Elle peut le faire j'y crois elle as la tete sur les épaules est très professionnelle super bien entouré ça serait magnifique
Fil info boxeurs français
- esteban
- Boxeur chevronné

Même si ce n'était pas raisonnable de monter sur le ring dans ces conditions ça peut se comprendre on vit pas d'amour et d'eu fraîche.Briscoe a écrit : ↑20 août 2026, 14:42Jaouad m’avait dit qu’il était monté avec 40 de fièvre, il ne tenait pas debout. Son investissement avait été tel qu’il ne pouvait pas risquer de perdre sa bourse. Par contre, il ne voulait pas que j’en parle dans l’article. Il a quitté Rudy Ruiz son entraîneur de toujours.xXavXx a écrit : ↑20 août 2026, 00:52 Ibrahim Boukedim est en préparation au Japon pour son prochain combat face à Erick Yahir Lopez le 18 septembre à Metz.
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... on/1712081
Ne suivant pas ces catégories, je ne connais pas ses sparring partners Jun Ikegawa, Hiroto Yashiro et Toshiya Nunomoto. Nul doute toutefois que Macédoine les connaît et saura nous en faire un laïus.
Cette réunion verra aussi le retour de Jaouad Belmehdi contre l'Anglais Mace Ruegg. Punchtime avait dailleurs récemment dévoilé une interview où le Bitterois explique, clichés à l'appui, les raisons de sa si mauvaise forme lorsqu'il a affronté Padley en janvier dernier. Comme quoi il vaut parfois mieux éviter de tirer des conclusions trop hâtives.
Le relation avec Rudy Ruiz paraissait fusionnel j’espère que Jaoud à trouvé un nouvelle entraîneur avec lequel il as une connexion aussi forte, je ne connais pas Jaoud mais j'ai l'impression qu'il fonctionne énormément a l'affect.
Quoi qu'il en soit je serais la le 19.09
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Championnat de france des mi-lourds Patrach/Ghodbane le 17 octobre à Béziers.
Il y aura également Axel Yoka/Pedro Cuca pour la finale du challenge Jean-Claude Boutier dans cette même catégorie, ainsi que le 6ème combat professionnel de Nathan Yu Chak en poids mouches.
Il y aura également Axel Yoka/Pedro Cuca pour la finale du challenge Jean-Claude Boutier dans cette même catégorie, ainsi que le 6ème combat professionnel de Nathan Yu Chak en poids mouches.