ANGLAISE VS KICK

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :C'est des strategie a la con,une fois sur le ring rarement le plan marche faut y aller au feeling et ecouter le coin qui là met le plan qu'il faut,d'ou la geulade de certain dans le coin :lol:
c'est sur les strategies sont souvent difficile a developper sur le ring
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :vraiment tous dépend du niveau de chacun lebanner n'as t'il pas eu les pires difficultés face a botha ?et pourtant il lui en a mis des coups dans les jambes........
perso deux gars du mème niveau un coup le kickboxeur peut gagné un coup le boxeur d'anglaise peut gagné.

goury laurent (professionel et finaliste chp france contre amar)que certain connaissent sur ce forum a combattu en thai il y a quelques mois contre un gars d'un bon niveau ,apres un début de combat chaud car il a prit des coups dans les jambes il a cassé la distance au troisième et la mis ko sur une droite donc pour moi pas trop de règles ,il aurais tres bien pu perdre aux points mais le gars en face étais vraiment tres limite en anglaise et pourtant ses pieds partaient tres vite donc........

ca marche pas a tous les coups mais souvent le kickboxeur sans tire mieu
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je vois qu'il y a de vrai bagareurs ici :lol: oui tout depend du combattant et de sa science du combat.
Perso je viens d la thai et prefere l'anglaise. Mais ds l'absolu les discipline pied poings sont plus complete et disposent d + d'armes...
Il est vrai qu'il a bcp d rigolos en kick car plus accecible et plus à la mode...
A contrario le boxeur anglaise a souvent un meilleur mental...
Enfin c comme ça k je vois la chose en connaissant c disciplines
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Bruce LEE disait:"Je ne pense pas à la supériorité d'une discipline sur une autre mais à la supériorité d'un combattant sur un autre!"...
:Super21:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

goldmund a écrit :Klischko tu commence à réapparaitre à mesure que l'échéance du 20 juin
approche??
AHAHAHHA
:lol:
Je me chauffe!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Bruce LEE disait:"Je ne pense pas à la supériorité d'une discipline sur une autre mais à la supériorité d'un combattant sur un autre!"...
:Super21:
c'est sur tous est dit :wink:
au passage j'adorai les film du petit dragon le combat a rome contre chuck norris enorme!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

chris646 a écrit :
thegoldenboy a écrit :vraiment tous dépend du niveau de chacun lebanner n'as t'il pas eu les pires difficultés face a botha ?et pourtant il lui en a mis des coups dans les jambes........
perso deux gars du mème niveau un coup le kickboxeur peut gagné un coup le boxeur d'anglaise peut gagné.

goury laurent (professionel et finaliste chp france contre amar)que certain connaissent sur ce forum a combattu en thai il y a quelques mois contre un gars d'un bon niveau ,apres un début de combat chaud car il a prit des coups dans les jambes il a cassé la distance au troisième et la mis ko sur une droite donc pour moi pas trop de règles ,il aurais tres bien pu perdre aux points mais le gars en face étais vraiment tres limite en anglaise et pourtant ses pieds partaient tres vite donc........

ca marche pas a tous les coups mais souvent le kickboxeur sans tire mieu
c'est ce que j'ai dit chris il aurais pu perdre aux points mais ses aptitude ont fait qu'il s'en ai mieux tiré ,le boxeur thai s'il avait mieux géré son anglaise aurais pu mieux s'en sortir :wink:
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça me fait toujours rire ces histoires de quel sport est meilleur que l'autre et patai et patata.
Il y avait une video qui trainait sur le net où tu voyais un boxeur d'anglaise contre un boxeur thai.
Le boxeur thai a donné environ 20 low kick sur la jambe avant de l'autre, résultat : la boxe thai c'est mieux que l'anglaise...
ouaip, est-ce bien étonnant qu'un boxeur ne prenne pas garde aux low kick?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ce sont deux sport différent voila tous
goldmund
Star du forum
Star du forum

une fois j'ai voulu comparer boxe anglaise vs lancer de poid.
C'etait pour rigoler mais j'ai perdu. En meme temps c'etait 67kg contre 130.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

goldmund a écrit :une fois j'ai voulu comparer boxe anglaise vs lancer de poid.
C'etait pour rigoler mais j'ai perdu. En meme temps c'etait 67kg contre 130.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi idem mais c'était contre un cavalier et je te dis pas la première haie que je me suis pris dans les dents.... Bref en équitation un cavalier avec son cheval c'est plus efficace qu'un boxeur avec ses gants et son short.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pourquoi pas un match de foot avec d'un coté une équipe de rugbymen, chacun dans ses règles respectifs, les rugbymen pourront marquer des buts avec les pieds et les mains, YOUPIIIII !!!!! :P
Image
Répondre