si il bat les 4 là il aura prouver plus en 4 combats que peut etre dans tte sa carriere.
pour mosley par contre faut que ça se fasse vite il est vieux maintenant
pacquiao dit oui à mosley
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

trist a écrit :D'après les dernières déclarations c'est clair que Mayweather semble vouloir prendre les quatre Marquez, Pacman, Cotto ,Mosley. Mais en même temps ça donne pas envie d'arréter de critiquer puisque c'est pour faire taire les critiques qu'il veut faire ces combats !!!
maintenant il faut aussi que ces adversaires potentiels se réveillent et lui demandent un fight par ce que Mayweather semble ne pas beaucoup aimer courir après quelqu'un pour un combat étant donné l'importance qu'il donne à son statut, d'ailleurs il dit qu'il a pris Marquez par ce que celui ci l'a demandé et qu'il n'a pas entendu les autres.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Mosley par Ko, j'aime bien Pac man mais il a aucune chance contre le Sugar meme s'il avait 45 piges.... Floyd aura le meme tarif :Coucou21:
- valdor
- Légende vivante

Si Freddy Roach a donne son aval pour affronter MOSLEY,c est pas de bonne augure pour SHANE!!Carlito Savon a écrit :Mosley par Ko, j'aime bien Pac man mais il a aucune chance contre le Sugar meme s'il avait 45 piges.... Floyd aura le meme tarif :Coucou21:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je savait que Christophe02 n'aurait pas donner suite à cette argumentSlugger a écrit :Oui mais qu'est-ce tu veux? Mayweather/Bruseles était pour un combat éliminatoire du WBC, Floyd ne pouvait faire rien, Bruseles était bien classé et la WBC ons forcer Floyd de se battre avec en Éliminatoire, c'est pas Floyd qui a choisi cette adversaire, c'est la WBC! Depuis sa défaite contre Floyd, il n'a pas perdu en 7 combats!christophe02 a écrit :je suis d'accord avec toi pour judah mais pas du tout pour hatton qui ne boxait pas dans sa catégorie, collazo avait déjà prouvé qu'il etait quelconque en welter,dlh n'etait plus boxeur pacman l'a prouvé,et baldomir avec ses 12 défaites ne représente aucun risque c'est juste une création de zab judah.hit-man 85 a écrit :
Si Hatton,D.L Hoya,Judah,Baldomir ce n'est pas des risques.......
Faut quand meme arreter de toujours chercher des points negatifs a Floyd car Mayweather =boxe=Mayweather profitez en au lieu de le critiquer sur tout et SURTOUT SUR RIEN car il ne sera pas eternel malheureusement ....pour la BOXE.
désolemais je n'arrive pas en profiter qd je vois un mayweather vs bruseles par exemple, les séances de sparring ce n'est pas mon truc
Et Baldomir, au moment de son combat contre Floyd, n' avait pas été battu depuis 1998, donc sa faisait 8 années et 21 combats qu'il était invaincu, il avait battu back-to-back Rodriguez, Judah et Gatti, maintenant est-ce que tu veux parler de risques que Floyd prend pas?
Sans savoir qui Baldomir était après avoir déclasser Judah et passer le TKO à iron chin Gatti, tu va me dire que Floyd n'a pas pris un gros risque contre Carlos Baldomir?
Ton masque est tombé Christophe02, tu est un aveugle Floyd hater! Tu perd tout ton objectivité!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Carlito Savon

Roach c'est deja planté et pas qu'une foisvaldor a écrit :Si Freddy Roach a donne son aval pour affronter MOSLEY,c est pas de bonne augure pour SHANE!!Carlito Savon a écrit :Mosley par Ko, j'aime bien Pac man mais il a aucune chance contre le Sugar meme s'il avait 45 piges.... Floyd aura le meme tarif :Coucou21:
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Dernièrement, non. Dis moi sinon quand est-ce qu'il s'est planté pour son poulain favori ou pour un autre? Puis il me semble que Roach avait mis son véto concernant un éventuel combat contre Mosley et même contre Cotto. Il veut que Manny affronte Mayweather.Carlito Savon a écrit :Roach c'est deja planté et pas qu'une foisvaldor a écrit :Si Freddy Roach a donne son aval pour affronter MOSLEY,c est pas de bonne augure pour SHANE!!Carlito Savon a écrit :Mosley par Ko, j'aime bien Pac man mais il a aucune chance contre le Sugar meme s'il avait 45 piges.... Floyd aura le meme tarif :Coucou21:
Slugger, faire passer Baldomir pour une terreur, faut pas pousser non plus, Arturo Gatti était un mort vivant au moment de l'affrontement face a Baldomir, Judah, ok, belle perf', mais lui qui est si volatile ce n'était pas si étonnant de le voir perdre, il avait du le sous-estimer, il était déjà concentré sur Mayweather, le combat était déjà signé il me semble.
- Marciano
- Légende vivante

Si Floyd prend Pacman après que ce dernier ai affronter Mosley, je ne suit pas certain que le combat voudra encore le coup...valdor a écrit :De toute facon,PBF prendra le vainqueur pour mettre definitivement les pendules a l heure!!
Pacman est certainement mon Boxeur préféré actuellement, mais je ne le vois pas gagner contre Shane, je ne le vois pas terminer le combat non plus.
C'est pourquoi j'ai encore plus d'admiration pou Manny, si ce combat se fait il sera sacrément couillu !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

si pac prend mosley on sait qu'on peut s'attendre à une guerre et il y pas beaucoups de chance que ca aille au bout.Marciano a écrit :Si Floyd prend Pacman après que ce dernier ai affronter Mosley, je ne suit pas certain que le combat voudra encore le coup...valdor a écrit :De toute facon,PBF prendra le vainqueur pour mettre definitivement les pendules a l heure!!
Pacman est certainement mon Boxeur préféré actuellement, mais je ne le vois pas gagner contre Shane, je ne le vois pas terminer le combat non plus.
C'est pourquoi j'ai encore plus d'admiration pou Manny, si ce combat se fait il sera sacrément couillu !
Le gagnant ferait mieux de ne pas donner sa chance à pbf de prouver qu'il est le numéro1. presques tous les amateurs de boxe ont ouverts les yeux ces derniers temps sur floyd et c'est floyd lui même qui aura des regrets dans 30ans quand avec du recul il se rendra compte qu'il n'est pas rentré dans l'histoire. mosley et pac aussi le voulait et quelques soit le gagnant de ce combat il sera surement considéré comme le numéro1 et floyd pourra faire son numéro comme quoi c'est lui le meilleur ca prendra plus car il suffit pas de le dire mais il faudra le prouver sur le ring!!!
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Vous êtes fous!
Même si le combat qui devait se faire logiquement était un pacman versus floyd, pacman a beaucoup plus de chance face à Mosley. Floyd est mille fois plus difficile à toucher! d'ailleurs ce combat s'annonce peut être beaucoup plus beau, avec une vraie lutte.
je crois qu'actuellement le seul qui pense qu'il peut bouffer tout le monde c'est pacman, il est complètement dingue ce mec
Même si le combat qui devait se faire logiquement était un pacman versus floyd, pacman a beaucoup plus de chance face à Mosley. Floyd est mille fois plus difficile à toucher! d'ailleurs ce combat s'annonce peut être beaucoup plus beau, avec une vraie lutte.
je crois qu'actuellement le seul qui pense qu'il peut bouffer tout le monde c'est pacman, il est complètement dingue ce mec
- Carlito Savon

N'oublions que Floyd affronte Marquez.... A ecouter certains on a l'impression que c'est personneYugoslavie a écrit :Vous êtes fous!
Pac Man peut tous les aneantir?? Revenons 2 min sur terre messieurs...J'aime bcp le philippin, mais relativer sur ces victoires... Il bat pas Marquez en tout cas officieusement...
Floyd affronte Marquez c'est du gateau et ne rentrera pas ds la legende car il n'affronte pas pacman? Ou est votre logique svp
Oui Manny touchera plus facilement Mosley, mais au vu de ce qu'il se prend ds les dents contre Marquez, Imaginez un Sugar aussi bon techniquement, rapide malgré tout mais avec une bien plus grosse puissance, si la perte de poid se fait ds les meilleurs conditions, adio....