Joshua vs Ngannou
- Rayden
- Star du forum
J'ai aussi Huni devant mais c'est un combat équilibré. Huni est jeune, c'est que son 9eme combat pro et son niveau d'adversité est vraiment pas mal.
Lerena sans être un crack est un bon boxeur, c'est du niveau de Merhy qu'il a battu de peu.
Je ne sais pas si le fait de savoir que son adversaire vient de perdre sa mère un jour avant le combat peut jouer dans la tête, une sorte de compassion qui peut brider mentalement.
Lerena sans être un crack est un bon boxeur, c'est du niveau de Merhy qu'il a battu de peu.
Je ne sais pas si le fait de savoir que son adversaire vient de perdre sa mère un jour avant le combat peut jouer dans la tête, une sorte de compassion qui peut brider mentalement.
- christophe02
- Légende vivante
Ya du boulot pour Huni qd même ca frappe pas et ca n'encaisse pas les coups d'un ancien lourd léger..on verra dans 2 ans si il a progréssé
Décu pour lerena, il à laissé passé sa chance il aurait du accélerer comme un fou dans le dernier round
Décu pour lerena, il à laissé passé sa chance il aurait du accélerer comme un fou dans le dernier round
- germain martin
- Site Admin
Il a essayé mais il était cuit physiquement.christophe02 a écrit : ↑08 mars 2024, 20:13 Ya du boulot pour Huni qd même ca frappe pas et ca n'encaisse pas les coups d'un ancien lourd léger..on verra dans 2 ans si il a progréssé
Il l'était déjà avant ce crochet qui sonne Huni.
- Rayden
- Star du forum
Respect à Lerena qui devait combattre le cœur lourd, il a offert une belle opposition à l'un des gros prospects de la catégorie malgré les conditions. Il est même passer pas loin de la victoire par KO dans le dernier round.
Il vient de dire qu'il va se concentrer sur les Bridgerweight, je pense qu'il a raison, malgré le fait que c'est un bon boxeur, il est trop petit pour faire plus que ce qu'il a fait face au top d s lourds. C'est un bon top 30 alors que chez les Bridgerweight ou Cruiser il peut prendre une ceinture mondiale.
C'est à peu le même genre d'opposition que je pense que Merhy peut offrir a Anderson.
Il vient de dire qu'il va se concentrer sur les Bridgerweight, je pense qu'il a raison, malgré le fait que c'est un bon boxeur, il est trop petit pour faire plus que ce qu'il a fait face au top d s lourds. C'est un bon top 30 alors que chez les Bridgerweight ou Cruiser il peut prendre une ceinture mondiale.
C'est à peu le même genre d'opposition que je pense que Merhy peut offrir a Anderson.
- Bosie
- Boxeur vedette
- germain martin
- Site Admin
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Qu'est ce que c'est long, je pensais que ça allait enchaîner. Ça va finir à pas d'heure
- beber
- Légende vivante
Toujours les soirées Saoidienesunclecharly a écrit : ↑08 mars 2024, 20:30 Qu'est ce que c'est long, je pensais que ça allait enchaîner. Ça va finir à pas d'heure
- germain martin
- Site Admin
Oui, c'est chiant.beber a écrit : ↑08 mars 2024, 20:33Toujours les soirées Saoidienesunclecharly a écrit : ↑08 mars 2024, 20:30 Qu'est ce que c'est long, je pensais que ça allait enchaîner. Ça va finir à pas d'heure