L'homme le plus fort au monde

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

dirky a écrit :Merci Chelios, enfin une réponse de qq'un qui a un cerveau doublé d'une "vision" de combattant et non de "petit spotif".

Tu as tout à fait saisi le sens de mon propos mais visiblement ce n'est pas ici, et ni avec des boxeurs que ma quête de "vérité martiale" prendra du sens. dommage :(

Et ben dis donc toi, t'es un rapide....à peine arrivé et tu nous as déjà catalogué... :roll: :xyxwave:
Vive la Boxe!!!
dirky
Débutant

bah je sais pas, je pose une question tout ce qu'il y a de plus "courtois" (question d'ailleurs posée ds le dernier numéro de fight sport) et je m'aperçois en fait qu'il n'y a qu'une personne qui a compris ma question !! donc je vais pas perdre mon temps :wink:
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dirky a écrit :Merci Chelios, enfin une réponse de qq'un qui a un cerveau doublé d'une "vision" de combattant et non de "petit sportif".

Tu as tout à fait saisi le sens de mon propos mais visiblement ce n'est pas ici, et ni avec des boxeurs que ma quête de "vérité martiale" prendra du sens. dommage :(

Personnellement , je ne vois pas en quoi la boxe anglaise a quelque chose a voir avec l'homme le plus fort du monde .
Image
Nas
Star du forum
Star du forum

El_Bandito a écrit :
dirky a écrit :Merci Chelios, enfin une réponse de qq'un qui a un cerveau doublé d'une "vision" de combattant et non de "petit sportif".

Personnellement , je ne vois pas en quoi la boxe anglaise a quelque chose a voir avec l'homme le plus fort du monde .
Discussion de collégiens: Entre Bruce Lee et Vandamme qui est le plus fort? Entre Tyson et Spiderman? etc etc...
Je sais plus qui avait dit à une époque" que le champion du monde poids-lourds était plus connu que le pape". Il ne faut pas oublier que notre sport s'appelle le Noble-art, alors évitons ce genre de débats stériles. :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

dirky a écrit :bah je sais pas, je pose une question tout ce qu'il y a de plus "courtois" (question d'ailleurs posée ds le dernier numéro de fight sport) et je m'aperçois en fait qu'il n'y a qu'une personne qui a compris ma question !! donc je vais pas perdre mon temps :wink:

Ecoute, tu arrives dans la rubrique anglaise, sans commencer par te présenter.... :roll: De plus si on a un peu déconné c'était pas par rapport à toi ou ta question, c'est comme ça des fois ça part en vrille, mais bon c'est pas grave! :P Et encore t'as eu du pot, les plus virulents sont en week-end, ça aurait pu être pire... 8)
Un petit conseil, passe dans la case présentation, afin qu'on fasse plus ample connaissance avec toi, et comme ça on saura à quoi s'en tenir..
A bientôt sur un autre topic! :wink:
Vive la Boxe!!!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nas a écrit :
El_Bandito a écrit :

Discussion de collégiens: Entre Bruce Lee et Vandamme qui est le plus fort? Entre Tyson et Spiderman? etc etc...
Je sais plus qui avait dit à une époque" que le champion du monde poids-lourds était plus connu que le pape". Il ne faut pas oublier que notre sport s'appelle le Noble-art, alors évitons ce genre de débats stériles. :wink:

c'est vrai ont avait ce genre de discussion , mais au primaire :lol:
Image
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

dirky a écrit :Pendant longtemps, la catégorie reine des poids lourds en boxe anglaise donnait l'illusion aux profanes que le boxeur champion était "l'homme le plus fort du monde". Finalement, avec le MMA on s'aperçoit qu'en fait se sont les luteurs ou les pratiquants de JJB qui s'en sortent le mieux. Certes quelques boxeurs ont fait quelques percées mais cela n'a pas été trop concluant et la plupart des boxeurs qui brillent en MMA viennent du pieds-poings (muay tahi, kick, etc,...)
A votre avis, aujourd'hui l'homme le plus fort du monde c'est fedor ou schilt ??
pour moi l'homme le plus fort est fédor qui est de formation sambo
il est vrai que une base d'anglaise c'est pas le top pour MMA
kimbo s'est lancé dans le mma il me semble que lui a plutot une base d'anglaise mais j'ai pas trop suivi ou il en est.
le jujitsu est trés important mais il faut surtout etre trés complet.
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi, ça m'énerve cette étiquette " noble art ", la boxe c'est la boxe, elle a pas besoin de cette revendication de noble art pour être belle et véhiculer des valeurs nobles
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Yugoslavie a écrit :Moi, ça m'énerve cette étiquette " noble art ", la boxe c'est la boxe, elle a pas besoin de cette revendication de noble art pour être belle et véhiculer des valeurs nobles

Le noble art pour la boxe ce n'est pas une étiquette , c'est tout simplement le noble art .

Comme pour le vélo , ce n'est pas simplement le vélo, c'est aussi la petite reine :wink:
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

El_Bandito a écrit :
Yugoslavie a écrit :Moi, ça m'énerve cette étiquette " noble art ", la boxe c'est la boxe, elle a pas besoin de cette revendication de noble art pour être belle et véhiculer des valeurs nobles

Le noble art pour la boxe ce n'est pas une étiquette , c'est tout simplement le noble art .

Comme pour le vélo , ce n'est pas simplement le vélo, c'est aussi la petite reine :wink:

Y a aussi la grande Lulu...mais ça n'a rien à voir.. :oops: :arrow:
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La boxe s'appele "le noble art" parce qu"elle était pratiquée par les nobles et bourgeois à l'époque.
Nas
Star du forum
Star du forum

bolopunch a écrit :

La boxe s'appele "le noble art" parce qu"elle était pratiquée par les nobles et bourgeois à l'époque.
Et parce que c'est la plus belle pratique sportive de l'histoire :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nas a écrit :
bolopunch a écrit :

Et parce que c'est la plus belle pratique sportive de l'histoire :lol:

ça c'est les boxeurs qui le disent! :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :

Avec la mise en place de règles par le marquis de Queensberry au 18 ème siècle... :wink:
Vive la Boxe!!!
Nas
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :

Avec la mise en place de règles par le marquis de Queensberry au 18 ème siècle... :wink:
19eme :wink:
Répondre