Floyd manque de respect à Mosley et déçoit encore

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Slugger a écrit :
FLANAGUN a écrit :
Slugger a écrit :
C'est des gars comme toi et Christophe2 que je respecte bcp sur le forum mais vous etes aveugler par son comportement hors du ring, vous etes pas capable de voir que c'est un showman et il essaye de vendre ses combats le mieux qu'il peux. C'est meme marrant de le voir aller. Vos arguments de victoire incontesté qui vous met un grand doute dans votre esprit, contre Castillo le 1er combat, c'était serrer, contre De La Hoya, ca ne l'était pas, malgré le score des juges, cela va toujours arriver contre dlh, c'est un gros noms et faut vraiment battre le gros noms pour gagner mais je vois pas comment un juge a vu Oscar battre Floyd, c'était surement du favoritisme dans son cas!
si on en revient au sujet qu'est ce que vous pensez alors du fait que PBF evite Mosley et apparemment pacquiao
Quest-ce tu va dire si Floyd bat Pac?

Que Pac était trop petit et que ca victoire ne serait pas mérité?
non peut etre pas même si pour moi il aurait du affronter cotto et mosley en priorité.
pac c'est le tapis rouge vers la gloire et il l'évite aussi...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Serial Kicker a écrit :
FLANAGUN a écrit :
Serial Kicker a écrit :
Est-ce que tout ça ne fait pas partie du jeu à ce niveau ? Pacquiao-Hatton aussi a été menacé d'annulation. C'est que du business. Si PBF fait son retour, je ne vois pas d'autre motivation que de reprendre son titre de Best P4P. Et ça passe par un seul homme.
oui logiquement mais ce petit jeux au quel il joue si jeux il y a c'est peut etre tout simplement pour faire monter pacquiao en catégorie.
et mosley c'est un rigolo???
Bien-sûr, il veut l'amener sur son terrain et Pacquiao le sien. Et quand ils seront arrivés à un compromis le combat sera de nouveau menacé par la répartition des bourses/ppv.
Ouf, on a quand même des gens sensés sur le forum
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

C'es fou comme les DINOSAURES du Forum pense et se persuade que leur façon de voir la boxeur, les combats, les boxeurs et la façon qu'ils ont de juger les boxeurs est la meilleur sans jamais avoir tord :roll:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Slugger a écrit :
fredomarseille a écrit :Floyd n'est pas respectueux il ne fait pas du tout le spectacle(cf baldomir et dlh)et jaime pas son styl de boxe;sans comptetr qu'il a des victoire contesté et par decisions partagé.Aprés il a du talent et pas qu'un peu;mais ca l empeche pas d etre une zut :)
C'est des gars comme toi et Christophe2 que je respecte bcp sur le forum mais vous etes aveugler par son comportement hors du ring, vous etes pas capable de voir que c'est un showman et il essaye de vendre ses combats le mieux qu'il peux. C'est meme marrant de le voir aller. Vos arguments de victoire incontesté qui vous met un grand doute dans votre esprit, contre Castillo le 1er combat, c'était serrer, contre De La Hoya, ca ne l'était pas, malgré le score des juges, cela va toujours arriver contre dlh, c'est un gros noms et faut vraiment battre le gros noms pour gagner mais je vois pas comment un juge a vu Oscar battre Floyd, c'était surement du favoritisme dans son cas!
100% d'accord, :wink:
Briscoe

LieutColombo a écrit :
valdor a écrit :MOSLEY n a absoluement aucune chance contre MAYWEATHER!!MOSLEY a besoin de PBF mais PBF n a pas besoin de MOSLEY!!MOSLEY sait que sa seule chance de prendre une tres tres grosse bourse avant de prendre sa retraite,c est un combat face a MAYWEATHER!!!
Il est bon de souligner cet état de fait... :icon_super:
Pas d'accord sur cette affirmation...Dans la vie tout le monde a besoin un jour de tout le monde. :roll:

Mosley est plein de sous lui aussi et a de plus la perspective d'en gagner sans combattre puisqu'il est chez Golden boy promotions.Pour moi c'est clos depuis longtemps Mosley devrait être radié avec ses histoires de dopage.
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LieutColombo a écrit :
Serial Kicker a écrit :
FLANAGUN a écrit :
oui logiquement mais ce petit jeux au quel il joue si jeux il y a c'est peut etre tout simplement pour faire monter pacquiao en catégorie.
et mosley c'est un rigolo???
Bien-sûr, il veut l'amener sur son terrain et Pacquiao le sien. Et quand ils seront arrivés à un compromis le combat sera de nouveau menacé par la répartition des bourses/ppv.
Ouf, on a quand même des gens sensés sur le forum
:lol: :lol: :lol: juste avant tu trouve bon de souligner que mosley a besoin de floyd et la tu oublies que c'est floyd qui a besoin de pac...
je suis d'accord avec toi goldenboy mais je pense plutot que floyd n'est pas pret de descendre. si le combat foire ce ne sera pas à cause de pac.
on en reparlera comme pour mosley et cotto
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

honnettement floyd n'a pas du tout manqué à la boxe, la preuve il ne fait pas de bons scores en ppv si il n'a pas un méga nom en face

pacman manquera à la boxe ça oui.

je ne suis pas aveuglé et ne dénigre pas floyd mayweather qui est peut etre l'un des plus talentueux boxeurs, mais alors que certains reprochent à un lewis vieux et en bout de course de ne pas accorder de revanche a vitaly, personne ne s'insurge de voir floyd affrontait des légers;

il ne prends pas de risque, il n'ya pas de suspens dans ses combats, face àmosley, williams on aurait eu des combats dont on se souviendrait

floyd ne sera jamais dans la légende comme les leonard, hearns etc , parce qu'il n'aura jamais pris de risque et ça c'est bien dommage.
*
gayweather est le boxeur qui choisit le plus ces adversaires et ça ce n'est pas digne d'un pound for pound

pas de revanche conre dlh, pas de combat contre mosley, ni williams, pas de combat en superleger contre pacman , pourquoi ne pas défier vitaly en super welter ?

ce mec a un talent fou et aurait peut etre pu devenir le meilleur de tous les temps mais on ne le saura jamais car il n'a pas les ****** de prendre de vrai défi.

qd on voit le sphotos entre luie t marquez la différencede gabarit est impressionnante, je vois gayweather par ko
Briscoe

christophe02 a écrit :honnettement floyd n'a pas du tout manqué à la boxe, la preuve il ne fait pas de bons scores en ppv si il n'a pas un méga nom en face

je ne suis pas aveuglé et ne dénigre pas floyd mayweather qui est peut etre l'un des plus talentueux boxeurs, mais alors que certains reprochent à un lewis vieux et en bout de course de ne pas accorder de revanche a vitaly, personne ne s'insurge de voir floyd affrontait des légers;

il ne prends pas de risque, il n'ya pas de suspens dans ses combats, face àmosley, williams on aurait eu des combats dont on se souviendrait

floyd ne sera jamais dans la légende comme les leonard, hearns etc , parce qu'il n'aura jamais pris de risque et ça c'est bien dommage.
*
gayweather est le boxeur qui choisit le plus ces adversaires et ça ce n'est pas digne d'un pound for pound

pas de revanche conre dlh, pas de combat contre mosley, ni williams, pas de combat en superleger contre pacman , pourquoi ne pas défier vitaly en super welter ?

ce mec a un talent fou et aurait peut etre pu devenir le meilleur de tous les temps mais on ne le saura jamais car il n'a pas les ****** de prendre de vrai défi.

qd on voit le sphotos entre luie t marquez la différencede gabarit est impressionnante, je vois gayweather par ko
je suis entierement d'accord sauf sur un point:le Gayweather est de trop :oops:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je Love ce surnom de "Gayweather"... Trop drôle... :1037198529:
Briscoe

J'aime pas :twisted: c'est mon coté premier degré :oops:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit :honnettement floyd n'a pas du tout manqué à la boxe, la preuve il ne fait pas de bons scores en ppv si il n'a pas un méga nom en face

*

tu oublies cotto je ne suis pas assez renseigner sur le sujet. mais je vois que tous les défenseur de mayweather ne s'insurge pas que deux invaincus talentueux comme l'etaient cotto et PBF ne se soit pas rencontrer.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

gayweather c'est juste une plaisanterie, je respecte énormément ce boxeur.

Mes critiques à son égard n'égales que ma déception de ne pas le voir prouver davantage son talent et sa valeur.

il a tout ce boxeur sauf le désir d'etre reconnu comme le plus grand
Champion
Star du forum
Star du forum

de tout fasson selui qui ne reconè pas que ptb boy et le plus grand a leur actuel ces qu'il et jalou ou ces parceque il a battu dela hoya :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

*

Williams, Williams, Williams, y a pas de classe, y vends pas, et il n'a pas la technique requise pour battre un gars comme Floyd

Ons voit que Williams, lui en a prit un risque, CARLOS QUINTANA :lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit :gayweather c'est juste une plaisanterie, je respecte énormément ce boxeur.

Mes critiques à son égard n'égales que ma déception de ne pas le voir prouver davantage son talent et sa valeur.

il a tout ce boxeur sauf le désir d'etre reconnu comme le plus grand
mais le pire c'est que ses admirateurs ne sont pas déçus et n'ont pas envie qu'il y ait de belles opposition! :twisted:
finalement l'objectivité est reine d'analyse :lol:
Répondre