oui enfin moi je donne 1-1 après les 2 premiers rounds et au moins 3 coups de tete de warrington....
Ce week end
- monshipour
- Boxeur chevronné

Kazuto Ioka à battu Francisco Rodriguez Jr aux points
Victoire mérité, malgré la fougue du mexicain qui a un peu abusé des accrochages.
Victoire mérité, malgré la fougue du mexicain qui a un peu abusé des accrochages.
- beber
- Légende vivante

Gros week-end pour les français qui arrive :
Jkitou , Bauderlique , Yoka , Souley , Charrat ...
Il peut se passer de très belles choses .
Jkitou dans un combat risqué , mais pas ingagnable , en terre hostile ( un vrai pari , à lui de rester très organisé et de frapper fort au corps )
Bauderlique , on en sait peu sur les états de forme , mais les deux ont les qualités pour gagner .
Charrat a les moyens de briller à l'extérieur devant un boxeur en perte de repères , mais toujours dangereux .
Jkitou , Bauderlique , Yoka , Souley , Charrat ...
Il peut se passer de très belles choses .
Jkitou dans un combat risqué , mais pas ingagnable , en terre hostile ( un vrai pari , à lui de rester très organisé et de frapper fort au corps )
Bauderlique , on en sait peu sur les états de forme , mais les deux ont les qualités pour gagner .
Charrat a les moyens de briller à l'extérieur devant un boxeur en perte de repères , mais toujours dangereux .
- germain martin
- Site Admin

Pareil.
Et puis la suite me paraissait Indécise.
- andrew
- Suspendu
J' ai dit à JKITOU de beaucoup se méfier des premières reprises, SAM, çà frappe et Mimoune en avait pris des bonnes dans les 2/3 premiers rounds, d'ailleurs , j'avais 115/113, les 5 premiers pour Egginghton et les 7 autres pour MIMOUNE, j'avais vraiment peur qu'il se prenne une carotte..
- Francis
- Boxeur vedette

Manifestement, Warrington n'était pas marqué psychologiquement par la cuisante défaite qu'il avait subi lors du premier affrontement. Bravo pour ce comportement remarquable, qui dénote une sacrée force de caractère. Dommage, c'était bien parti, et j'entrevoyais une belle performance de l'Anglais.
- goldmund
- Star du forum

une itw de Dylan Charrat sur le site de la ffb.
https://www.ffboxe.com/boxe-professionn ... a-maniere/
Briscoe?
https://www.ffboxe.com/boxe-professionn ... a-maniere/
Briscoe?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

Bilel J'kitou, qui a apparemment perdu par décision serrée face à Eggington, quelqu'un en sait plus sur le combat ?
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Non, mais décision partagée à l'extérieur, ça pue
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

https://youtu.be/Zgv-vdHwCLQ
Voilà la vidéo du combat.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'intègre plus automatiquement dans le message.
Voilà la vidéo du combat.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne s'intègre plus automatiquement dans le message.