De qui parles-tu ? Anthony Rivière a 5 combats de boxe amateur chez les seniors, mais également 21 chez les jeunes avec quelques belles lignes (2 participations aux CFAJH) ...
Tony Yoka le 5 mars
- Michto
- Boxeur professionnel
andrew a écrit : ↑11 mars 2021, 16:46 J' en profite pour apporter une précision pour ce CDF----RIVIERE (9-3-1, 2 KO) est bien élite UN...A partir des super-plumes, les critères sont au dessus de ceux des petites catés, il faut 10 combats , dont 10 positifs au minimum....Rivière a 9 victoires et UN nul, le verdict de parité est considéré comme résultat positif..
Par contre, je voudrais bien qu'on m'explique comment un amateur avec un palmarès de 5 victoires ---1 nul et une défaite puisse obtenir une LICENCE PRO ?????![]()
![]()
(j'ai vu sa fiche amateur)
Je viens de vérifier il a 25 combats en amateur, donc rien d’anormal
- andrew
- Suspendu
JE NE PARLAIS PAS DU TOUT D'ANTHONY RIVIERE MAIS D' UN BOXEUR QUI VIENT JUSTE DE PASSER PRO..............
Le palmarès d' RIVIERE, relisez moi, j'ai clairement expliqué qu'il avait les critères en précisant que s'il fallait 10 combats mini victorieux, le NUL est considéré comme résultat POSITIF...
PAS D'AMALGAME LES GARS

Le palmarès d' RIVIERE, relisez moi, j'ai clairement expliqué qu'il avait les critères en précisant que s'il fallait 10 combats mini victorieux, le NUL est considéré comme résultat POSITIF...
PAS D'AMALGAME LES GARS

- andrew
- Suspendu
Pour passer Pro, mais Milan le sait certainement mieux que moi, il faut au moins 10 combats en 3x3......le boxeur à qui je faisais allusion est bien loin de les avoir..en 3x3, il a 5 victoires, un nul et une défaite, donc en principe, c'est refusé pour l'instant....
- Michto
- Boxeur professionnel
D’après ce que tu écrit, on comprends qu’il n’aurait pas assez de combats pour être proandrew a écrit : ↑11 mars 2021, 22:43 JE NE PARLAIS PAS DU TOUT D'ANTHONY RIVIERE MAIS D' UN BOXEUR QUI VIENT JUSTE DE PASSER PRO..............
PAS D'AMALGAME LES GARS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- beber
- Légende vivante
Quel boxeur du coup ?andrew a écrit : ↑11 mars 2021, 22:46 Pour passer Pro, mais Milan le sait certainement mieux que moi, il faut au moins 10 combats en 3x3......le boxeur à qui je faisais allusion est bien loin de les avoir..en 3x3, il a 5 victoires, un nul et une défaite, donc en principe, c'est refusé pour l'instant....
- beber
- Légende vivante
Petit menteur Andrew , pas graveandrew a écrit : ↑11 mars 2021, 22:43 JE NE PARLAIS PAS DU TOUT D'ANTHONY RIVIERE MAIS D' UN BOXEUR QUI VIENT JUSTE DE PASSER PRO..............
PAS D'AMALGAME LES GARS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- germain martin
- Site Admin
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Totalement. Yoka est encore loin d'être prêt pour Ruiz même s'il a les qualités intrinsèques pour le battre, il faut encore qu'il peaufine sa boxe et prenne en expérience.
Sortir une telle absurdité à ce stade de la carrière de Yoka relève soit d'une méconnaissance ou d'un manque de suivi de la boxe, soit d'une sorte de malveillance de la part de Mormeck. Et Dieu sait comme j'admire l'homme et le boxeur qui m'a fait vibrer.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
On est d accord mais j ai revu le combat Parker Ruiz sur Youtube. Je trouve que Parker a bien reussi a controller Ruiz avec son jab , ses enchaînements une deux. Il s est pris lui aussi pas mal de coups et n a pas bronché. En revoyant ce combat je me suis demande comment Ruiz a reussi a mettre KO Joshua.
Yoka a un bon cardio, si il est capable de jabber a la Klishkov pendant 12 rounds il posera de serieux problemes a Ruiz
Yoka a un bon cardio, si il est capable de jabber a la Klishkov pendant 12 rounds il posera de serieux problemes a Ruiz