Tony Yoka la suite

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

De toute façon on va vite le savoir, d'après ce qu'il s'est dit Joyce remonte sur le ring début décembre, dans un mois et demi. Si c'est vraiment le cas, et que Yoka sera son adversaire, l'annonce ne devrait pas tarder.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 23 oct. 2024, 00:30 De toute façon on va vite le savoir, d'après ce qu'il s'est dit Joyce remonte sur le ring début décembre, dans un mois et demi. Si c'est vraiment le cas, et que Yoka sera son adversaire, l'annonce ne devrait pas tarder.
Ce serait une belle affiche!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 23 oct. 2024, 02:33
Rayden a écrit : 23 oct. 2024, 00:30 De toute façon on va vite le savoir, d'après ce qu'il s'est dit Joyce remonte sur le ring début décembre, dans un mois et demi. Si c'est vraiment le cas, et que Yoka sera son adversaire, l'annonce ne devrait pas tarder.

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt par rapport à une reconstruction espérée.
J'ai la vague sensation qu'il va prendre un bon chèque et puis adieu.
Car à mon avis, il va à l'abattoir.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 23 oct. 2024, 08:50
jeremy93 a écrit : 23 oct. 2024, 02:33

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt par rapport à une reconstruction espérée.
J'ai la vague sensation qu'il va prendre un bon chèque et puis adieu.
Car à mon avis, il va à l'abattoir.
Prendre Joyce après seulement deux faire-valoir et vu la teneur de ses défaites, c’est insensé. Soit une reconstruction miracle s’est opérée ou du moins il en est convaincu, soit c’est juste pour le chèque.

Se retirer après, je ne sais pas. En revanche ça sent la défaite, possiblement la première avant la limite.
A part en mettant Joyce dans le vent tout le combat voire faire la différence sur sa fraîcheur en seconde partie je vois mal comment il l’emporterait, mais ce n’est pas ce que laisse entrevoir sa prise de poids.

Espérons qu’il nous surprenne.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Yoka s’est d’ailleurs entraîné récemment chez Issa Samake sans qu’on en sache plus. Conseils tactiques, ateliers spécifiques,… ? Chercherait il à boxer un peu comme Samake ? Ça se rapprocherait du style que voulait lui inculquer Hunter, assez styliste.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 23 oct. 2024, 10:03 Yoka s’est d’ailleurs entraîné récemment chez Issa Samake sans qu’on en sache plus. Conseils tactiques, ateliers spécifiques,… ? Chercherait il à boxer un peu comme Samake ? Ça se rapprocherait du style que voulait lui inculquer Hunter, assez styliste.
Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 23 oct. 2024, 11:38
xXavXx a écrit : 23 oct. 2024, 10:03 Yoka s’est d’ailleurs entraîné récemment chez Issa Samake sans qu’on en sache plus. Conseils tactiques, ateliers spécifiques,… ? Chercherait il à boxer un peu comme Samake ? Ça se rapprocherait du style que voulait lui inculquer Hunter, assez styliste.
Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
Si c'est bien ça, c'est pas bon signe, malheureusement.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

C’est l’une des seules fois que je le vois sur les réseaux dans une salle de boxe francilienne depuis qu’il travaille avec Don Charles, et il ne l’affiche pas puisque c’est Issa Samake qui l’a mentionné dans une publication.

Outre cette publication où il est juste tagué en train de faire du sac, qu’est ce qui te fait dire dans ce cas précis qu’il cherche la lumière ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 23 oct. 2024, 13:40
C’est l’une des seules fois que je le vois sur les réseaux dans une salle de boxe francilienne depuis qu’il travaille avec Don Charles, et il ne l’affiche pas puisque c’est Issa Samake qui l’a mentionné dans une publication.

Outre cette publication où il est juste tagué en train de faire du sac, qu’est ce qui te fait dire dans ce cas précis qu’il cherche la lumière ?
Dans la salle...Issa met en ligne tous ceux qui viennent chez lui. Enfin, il est troublant qu'un boxeur qui clame qu'il va vers un renouveau avec un entraineur à Londres, qui a pris un appart à Londres, est finalement plus souvent en France que là bas. Enfin, on verra..
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 23 oct. 2024, 19:27
xXavXx a écrit : 23 oct. 2024, 13:40

Dans la salle...Issa met en ligne tous ceux qui viennent chez lui. Enfin, il est troublant qu'un boxeur qui clame qu'il va vers un renouveau avec un entraineur à Londres, qui a pris un appart à Londres, est finalement plus souvent en France que là bas. Enfin, on verra..
Je ne vois rien qui dise qu’il est plus souvent en France qu’à Londres. Et puis rappelle toi qu’il a ses fils à Paris et que c’est une des raisons majeures qui l’ont motivé à partir s’installer là-bas.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pas de news pour TY? Un début d'année rythmé, puis plus rien...
Vous avez des informations vous ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

manu22 a écrit : 10 déc. 2024, 22:04 Pas de news pour TY? Un début d'année rythmé, puis plus rien...
Pas de nouvelles, rien. Il devait soit disant faire 2 combat en fin d'année, il reste moins de 3 semianes pour que l'année soit finie.

Je pense que son prochain combat sera quelque chose d'important, je crois bien que ça sera Joyce, surtout apres que Joyce ai perdu contre Chisora.
NF82
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 10 déc. 2024, 22:56
manu22 a écrit : 10 déc. 2024, 22:04 Pas de news pour TY? Un début d'année rythmé, puis plus rien...
Pas de nouvelles, rien. Il devait soit disant faire 2 combat en fin d'année, il reste moins de 3 semianes pour que l'année soit finie.

Je pense que son prochain combat sera quelque chose d'important, je crois bien que ça sera Joyce, surtout apres que Joyce ai perdu contre Chisora.
effectivement je pense qu'il a déjà un combat important signé depuis un bon moment et que le promoteur a la maîtrise du timing de l’annonce
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Un début d'année rythmé ?

Il a fait un combat en juillet et un combat en septembre.

Déjà on n'est plus du tout dans le début d'année 2024 mais en plus Tony Yoka a boxé 2 mecs dans le top 560-590 mondiaux si ce n'est pas beaucoup plus dans les faits.

En plus chez les lourds quand tu es 560e mondial ce n'est vraiment pas comme chez les Coqs ou chez les Mouches voir les Légers où tu as parfois des sacrés clients vers ce niveau.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Moi comme je l'ai prédis sa fin de carrière à Tony Yoka je l'a sens bien pour Mars 2025 dès qu'il aura un autre gros adversaire en face que ce soit Joyce ou autre et comme je l'ai dis sur le forum (son 3e combats pour 2024 ) je n'y croyais pas du tout.
Répondre