Tony Yoka la suite
- Rayden
- Star du forum
Je sais tres bien ce que c'est, c'est une ideologie d'ado attardé deconnecté de la realité. D'ailleurs c'est pas par hasard que ça se soit developpé dans les facs remplit de bobo qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui n'ont tellement pas de soucis qu'ils se sentent obligé de trouver des luttes pour se donner bonne conscience et se valoriser moralement.
- Rocco
- Modérateur
Bien d'accord avec toi, par contre si vous continuez cette discussion merci d'aller sur le NetcaféRayden a écrit : ↑13 mars 2025, 20:03 Je sais tres bien ce que c'est, c'est une ideologie d'ado attardé deconnecté de la realité. D'ailleurs c'est pas par hasard que ça se soit developpé dans les facs remplit de bobo qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui n'ont tellement pas de soucis qu'ils se sentent obligé de trouver des luttes pour se donner bonne conscience et se valoriser moralement.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Pour YOKA il faudrait peut-être remonter au pêché originel…
Quand les juges lui ont donné le titre Olympique .
Beaucoup ne l’ont pas vu gagner ni en demi ni en finale.
Peut-être que sans ce titre Olympique, il serait resté amateur et aurait pu prolonger chez les amateurs jusqu’à Paris.
Ensuite il n’a fait que des mauvais choix.
Il aurait peut-être dû s’engager avec les KLITSCHKO.
YOKA ne sera sans doute jamais Champion du Monde.
Peut-être même qu’il ne disputera jamais de Championnat du Monde.
YOKA a avoué avoir traversé une dépression, avec son divorce et ses trois défaites.
En est il sorti ?
Je lui souhaite.
Certains ont aussi dit qu’il avait des problèmes d’argent.
J’espère sincèrement qu’il se retirera en bonne santé et avec un avenir assuré.
Même s’il a raté sa carrière pro, il y a une vie après la Boxe et j’espère qu’il pourra surmonter ses déception et se consacrer à sa famille.
Quand les juges lui ont donné le titre Olympique .
Beaucoup ne l’ont pas vu gagner ni en demi ni en finale.
Peut-être que sans ce titre Olympique, il serait resté amateur et aurait pu prolonger chez les amateurs jusqu’à Paris.
Ensuite il n’a fait que des mauvais choix.
Il aurait peut-être dû s’engager avec les KLITSCHKO.
YOKA ne sera sans doute jamais Champion du Monde.
Peut-être même qu’il ne disputera jamais de Championnat du Monde.
YOKA a avoué avoir traversé une dépression, avec son divorce et ses trois défaites.
En est il sorti ?
Je lui souhaite.
Certains ont aussi dit qu’il avait des problèmes d’argent.
J’espère sincèrement qu’il se retirera en bonne santé et avec un avenir assuré.
Même s’il a raté sa carrière pro, il y a une vie après la Boxe et j’espère qu’il pourra surmonter ses déception et se consacrer à sa famille.
- Rayden
- Star du forum
Des problemes d'argent alors qu'il a touché 14 fois 250 000 euros plus les 2 combats en Angleterre, plus les sparring où il est payé plus les sponsors, plus les pubs, plus les investissements qu'il a du faire etc... s'il a des problemes d'argent c'est qu'il le fait expret. Mais je pense pas qu'il ai ce genre de soucis, so probleme c'est une mauvaise gestion de carriere, un manque de lucidité sur son niveau, une mauvaise communication etc...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Wahou, ça vole vraiment pas haut ici, à l'image de la carrière de TonyRayden a écrit : ↑13 mars 2025, 20:03 Je sais tres bien ce que c'est, c'est une ideologie d'ado attardé deconnecté de la realité. D'ailleurs c'est pas par hasard que ça se soit developpé dans les facs remplit de bobo qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui n'ont tellement pas de soucis qu'ils se sentent obligé de trouver des luttes pour se donner bonne conscience et se valoriser moralement.
- Rayden
- Star du forum
C'est juste la réalité. Le prolo qui se leve pour bosser a l'usine, au chantier, dans un restaurant, en manutention etc... et qui rentre le soir dans son HLM n'est pas dans ce genre d'idéologie. C'est réservé a ceux qui n'ont aucun problèmes, aux petits bourgeois issus de mai 68 qui parlent de justice sociale mais qui le soir rentrent dans leurs quartiers riches ultra sécurisés où ils ne cotoient aucun prolo.unclecharly a écrit : ↑14 mars 2025, 09:04
Wahou, ça vole vraiment pas haut ici, à l'image de la carrière de Tony
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Tu peux définir ce que tu appelles le wokisme ? Ca m'intéresse vraiment, je dis ça sans aucune animosité.Rayden a écrit : ↑14 mars 2025, 09:30C'est juste la réalité. Le prolo qui se leve pour bosser a l'usine, au chantier, dans un restaurant, en manutention etc... et qui rentre le soir dans son HLM n'est pas dans ce genre d'idéologie. C'est réservé a ceux qui n'ont aucun problèmes, aux petits bourgeois issus de mai 68 qui parlent de justice sociale mais qui le soir rentrent dans leurs quartiers riches ultra sécurisés où ils ne cotoient aucun prolo.unclecharly a écrit : ↑14 mars 2025, 09:04
- xXavXx
- Star du forum
Je n’ai rien contre ce débat, mais il n’a pas sa place dans ce sujet.unclecharly a écrit : ↑14 mars 2025, 09:59Tu peux définir ce que tu appelles le wokisme ? Ca m'intéresse vraiment, je dis ça sans aucune animosité.Rayden a écrit : ↑14 mars 2025, 09:30C'est juste la réalité. Le prolo qui se leve pour bosser a l'usine, au chantier, dans un restaurant, en manutention etc... et qui rentre le soir dans son HLM n'est pas dans ce genre d'idéologie. C'est réservé a ceux qui n'ont aucun problèmes, aux petits bourgeois issus de mai 68 qui parlent de justice sociale mais qui le soir rentrent dans leurs quartiers riches ultra sécurisés où ils ne cotoient aucun prolo.unclecharly a écrit : ↑14 mars 2025, 09:04