C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 17 juil. 2020, 18:43 Démonstration de Jared Anderson cette nuit. Magnifique bras avant, ça fait plaisir de revoir enfin un jab digne de ce nom en poids lourds. Le gamin progresse, ça va vite, ça frappe et c'est technique.
Ce n'était qu'un 5ème combat pro pour un jeune de 20 ans mais il y a là un gros potentiel technique. Pour moi le plus complet des espoirs mondiaux.
Très beau jab effectivement. Des deux mains d'ailleurs (il commence très brièvement le combat en gaucher). Geste épuré, précis et puissant.
Si son cardio est à la hauteur, on a là un sérieux client.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voire son combat de ce Jared Anderson... franchement je vois pas comment on peut le juger. Son adversaire était 250 eme et faisait 10 cm de moins. Il a fait le boulot mais il y a pour le moment des tas boxeur de sa qualité. Le boulot est fait pour un 5 eme combat.
Si bob arum l'a fait boxé dans sa réunion... c'est que ce Jared Anderson a des qualités.
J'attend de voire quand le niveau montera.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

germain martin a écrit : 17 juil. 2020, 19:04
Briscoe a écrit : 17 juil. 2020, 18:43 Démonstration de Jared Anderson cette nuit. Magnifique bras avant, ça fait plaisir de revoir enfin un jab digne de ce nom en poids lourds. Le gamin progresse, ça va vite, ça frappe et c'est technique.
Ce n'était qu'un 5ème combat pro pour un jeune de 20 ans mais il y a là un gros potentiel technique. Pour moi le plus complet des espoirs mondiaux.
Très beau jab effectivement. Des deux mains d'ailleurs (il commence très brièvement le combat en gaucher). Geste épuré, précis et puissant.
Si son cardio est à la hauteur, on a là un sérieux client.
L'inspiration André Ward.

Les enchaînements sont magnifiques, notamment un coup au corps enchaîné avec un autre à la face du même bras. Il y a là un talent inné et cela c'est une qualité essentielle pour devenir un grand de la boxe. Avec le travail bien sur mais Jared est reconnu pour être un bourreau de travail.

Je pense que bientôt l'américain sera techniquement le plus complet des poids lourds. Il faut juste qu'il garde les pieds sur terre et qu'il reste avec D. Riley. J'avais écrit un article sur lui en début d'année.

https://www.netboxe.com/poids-lourds-ja ... a-retenir/
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit : 18 juil. 2020, 11:03
U.R.S.S a écrit : 18 juil. 2020, 01:11 Je viens de voire son combat de ce Jared Anderson... franchement je vois pas comment on peut le juger. Son adversaire était 250 eme et faisait 10 cm de moins. Il a fait le boulot mais il y a pour le moment des tas boxeur de sa qualité. Le boulot est fait pour un 5 eme combat.
Si bob arum l'a fait boxé dans sa réunion... c'est que ce Jared Anderson a des qualités.
J'attend de voire quand le niveau montera.
Effectivement, en Boxe, il faut toujours tenir compte de l’adversité.
Mais il faut aussi tenir compte de l’âge d’un combattant.
Faire de belles choses à 20 ans est prometteur.
Affronter un boxeur plus expérimenté lui ferait du bien
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit : 18 juil. 2020, 11:03 Effectivement, en Boxe, il faut toujours tenir compte de l’adversité.
Mais il faut aussi tenir compte de l’âge d’un combattant.
Faire de belles choses à 20 ans est prometteur.
Exactement, et pour l instant il est bien travaillé, il boxe à un gros rythme et quand on pense à nos espoirs Français ça laisse un peu songeur.

Si ce boxeur arrive à confirmer, je le trouve plus talentueux que Dubois. :oops:
On verra bien.

Dubois, Anderson, Jalolov, Dychko, Makhmudov, Ajagba, Hrgovic, Joyce etc...

Ca pousse et j aimerai vite un retour de Tony.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sur ce qur j'ai vu en pro et en amateur ...C'est JALOLOV qui m'impressione le plus...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 18 juil. 2020, 17:37 Sur ce qur j'ai vu en pro et en amateur ...C'est JALOLOV qui m'impressione le plus...
Je te suis également sur lui, j ai rarement vu un double mètre bouger comme un Cubain.

Il est grand, il bouge, il est fluide, puissant, il va être très compliqué à déjoué celui-là .

Clairement meilleur que mon Makhmudov. :mrgreen:
andrew
une vraie vedette !

Il n'a pas le même PIF :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

C'est ce soir. Quelqu'un sait s'il y a une diffusion ?
unclecharly a écrit : 01 juil. 2020, 09:00 Agit Kabayel contre un grec (https://boxrec.com/en/proboxer/651723) le 18/07 en Allemagne.

On en parle pas tant que ça de Kabayel d'ailleurs, mais le mec n'a que 27 ans, soit l'âge de Yoka et a quand même déjà battu Chisora
andrew
une vraie vedette !

25 combats pros ce soir en Allemagne, dans la réunion KABAYEL qui boxe le bon Grec LAZARIDIS, il y a aussi le jeune espoir KADIRU? EXCELLENT Styliste et technicien, apparemment comme diffuseur, il y a la chaîne Allemande MDR, mais j'ai rien trouvé sur le net
andrew
une vraie vedette !

je n'arrive pas à trouver cette chaîne alors que je doit l'avoir, avant j'allais sur RTL--ZDF---DSF--ARD Das ERSTE--et Eurosport Allemand et pour finir sur SAT 1 quand il y avait encore HUCK---ABRAHAM-STURM--STIEGLITZ....je suis moins accro, c'est vrai, KABAYEL c'est tout bon, tout comme CULCAY...
unclecharly

100-90 / 99-91/ 98-92 pour Kabayel qui visiblement a survolé le combat
andrew
une vraie vedette !

Le Grec LAZARIDIS , j'ai du le connaitre dans les ou un BIGGER' s better, je l'avais trouvé pas mal, il est le sel adversaire de qualité de samuel KADJE qui pesait beaucoup moins lourd...tu as eu un lien ????
unclecharly

Non je n'ai pas trouvé lais de ce que j'ai lu c'était a sens unique. Il boxe intelligemment Kabayel
andrew
une vraie vedette !

OUI, on l'avait bel et bien constaté contre CHISORA qu'l avait battu certes de peu, mais surtout grâce à une boxe très intelligente basée essentiellement sur une qualité de déplacements hors pairs
Répondre