Louisvillelip77 a écrit : ↑02 août 2023, 10:54combats inscrits pour OCTOBRE 2023.
07 Octobre Leigh Wood Vs Josh Warrington
14 Octobre Alimkhanuly VS Gualtieri pari Spécial III
15 Octobre Tim Tszyu vs Brian Mendoza
21 octobre Jack Catterall VS Jorge Linares 21 Octobre Aqib Fiaz VS Reece Bellotti 21 Octobre Michael Seitz VS Steve Eloundou Ntere
Tszyu vs Mendoza le 15/10. Hors Charlo dur de faire mieux chez les SW. Top combat. Inadmissible qu'il n'y ai pas une ceinture a la clé suite à la montée de Charlo pour affronter Canelo. Carton rouge aux fédérations !
Louisvillelip77 a écrit : ↑12 juil. 2023, 13:57Combats inscrits pour SEPTEMBRE 2023 maj au fur et à mesure
2 Septembre Liam Smith Vs Chris Eubank Jr II
8 septembre Derick Miller Jr VS Fernando Rodrigo Simoes de Almeida 8 Septembre Chris Mbilli Vs Demond Nicholson
15 Septembre Luis Alberto Lopez Vs Joet Gonzales 15 Septembre Xander Zayas VS Roberto Valenzuela Jr
23 Septembre Tyron Zeuge VS Nasser Bukenya 23 Septembre Richardson Hitchins VS Jose Zepeda 23 Septembre Zhilei Zhang VS Joe Joyce II 23 Septembre Austin Williams VS Steve Rolls
30 Septembre Canelo Alvarez VS Jermelle Charlo Pari Special III 30 Septembre Jai Opetaia VS Jordan Thompson 30 Septembre Ryan Rozicki VS Alante Green 30 Septembre Elijah Garcia VS José Armando Resendiz 30 Septembre Jésus Alejandro Ramis Jr vs Erickson Lubin
Lubin saura t'il rebondir face au jeune et très talentueux boxeur?
Louisvillelip77 a écrit : ↑02 août 2023, 10:54combats inscrits pour OCTOBRE 2023.
21 octobre Jack Catterall VS Jorge Linares 21 Octobre Aqib Fiaz VS Reece Bellotti 21 Octobre Michael Seitz VS Steve Eloundou Ntere 21 Octobre Alexis Rocha Vs Giovani Santillan
Le trio de tête ne change pas , mais il y avait des gros points ce week end ! Pas le bon moment pour être hros délai .. cela coute cher à Beber
Avec 9 points André fête son retour , Bravo francis également 9 points
Beau week end pour Bibi avec 8 points j’aperçois xxav au bout de la ligne droite.
2 combats la semaine prochaine avant 2 derniers gros week end en septembre.
04 Novembre Souleymane Cissokho VS Isaias Lucero 04 Novembre Sivenathi Nontshinga VS Adrian Curiel Dominguez 04 novembre Ilunga Junior Makabu VS Noel Gevor Mikaelyan
09 novembre Ismael Villarreal VS Callum Walsh 09 Novembre Cain Sandoval VS Wesley Ferrer
16 Novembre Shakur Stevenson VS Edwin De Los Santos
18 Novembre Franck Petijean VS Adam Azim 18 Novembre Nick Ball VS Isaac Dogboe 18 Novembre Richard Riakporhe VS Dylan Bregeon
25 Novembre Bastien Ballesta Vs Ziane Abdelouhab 25 Novembre Nayan Deslion VS Alessio Mastronunzio 25 Novembre David Benavidez vs Demetrius Andrade. 25 Novembre Subriel Matias VS Shohjahon Ergashev 25 Novembre Jermall Charlo vs José Benavidez Jr
21 octobre Jack Catterall VS Jorge Linares 21 Octobre Aqib Fiaz VS Reece Bellotti 21 Octobre Michael Seitz VS Steve Eloundou Ntere 21 Octobre Alexis Rocha Vs Giovani Santillan
Un nouveau leader Choky (quelle surprise ! ) Yquer s'est carrément crashé ce week end.
Attention Monship revient dans la course! avec 4 concurrents en 6 pts.
Gros week end la semaine prochaine avec 4 combats.
vainqueur du week end Beber avec 7 pts
je fais aussi une belle affaire avec 5 points, je poursuis mon rapproché sur xxav.
Louis, en octobre il y aura en lourds HUNI vs Tabiti, ce combat, indécis en lourds à mes yeux, tu peux le rajouter, mais c'est bien toi et pas Bbi qui gère, j'ai déjà géré un moment, place aux jeunots comme toi de façon différente . l'essentiel est du moins de participer....