Pavlik, victime de sa loyauté ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

chris646 a écrit :
thegoldenboy a écrit :
chris646 a écrit :
mais ca reste le champion de la cate quoi que l'on veulent bravo a lui et qu'il laisse les autres parler c'est lui le BOSS de la cate de toute facon il y aurras toujour des types qui trouverons a redire!!!

Image
:wink:
:Panneau10: trou duc
et alors?on n'a pas le droit que critiqué pavlik car il est chp du monde c'est ca?tu pense qu'il n'y a rien a redire sur lui?
explique moi je pige pas
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

goldmund a écrit :Cet episode de la machoire cassée en dit long sur la solidité et le courage
Huuummm, je ne veux pas questionner le courage de Abraham mais si tu regarde bien au 5e round, Abraham saignait abondament de la bouche et a signaler clairement son intention de vouloir arreter le combat car j'imagine la douleur qu'il pouvait ressentir mais l'entraineur Ulli Wegner l'a forcé de continuer le combat! Après de longiues minutes à essayer de dire à Abraham qu'il était pour tout faire pour lui sauver son cul et lui donner la décision si il parvient à finir le combat! Abraham est venu à bout d'accepter d'y retourner meme si ca lui tentait pas trop! Un entraineur ne doit jamais décider pour son élève, c'est dangereux ce qu'il a fait. C'est parfaitement normal que Abraham ne voulait pas continuer. Moi j'aurais arreter le combat à la place de Abraham, j'aurais dit à mes hommes de coin, ''Je perd ce soir mais je l'aurait au combat revanche''
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :
chris646 a écrit :
thegoldenboy a écrit :[/color]
Image
:wink:
:Panneau10: trou duc
et alors?on n'a pas le droit que critiqué pavlik car il est chp du monde c'est ca?tu pense qu'il n'y a rien a redire sur lui?
explique moi je pige pas

tu peut le critiquer rien contre mais c'est ton smilie a 2 balles
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai du regardé le smiley plusieurs fois...et je ne comprenais vraiment ce que faisait ce petit bonhomme jaune ! :?

Et au bout de la 15 ou 16 eme fois j'ai enfin compris... :shock:

SMILEY interdit au moins de 18 ans ! :P
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

explication tous d'abord ta phrase comme quoi des types trouveront toujours a redire est arrivé avant mon smiley,donc ne noie pas le poisson avec ca :wink: .
ce smiley n'étais d'ailleurs pas destiné a ca mais a ta phrase comme quoi "pavlik étais le boss de la caté" c'étais un petit clin d'oeil comme quoi tu devais énormément aimé pavlik :D .

pour la question qui a suivit c'étais suite a tes premier propos comme quoi :
"des types trouveront toujours a redire"
voila je voulais juste ton avis car vu comme tu l'as écrit ca laisse a pensé que ceux qui critique pavlik n'ont pas a la faire .
voila j'attend ta réponse et désolez si mon petit giff a choqué moi perso je le trouvais drole.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bien sûr qu'il est drole, Slugger doit en faire une maladie de ne pas l'avoir trouvé le premier ! :)
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :explication tous d'abord ta phrase comme quoi des types trouveront toujours a redire est arrivé avant mon smiley,donc ne noie pas le poisson avec ca :wink: .
ce smiley n'étais d'ailleurs pas destiné a ca mais a ta phrase comme quoi "pavlik étais le boss de la caté" c'étais un petit clin d'oeil comme quoi tu devais énormément aimé pavlik :D .

voila je voulais juste ton avis car vu comme tu l'as écrit ca laisse a pensé que ceux qui critique pavlik n'ont pas a la faire .
voila j'attend ta réponse et désolez si mon petit giff a choqué moi perso je le trouvais drole.
et mon gars je m'en bas les c......s de palvik je prefere le pied poing et mon speudo ne porte pas de reference a un boxeur comparer a toi ce smiley devrais etre destiner a toi hoooooooooo vas si oscar :47: :Banane09: :MDR85: !!!!!!!!!!!
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

chris646 a écrit :
thegoldenboy a écrit :explication tous d'abord ta phrase comme quoi des types trouveront toujours a redire est arrivé avant mon smiley,donc ne noie pas le poisson avec ca :wink: .

et mon gars je m'en bas les c......s de palvik je prefere le pied poing et mon speudo ne porte pas de reference a un boxeur comparer a toi ce smiley devrais etre destiner a toi hoooooooooo vas si oscar :47: :Banane09: :MDR85: !!!!!!!!!!!
mais question étais clair et posé gentillement au vue de ta réponse (constructive ,clair et précise)j'ai cerné a qui j'avais a faire ,d'ailleurs quand on y regarde de plus pres c'est du niveau de ce que tu poste en général sur net .a mais oui j'oubliais tu t'en bas les ****** de pavlik tu préfère le pied poing ,ceci explique cela..............
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ma reponse etais que meme si il est ennuyent c'est lui qui domine la categorie et c'est la realité et oui je prefere le pied poing mais je suis aussi l'anglaise je vois pas ou est le probleme
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Renaud a écrit :Bien sûr qu'il est drole, Slugger doit en faire une maladie de ne pas l'avoir trouvé le premier ! :)
Ouais, j'avoue que j'ai pas été capable de dormir de la nuit, j'ai essayer de contacter Marty McFly et le Doc Brown pour qu'il puisse me preter leur délorian pour certainement revenir dans le temps et poster le smiley avant Golden Boy mais en vain, ils sont parti dans les années 1700 et reviendront pas avant 5 ans :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

:MDR85:
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marvelous51 a écrit :De nombreuses voix s'élèvent pour remettre en cause le statut de Kelly Pavlik comme véritable champion du monde des poids moyens. Depuis sa prise de pouvoir au dépens de Jermain Taylor, il bat facilement deux challengers sans étoffe et prend la leçon de sa vie face au bourreau Hopkins. On lui reproche sa technique primaire, son manque de tactique et son jeu défensif lacunaire. Il ne lui reste que son punch, l'un des plus terribles parmi les boxeurs actuels...
Je pense personnellement que le seul reproche qui pourrait lui être fait est sa loyauté envers son entraîneur. Car c'est le même Pavlik qui est resté vivre à Youngstown, dans le trou du cul des Etats-Unis, avec sa famille et ses potes, le même qui ne va chercher ses défraiements et refuse le strass et les paillettes. C'est cet homme qui continue de rester fidèle à l'entraîneur qui le suit depuis ses débuts plutôt que d'opter pour un Roach ou un Mayweather Senior, plus à même d'en faire un champion complet.
Son coach était suffisant pour l'amener au niveau mondial mais pas pour en faire un grand champion. Doit-il en changer et d'une certaine manière renier ce qu'il est ou continuer à s'entraîner à coup de masse dans les pneus et en poussant des 4x4 et rester un simple champion parmi tant d'autres ?
Je remonte ce sujet suite à la défaite de Pavlik face à Martinez. Je pense qu'il est grand temps que "le Fantôme" change d'entraîneur et qu'il exploite son potentiel à 100 %.
En premier lieu, ne devrait-il pas boxer en fausse garde puisqu'il est gaucher ? Il a un direct du droit terrible, mais il pourrait s'en servir de jab puissant comme Marvin Hagler.
En 2e lieu, sa mobilité et sa fâcheuse tendance à rester les deux pieds à plat. Je pense que c'est facilement corrigeable à condition d'avoir l'entrainement adéquat.
3e point : la défense. Hatton a complètement changé sur ce point après avoir été pris en main par Mayweather senior. C'est possible aussi pour Pavlik.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
goldmund
Star du forum
Star du forum

Les coups de masse sur pneu de camion et les poussé de 4x4 ca fait
entrainement de garage et c'est un peu caricatural mais c'est des éléments
de préparation physique qu'on retrouve dans les programme de Ross
Enamait qui est un préparateur reconnu dans le milieu du free fight il me
semble. Et Pavlick se présente avec un physique à 100% sur le ring donc
de ce coté là pas de probleme pour moi. Mais je reconnais volontier qu'avec
son physique il pourrait prendre moins de coups et etre plus efficace avec
un travail technique et strategique spécifique. Dans ce sens là la collaboration
avec un gros entraineur qui a l'oeil et l'experience lui apporterait enormement.
Il a pas reussi à integrer la leçon du maitre Hopkins.
Honnetement je crois pas qu'il changera mais meme comme il est c'est un
boxeur que je trouve sympa et interessant à suivre.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Répondre