a bobo lorcy sur sa carriere

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
stevemacoin
Débutant

Salut Julien, un grand bravo pour ta carrière et ta disponibilité.
Je boxe comme un Q mais je suis motivé
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

c'est pas une question de temps ni de moments c'est comme tu te donne dans ce moments donc il y a pas vraiment de reponse cela est personnel moi avant les combats c'esta dire 1 mois avant j'ai pas la tete a ca et c''est pareil pour les filles si ca dure 5 minute 10 jours avant il y a pas de probleme mais si tu est un serialfucker 10 jours avant c'est interdit mais tu sais en france comme je l'est deja dit on est pas à la page tu voie si tu fait 120 kilo il te faut des 20 oz les 18 c'est pour les poids moyen
Belette
Site Admin
Site Admin

Héhé, compris ... je vais faire lire ça à ma femme pour lui dire de ne pas trop me fatiguer :) ... ouh la la c'est vrai que ça part en vrille :lol:

Plus sérieusement, c'est vrai que chaque être est unique et que cela reste personnel. Tant au point de l'alimentation que des rythmes d'entraînements nous ne sommes pas égaux et chacun doit s'adapter à son métabolisme et à sa morphologie. C'est tout le travail des nouveaux venus dans le sport : les préparateurs physiques. Fini l'entraînement unique et stéréotypé pour tout le monde, à partir d'un certain niveau (pas forcément élevé, au niveau amateur régional chez nous il y a déjà du travail spécifique).

Pour les gants, le 18 me suffit amplement, j'ai plus le physique de Butterbean que celui de Sir Lennox, et je suis là pour entraîner les "gamins" donc je frappe peu et pas fort : je gère...
Image
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tout d abord merci pour ta disponibilite julien :wink: Et quelle carriere!!!Moi je me rappel surtout ce fabuleux match contre Mendy et ta reconquete de titre au japon(quelle lecon de jabs!!!).Pour reagir a l abstinence 1 mois c terrible!! :D Yannick noah disait que ca lui etait arriver avant un match je prefere sa vision(ok c etait du tennis et il gagnait pas souvent lol)Par contre comme ca detend et rend moins reactif faudrait dire a john ruiz d arreter avant le match et pendant les minutes de repos :D !!! Sinon question plus perso je croit me rappeler que tu etais chasseur:ca le fait le gibier au maroc???Vu de france ca a l air assez restreint..
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi j'ai plusieurs questions julien :

1) je voudrais savoir quel a été ton combat le plus dur et pourquoi ?

2) je voudrais savoir qui est pour toi le meilleur adversaire que tu es rencontré ?

3) quel boxeur français te fait vibrer et celui que tu vois comme l'avenir ?

4) et aussi combein on gagne pour un championnat du monde qd on le défend et qd on est challenger ( si tu veux me répondre en privé ou pas du tout sur cette question je comprendrais .

merci à toi champion pour toutes ces infos
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

c'est vrais que je suis chasseur et que le gibier au maroc c'est terrible mais ici ily plus de restriction qu'en france sinon pour les questions
1/combat le plus dur c'est le combat face a eric murin en amateur(1m81 pour 57kilo) j'en est chier pour le battre en final d'un tournois en sued et j'avais fait avant 3 combats en 3 jours

2/hatakeyama a été le meilleurs car il frappais des 2 mains et un physique extraordinaire mais cettais un boxeur rustre domage

3/aucun boxeur me fait vibrer depuis mayar mais j'apprecie le petit chanet .

4/selon les tarifs francais 30 500 euro pour un chpt du monde et 25 000 euros pour un chpt d'europe mais moi j'ai tj disputer mes bourse et j'etais avec asloum et tiozzo les boxeurs que les frere payais le plus et c'est aussi pour ca que j'ai fait des combats avec souvents des resultats dison.....variant car quand tu demande de trop on te met sur la touche...

je reste a votre disposition pour toute autres question
tanis
Débutant

Beaucoup de questions ont déja été posées donc j'en ai pas qui me viennent à l'esprit pour le moment...
Par contre je tiens à dire que tes combats face à Sinitsin, Mendy et Hatakeyama tronent fièrement sur ma vidéothèque !
Contre le japonais j'ai vraiment eu l'impression que tu affrontait un mur de briques...chapeau !!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi j'ai préféré tes combats contre castillo trés intense et celui face à alexandrov d'ailleurs selon toi que t'as t'il manqué ce soir là pour le battre ?

par contre ya une chose que je suis sûr aussi c'est que face à balbi et juan dias si tu avais été à 100 pct ( ce qui veut dire si on t'avais laissé plus de 3 mois ) je suis sûr que tu les aurais battus mais bon on ne refait pas l'histoire.

j'aime bien chanet aussi et son combat revanche pour le championnat d'europe sera vraiment intéressant car indécis.

j'ai une autre question :

Penses tu un jour revenir en france et organiser des reunions ?

Avec ton expérience ça devrait pas être trés dur et puis il faudra bien un jour quelq'un pour remplacer les 2 freres, ce qui nous manque ce sont des vrais championnats de france!

qd tu viens sur un forum comme celui ci tu te rends compte qu'il y encore des fans et qu'on se souvient tous parfaitement de tes combats, si on relance la boxe en france ce sera forcément par le biais des lorcy, boudouani, monshipour ,cherifi c'est vous qui avez la notoriété et l'expérience.

est ce que tu sais si winterstein boxe encore ?je crois qu'il s'entrainait avec ton cousin ( peut^être que je me trompe ).
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

ce qui me manquais pour alexandrof c'est simplement que7 jours avant je devais boxer un anglais droitier qui s'appellais barry jone et la semaine avant avec l'irm on a vue qui avait 1 probleme au cerveau donc on ma proposer alexandrof qui etais gaucher mais pour les mec qui on prie leurs places et en temps qu'homme d'honneur j'ai accepter ...he oui et ca tous le monde a oublier

Je ne compte pas revenir en france pour tous l'or du monde mais j'ai des projets boxe mais differant

Je suis que tres peu en contacte avec mes cousins car il sont facher avec internet .Et contre balby je revenais d'agadir le 5 aoute pour le chpt de bruno girard a marseille car je devais boxer seulement en decembre et le 17 aout michel ma appeler et ma dit que je devais boxer le 8 octobre obligatoirement sinon on allais me retirer mon titre sur tapis vert et comme un con j'ai accepter c'est pour cela que je doit faire des livres car vous éte au courant de rien car toute la presse est controler

ais simplement pour info quand vous regarderez les chpt WBA il est dit que quand tu est blesser avant le 3em round il y a non conteste (c'est a dire rematche)ce qui etais mon cas mais ca c'est juste pour les boxeurs qui sont payer pas cher et aussi je sais pas si vous avez remarquer aussi tous les boxeurs francais sont champion du monde de quelle federation mondial de boxe....................wba non dans le milieux de la boxe on dit world-boxing-acaries si j'ai boxer seulement 1 ans avant de boxer contre diaz c'est que j'ai ue les plus grande difficulter avec la wba car j'etais n°2 (car dorintle champion a refuser de boxer caliste le n°1)donc normalement le 1 devais rencontrer le 2 ?non ?
Et bien par l'operation du saint esprit je me suis retrouver n°3 juste pour info don il a falu que j'attende le vainqueur (sim) (qui a defandu son titre devant diaz)et enfin j'ai pu boxer
Belette
Site Admin
Site Admin

lorcy a écrit :dans le milieux de la boxe on dit world-boxing-acaries
:lol: :roll: :?
Image
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

aussi je voullais dire une choses concernant mon desinteret pour la boxe c'est comme un enfant qui veux pas aller a l'ecole et qui apres 12 ans de travail a le bac et bien moi c'est pareil on ma obliger a faire de la boxe et cela ne ma jamais empecher de connaitre mieux le millieus que certaine personne qui sont né dedans et aussi comme je disais plus haut cela ma donner un vue differant du gas qui a tj aimer ca
MAiS ATTENTION SI C ETAIS A REFAIRE JE LE REFERAIS PAREIL CAR J AI VECU COMME PERSONNE / RENCONTRER DES GENS FORMIDABLE/ DES FILLES FORMIDABLE/ RECUS DES CHOSES FORMIDABLE ET CE QUI EST POUR MOI UNE CHOSE IMPORTANTE DONNER DU ¨PLAISIR SANS CE PRENDRE POUR DIEU ET ETRE MODELE POUR DES ENFANTS ET TOUS CELA SANS TRICHER SANS DOPAGE ET TOUJOURS RESPECTER MON ADVERSAIRE ET MES SPARRING ET ESSAYER DE DONNER UNE BONNE IMAGE DE MON SPORT ET DE LA FRANCE voila les choses qui mon motiver aussi L'ARGENT aussi sans etre faux cul
Belette
Site Admin
Site Admin

lorcy a écrit :DONNER DU ¨PLAISIR SANS CE PRENDRE POUR DIEU ET ETRE MODELE POUR DES ENFANTS ET TOUS CELA SANS TRICHER SANS DOPAGE ET TOUJOURS RESPECTER MON ADVERSAIRE
ImageImageImageImage

C'est peut-être ce qui manque à certains sports actuellement ces valeurs ...
Image
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

salut julien ,
Ton combat contre Hatakeyama était pour moi le meilleur combat de ta carriere ! ouch!!!! quel direct du gauche !!Ton père est calmé? je l ai vu sur France 3 il était remonté !!! OMG ! LOL.
@+
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut bobo c'est johann ,le poid lourd abbevillois,je savais que c'etais toi depuis le debut car je connais ta façon de pensé,et je connais quelques details sur ta vie puisque je boss avec ton pere.Je ne vais pas faire de long discourt car tout le bien que je pense de toi je te les deja dit sur ton site et j'espere juste qu'on se reverra . A bientot champion.

PS:( a certain mec du forum) quand vous avez quelqu'un qui dit etre champion ou ancien champion ,essayez d'etre sur que se n'est pas lui avant de l'assassiner car pour l'instant il n'y en a pas beaucoup qui viennent sur ce forum merci.
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi perso c'est parceque j'ai rien a demander a lorcy.

et puis, ok, c'est vrai je pensais que c'était pas lui. parceque c'est facile sur internet de se faire passer pour quelqu'un. tout le monde connaissait sa vision des choses (interview dans le punch mag) donc voila suffisait d'écrire lorcy pour pseudo et ensuite de parler comme si c'était lui.

donc ok, je pensais pas que le vrai lorcy viendrait sur ce forum, et pour ca respect y'en a pas beaucoup qui le ferai et qui serait aussi dispo. donc désolé de l'erreur (compréhensive quand même).

la seule chose que je voudrait lui dire, mais je sais pas si tu t'en souviens julien, mais j'avais un ami boxeur qui boxait avec moi a corbeil essonne. Il est tombé gravement malade et tu l'a appellé dans sa chambre d'hopital pour le soutenir alors que tu ne le connaissais même pas. donc je voulais te dire, il est rétabli et merci a toi pour ton geste qui lui a beaucoup remonté le moral.

ps : dans un sondage sur ce même forum "quel est le boxeur francais dont vous etes le + décu qu'il est pris sa retraite?" je suis le seul a avoir écrit lorcy. donc c'est bien la preuve de tout le respect que j'ai pour le champion. si je ne l'ai pas cru et me suis moqué c'est parceque je ne supporte pas les comportements débiles de certains se fesant passer pour je ne sais qui ou quoi.

voila! un peu long le monologue, mes excuses a tous en particulier julien lorcy.
Répondre