Tony Yoka la suite
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
Prendre Joyce après seulement deux faire-valoir et vu la teneur de ses défaites, c’est insensé. Soit une reconstruction miracle s’est opérée ou du moins il en est convaincu, soit c’est juste pour le chèque.Ricounet Hagler a écrit : ↑23 oct. 2024, 08:50
Je pense qu'il est beaucoup trop tôt par rapport à une reconstruction espérée.
J'ai la vague sensation qu'il va prendre un bon chèque et puis adieu.
Car à mon avis, il va à l'abattoir.
Se retirer après, je ne sais pas. En revanche ça sent la défaite, possiblement la première avant la limite.
A part en mettant Joyce dans le vent tout le combat voire faire la différence sur sa fraîcheur en seconde partie je vois mal comment il l’emporterait, mais ce n’est pas ce que laisse entrevoir sa prise de poids.
Espérons qu’il nous surprenne.
- xXavXx
- Star du forum
Yoka s’est d’ailleurs entraîné récemment chez Issa Samake sans qu’on en sache plus. Conseils tactiques, ateliers spécifiques,… ? Chercherait il à boxer un peu comme Samake ? Ça se rapprocherait du style que voulait lui inculquer Hunter, assez styliste.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
- germain martin
- Site Admin
Si c'est bien ça, c'est pas bon signe, malheureusement.Briscoe a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:38Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
- xXavXx
- Star du forum
C’est l’une des seules fois que je le vois sur les réseaux dans une salle de boxe francilienne depuis qu’il travaille avec Don Charles, et il ne l’affiche pas puisque c’est Issa Samake qui l’a mentionné dans une publication.Briscoe a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:38Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
Outre cette publication où il est juste tagué en train de faire du sac, qu’est ce qui te fait dire dans ce cas précis qu’il cherche la lumière ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Dans la salle...Issa met en ligne tous ceux qui viennent chez lui. Enfin, il est troublant qu'un boxeur qui clame qu'il va vers un renouveau avec un entraineur à Londres, qui a pris un appart à Londres, est finalement plus souvent en France que là bas. Enfin, on verra..xXavXx a écrit : ↑23 oct. 2024, 13:40C’est l’une des seules fois que je le vois sur les réseaux dans une salle de boxe francilienne depuis qu’il travaille avec Don Charles, et il ne l’affiche pas puisque c’est Issa Samake qui l’a mentionné dans une publication.Briscoe a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:38Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
Outre cette publication où il est juste tagué en train de faire du sac, qu’est ce qui te fait dire dans ce cas précis qu’il cherche la lumière ?
- xXavXx
- Star du forum
Je ne vois rien qui dise qu’il est plus souvent en France qu’à Londres. Et puis rappelle toi qu’il a ses fils à Paris et que c’est une des raisons majeures qui l’ont motivé à partir s’installer là-bas.Briscoe a écrit : ↑23 oct. 2024, 19:27Dans la salle...Issa met en ligne tous ceux qui viennent chez lui. Enfin, il est troublant qu'un boxeur qui clame qu'il va vers un renouveau avec un entraineur à Londres, qui a pris un appart à Londres, est finalement plus souvent en France que là bas. Enfin, on verra..xXavXx a écrit : ↑23 oct. 2024, 13:40C’est l’une des seules fois que je le vois sur les réseaux dans une salle de boxe francilienne depuis qu’il travaille avec Don Charles, et il ne l’affiche pas puisque c’est Issa Samake qui l’a mentionné dans une publication.Briscoe a écrit : ↑23 oct. 2024, 11:38
Je pense qu’il ne faut pas voir si loin. J’y vois autre chose qui ressemble déjà à un manque de motivation pour rester à Londres, chez Don Charles, il est un parmi d’autres et loin derrière Dubois, à Paris, il est la star, chassez le naturel, il revient au galop.
- Rayden
- Star du forum
Pas de nouvelles, rien. Il devait soit disant faire 2 combat en fin d'année, il reste moins de 3 semianes pour que l'année soit finie.
Je pense que son prochain combat sera quelque chose d'important, je crois bien que ça sera Joyce, surtout apres que Joyce ai perdu contre Chisora.
- NF82
- Star du forum
effectivement je pense qu'il a déjà un combat important signé depuis un bon moment et que le promoteur a la maîtrise du timing de l’annonceRayden a écrit : ↑10 déc. 2024, 22:56Pas de nouvelles, rien. Il devait soit disant faire 2 combat en fin d'année, il reste moins de 3 semianes pour que l'année soit finie.
Je pense que son prochain combat sera quelque chose d'important, je crois bien que ça sera Joyce, surtout apres que Joyce ai perdu contre Chisora.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un début d'année rythmé ?
Il a fait un combat en juillet et un combat en septembre.
Déjà on n'est plus du tout dans le début d'année 2024 mais en plus Tony Yoka a boxé 2 mecs dans le top 560-590 mondiaux si ce n'est pas beaucoup plus dans les faits.
En plus chez les lourds quand tu es 560e mondial ce n'est vraiment pas comme chez les Coqs ou chez les Mouches voir les Légers où tu as parfois des sacrés clients vers ce niveau.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Moi comme je l'ai prédis sa fin de carrière à Tony Yoka je l'a sens bien pour Mars 2025 dès qu'il aura un autre gros adversaire en face que ce soit Joyce ou autre et comme je l'ai dis sur le forum (son 3e combats pour 2024 ) je n'y croyais pas du tout.