilité,Sagesse,Générosité,Pudeur,liberté,Égalité,Fraternité,Équité,Justesse et piété sont et resteront les valeurs du Musulman bien qu'il ne soit pas parfait. #LeMusulmanNestPasVotreEnnemi Il a pour devoir de respecter le pays dans lequel il vit,qui garanti sa sécurité comme tout citoyen et de vous accueillir chaleureusement chez lui. Méfiez vous de ceux Qui le Rabaissent et le diabolisent en surffant sur l'actualité ! Leur soif de pouvoir attise la (faim) du monde ! Les masques tombent.😷 Force et courage à vous on est ensemble pour de vrai !!!😘 #MusulmanChrétienBoudhisteJuifAthéHumainAvantTout
andrew
une vraie vedette !

Chez les lourds, LES PAPYS font vraiment de la résistance, A QUOI BON??? à quoi bon, vous avez vu le résultat de l'adversaire de GASSIEV ???
Bon, samedi 07 à Ekatérinbourg en Russie, Evgeny ROMANOV va affronter en 10 reprises Siarhei LIAKHOVICH (27-8-0, 17 KO) 44 ans , descendu 330 ème BOXREC. ( c'est URSS du forum qui va être très très content :lol: :lol: :lol: :lol: )
andrew
une vraie vedette !

Le combat de Simon KEAN qui était prévu dans quelques jours n'est plus notifié sur Boxrec, c'était au Canada contre son compatriote Stan SURMACZ (12-1-0, 7 KO)...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Hughie Fury devrait essayer de relancer sa carrière en affrontant le vétéran Mariusz Wach le 12 décembre.
H Fury est surement un des jeunes poids lourds qui m'a le plus déçu et sur lequel je me suis le plus planté ces dernières années.
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 04 nov. 2020, 19:34 Le combat de Simon KEAN qui était prévu dans quelques jours n'est plus notifié sur Boxrec, c'était au Canada contre son compatriote Stan SURMACZ (12-1-0, 7 KO)...
Rassure toi le combat a été remis sur Boxrec, en addition Demsey McKean affrontera Bowie Tupou le 16 décembre
andrew
une vraie vedette !

il était peut-être (KEAN) être dans les négos pour venir affronter YOKA ???
Sinon, belle réunion avec plusieurs combats intéressants de boxeurs connus...Ulysse vs Germain----Claggett vs Théroux et un combats d'invaincusen supers-welters.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 06 nov. 2020, 14:19 Hughie Fury devrait essayer de relancer sa carrière en affrontant le vétéran Mariusz Wach le 12 décembre.
H Fury est surement un des jeunes poids lourds qui m'a le plus déçu et sur lequel je me suis le plus planté ces dernières années.
J'ai toujours pensé que Hughie ne ferait pas grand chose chez les lourds. Il a un peu la gestuelle de son cousin Tyson mais pas son talent, je me souviens l'avoir vu boxer contre Parker et je trouvais ses frappes très neutres, il dégageait très peu d'impact.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 06 nov. 2020, 18:07
Louisvillelip77 a écrit : 06 nov. 2020, 14:19 Hughie Fury devrait essayer de relancer sa carrière en affrontant le vétéran Mariusz Wach le 12 décembre.
J'ai toujours pensé que Hughie ne ferait pas grand chose chez les lourds. Il a un peu la gestuelle de son cousin Tyson mais pas son talent, je me souviens l'avoir vu boxer contre Parker et je trouvais ses frappes très neutres, il dégageait très peu d'impact.
Par contre ses boutons sur tout le corps façon "Golota" m'a souvent interpellé. Quelqu'un l'avais remarqué également ?
andrew
une vraie vedette !

OUI, cela avait été discuté sur le forum
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis ici le plus grand fan de Fury et je pense qu'aucun boxeur de l'histoire ne le battrait facilement.
Je pense même que peu le battrait. Vraiment très peu.
Mais par contre faut arrêter avec ces histoires de kilos (de graisse bien souvent).
15kilos entre deux géants ce n'est pas 15 kilos entre deux mecs de 60.
Ali était à 95 au top, à un peu plus de 100 à la fin.
Wilder a mis 2fois à terre Fury (même si Fury aurait dû gagner le match) en étant à 97 kg.
C'est le poids d'Ali dans plusieurs de ses combats.
Donc ce que fait Wilder, Ali le ferait 100 fois mieux.
Rocco
Modérateur
Modérateur

stevenf76 a écrit : 06 nov. 2020, 18:48 Je suis ici le plus grand fan de Fury et je pense qu'aucun boxeur de l'histoire ne le battrait facilement.
Mais par contre faut arrêter avec ces histoires de kilos (de graisse bien souvent).
Wilder a mis 2fois à terre Fury (même si Fury aurait dû gagner le match) en étant à 97 kg.
Pour les kilos je te rejoins, d'ailleurs si Ali avait combattu de nos jours, il aurait pu lorsqu'il était à 95 kg boxer en lourd léger.
C'est à peu près ce que pèse les cruiser le jour du combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rocco a écrit : 06 nov. 2020, 19:19
stevenf76 a écrit : 06 nov. 2020, 18:48 Je suis ici le plus grand fan de Fury et je pense qu'aucun boxeur de l'histoire ne le battrait facilement.
Pour les kilos je te rejoins, d'ailleurs si Ali avait combattu de nos jours, il aurait pu lorsqu'il était à 95 kg boxer en lourd léger.
Il aurait été champion dans les 2 catégories du coup
Rocco
Modérateur
Modérateur

Drômois26 a écrit : 06 nov. 2020, 20:40
Rocco a écrit : 06 nov. 2020, 19:19
Il aurait été champion dans les 2 catégories du coup
Il y a de grandes chances effectivement :)
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je voulais mette ce message dans le sujet Usyk Chisora où ca débattait de Fury vs Ali^^
Répondre