Mahyar à t-il des chances de redevenir champion du monde ?
- sandman
- Légende vivante

Curieux car Sithchatchawal sortait un peu de nul part. Quasiment aucune référence à son actif, il est sorti de l'anonymat pour un combat qui est devenu un classique, mais y est retombé aussi vite depuis... Il n'était pas meilleur que les autres challengers de Monshipour, juste que ce soir-là il a fait le combat de sa vie...
-
le boxeur51
Samir voyons, n'emploi pas le mots "haine" c'est pas dans mon vocabulaire.samir1 a écrit :Le Boxeur 51, ta haine anti-Monshipour est pathétique . Si tu n'apprécie ce boxeur populaire et courageux, passe ton chemin et arrête de l'incendier de façon scandaleuse et inacceptable. Continue donc de poster sur la baudruche Asloum, c'est de ton niveau.
Moi (sur mon blog) bien avant ici (date des sujets à l'appui) j'ai mise en avant le retour de Mahyar et de belle façon.
IL y à plusieur mois de cela, j'ai discuter avec une personne qui est dans le séraille et me disait "Mahyar revient et finira par un CH DU M" cela va etre chose faite et qu'il le gagne ce combat !!! (Tout le monde ce félicite de ce CH DU M, mais personne n'offre son pronostic) A croire que le resultat n'importe peut le but c'est de disputer un CH DU M !
Parlons aussi des gens des deux boxeurs dans ce face à face.
Moi avec ce sujet (surment mal rédiger vis à vis du titre) je souhaite juste savoir s'il à lieu avec déjà tt ce qui nous à offert de reprendre des coups encore....
Malheureusement cela fini par un linchage caractérisé !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Stachounet Super Star !Stach a écrit :Je m'étais juré de ne plus te répondre, lassé de ta lourdeur, mais bon je fais encore un effort pour éclairer nos amis forumeurs si tant est qu'il faille encore le faire...![]()
Il faut arrêter de masquer ta servilité derrière l'engagement des autres, tu n'en sortiras pas grandi, loin s'en faut!
Vu que c'est moi que tu vises dans ton post, je vais te dire que j'essaie dans la modeste mesure de mes moyens de servir la boxe, et non de m'en servir pour exister, tu saisis la nuance par rapport à toi??
Asloum que tu prétends défendre, n'a sûrement pas besoin de toi pour exister, et je crois même que tu le dessers plutôt qu'autre chose...Je le soutenais déjà à ses débuts internationaux, et si je me suis réjouit de ses résultats, je m'inquiète de la tournure de sa carrière!! Mais bon, c'est son problème, pas le mien...ni le tien!!
Personne n'est duppe quand à ta pseudo dévotion vis à vis de certains de nos champions, d'ailleurs ils en sont lassés...comme moi!
Il serait temps que tu te mettes un peu au vert, comme te l'ont conseillé certains..()Pourquoi ne te mettrais tu pas au service de la discipline que tu es sensé adorer?
Prends une licence dans un petit club, et va donner un coup de main en boxe éducative, au lieu de sévir virtuellement comme tu le fais...
Cesse donc de vivre par procuration, qui d'ailleurs ne t'a jamais été attribuée!
Voilà, et n'oublie pas que la giffle que je t'ai promise, elle n'aura rien de virtuel, mais sera la conséquence de tes dérapages récurents et lourdingues! Avec un adulte responsable, j'aurais ceratinement essayé un autre moyen, mais avec toi qui te cantonne au niveau d'une médiocre maternelle, il n'y a en pas d'autre..![]()
Lâche moi la grappe, et rend service à la boxe, pour une fois...Quand à moi je continuerais de faire le maximum pour que des types dans ton genre ne profitent pas exagérément de la gentillesse de la plupart des boxeurs!![]()
A bon entendeur, salut, bon vent et surtout oublie moi...Pour moi c'est fait et je ne reviendrais jamais sur une de mes plus grandes erreurs, qui est de t'avoir défendu...alors que tu es indéfendable!!!
:turk182:
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Dans le monde actuel de la boxe, qui peut dire qu'il est le meilleur ?titotrinidad a écrit :pour donner mon avis (je poste très très rarement mais je dois etre au moins autant passionné que vous tous), je n'ai jamais cru en monshipour...
en fait je ne sais pas, c'est un boxeur qui ne me fait pas frissonner. alors oui son débit de coups est impressionnant, il a une bonne condition physique ca rien a dire! mais le reste...?![]()
il prend trop de coups, et j'attendais qu'il rencontre un vrai cogneur, et quel ne fut pas mon bonheur quand j'ai sut qu'il affronterai le thailandais! et sa défaite était vraiment prévisible. meme si je dois reconnaitre qu'il s'en est sorti bien mieux que je ne l'aurais cru!
maintenant cet avis sur monshipour est relativement subjectif, libre a chacun de se faire le sien comme les asloums et cie (dont je regrette aussi vivement la tournure de sa carrière alors qu'il était si prometteur lors de son combat contre cuevas!).
je suis au final plutot d'accord avec le boxeur51 sur la carrière de monshipour qui je trouve n'a pas prouvé qu'il était le meilleur. loin de la! attention, ce n'est pas un mauvais boxeur bien sur, largement meilleur que moi je n'en doute pas une seconde (meme catégorie en plus) mais simplement pas un boxeur d'exception.
après de la a dire le combat de trop bof, il a raison de continuer. mais bon...
Monshipour a été l'un des champion de la catégorie à un instant T, comme Asloum l'est aujourd'hui, comme Mosley, Les klitchko dans d'autres !
On peut avoir le sentiment qu'un mec est supérieur à un autre, puis se faire une opinion par rapport à son palmarès (qui moi qui tu combats et je te dirais qui tu es !), mais rien ne remplace l'affrontement direct.
Mais la boxe est ainsi faite de déclarations et de diplomatie pour outrepasser la déontologie de la classification.
-
le boxeur51
Trés beau post, je partage vaut valeur méme si je suis loin dans faire l'étalage ici méme.Ricounet Hagler a écrit :Dans le monde actuel de la boxe, qui peut dire qu'il est le meilleur ?titotrinidad a écrit :pour donner mon avis (je poste très très rarement mais je dois etre au moins autant passionné que vous tous), je n'ai jamais cru en monshipour...
en fait je ne sais pas, c'est un boxeur qui ne me fait pas frissonner. alors oui son débit de coups est impressionnant, il a une bonne condition physique ca rien a dire! mais le reste...?![]()
il prend trop de coups, et j'attendais qu'il rencontre un vrai cogneur, et quel ne fut pas mon bonheur quand j'ai sut qu'il affronterai le thailandais! et sa défaite était vraiment prévisible. meme si je dois reconnaitre qu'il s'en est sorti bien mieux que je ne l'aurais cru!
maintenant cet avis sur monshipour est relativement subjectif, libre a chacun de se faire le sien comme les asloums et cie (dont je regrette aussi vivement la tournure de sa carrière alors qu'il était si prometteur lors de son combat contre cuevas!).
je suis au final plutot d'accord avec le boxeur51 sur la carrière de monshipour qui je trouve n'a pas prouvé qu'il était le meilleur. loin de la! attention, ce n'est pas un mauvais boxeur bien sur, largement meilleur que moi je n'en doute pas une seconde (meme catégorie en plus) mais simplement pas un boxeur d'exception.
après de la a dire le combat de trop bof, il a raison de continuer. mais bon...
Monshipour a été l'un des champion de la catégorie à un instant T, comme Asloum l'est aujourd'hui, comme Mosley, Les klitchko dans d'autres !
On peut avoir le sentiment qu'un mec est supérieur à un autre, puis se faire une opinion par rapport à son palmarès (qui moi qui tu combats et je te dirais qui tu es !), mais rien ne remplace l'affrontement direct.
Mais la boxe est ainsi faite de déclarations et de diplomatie pour outrepasser la déontologie de la classification.
Souvent je sait que vis à vis de mes post je marque CONTRE MON CAMP, mais au final est ce que tout cela est vraiment de premiére importance ?
C'est juste donner un point de vue, moi je prend pas du tout cela à coeur (nettement moins qu'avant) j'échange voila tout.
Mais quand je sais que je chatouille une personne je remets le couvert ! LOL
Au final chacun je RESPECT l'ensemble des membres ici, et sur qu'une rencontre entre nous tous serait une belle événement.
Au passage je salut le travail de O.M.R du site de la F.F.B car son article pleine actu sur le prochain combat de Mahyar ma plut.
PS: Voila moi aussi je peut poster sans etre limite con. En tout les cas je post ceci avec sincérité . Comme le reste.
Et MR Ricounet encore BRAVO pour votre message.... Plein de sagesse !
- goldmund
- Star du forum

Monshipour a eu une belle petite carriere à défaut d'avoir été un champion
du monde indéboulonnable. Il faisait lever les foules à sa grande époque
et plus que son titre de champion du monde il a été protagoniste d'un
FOTY estampillé "ring magazine". Le tout mis bout à bout ça fait
référence dans le milieu et on peut parler d'un grand bonhomme. J'étais pas
spécialement pour son retour mais je le soutiens et il honore ses objectifs
à son rythme sans faire dans le people et les médias. J'espere que ça se
passera bien pour lui.
du monde indéboulonnable. Il faisait lever les foules à sa grande époque
et plus que son titre de champion du monde il a été protagoniste d'un
FOTY estampillé "ring magazine". Le tout mis bout à bout ça fait
référence dans le milieu et on peut parler d'un grand bonhomme. J'étais pas
spécialement pour son retour mais je le soutiens et il honore ses objectifs
à son rythme sans faire dans le people et les médias. J'espere que ça se
passera bien pour lui.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- titotrinidad
- Boxeur amateur

quand meme au vu d'un des ces précédents combats et de son palmarès le thai était plus solide que les adversaires rencontrés auparavent (mais une fois de plus cela n'engage que mon avis...).sandman a écrit :Curieux car Sithchatchawal sortait un peu de nul part. Quasiment aucune référence à son actif, il est sorti de l'anonymat pour un combat qui est devenu un classique, mais y est retombé aussi vite depuis... Il n'était pas meilleur que les autres challengers de Monshipour, juste que ce soir-là il a fait le combat de sa vie...
j'aurais été bien surpris qu'il passe cette étape.
@ricounet hagler : oui totalement, mais tu m'auras compris, je ne demande pas a ce qu'un boxeur soit a tout prix au dessus du lot, mais tout simplement qu'en tant que champion il affronte les meilleurs et surtout me fasse vibrer.
donc peut etre qu'a l'instant T, pour reprendre ton expression, monshipour n'a pas réussi à m'impressionner comme l'ont fait d'autres innombrables boxeurs, et pas forcément champion du monde.
peut etre qu'à un autre instant T il aurait rencontré un autre boxeur méritant et l'aurais battu avec panache et que je l'aurais mieux apprécié.
oui je suis d'accord avec toi sur tout ca, mais avec des peut etre et des si on refait le monde.
et moi à l'instant T monshipour ne m'a absolument pas fait vibrer. je sais pas, je n'ai jamais vraiment aimé sa boxe. mais comme je le disais plus haut, c'est un avis subjectif, je ne cherche pas à démontrer qu'il est mauvais ou je ne sais quoi...
-
Briscoe
Titotrinidad,moi c'est tout le contraire....Mayar m'a fait vibrer par son style tout en générosité,c'est à mon sens l'un des plus spectaculaires boxeurs francais de l'histoire.Par principe je suis contre les come backs,tous les come back et celui de Mayar ne s'imposait pas vraiment plus que les autres.
Mais à partir du moment où il fait preuve d''une grande lucidité et c'est le cas et qu'il est sur le ring je ne peux m'empêcher de le soutenir et de souhaiter sa réussite comme on la souhaite à toute personne que l'on aime,admire et respecte.
M.Monshipour est trés intelligent et beaucoup plus lucide que bon nombre de supporters ou détracteurs aveugles,il va par exemple avoir une chance en coqs contre le bon Moreno mais il est aussi conscient que jamais il n'aurait pu rivaliser avec les ténors de son ex catégorie surtout JM Lopez d'où ce choix pour cette catégorie où il lui sera certainement trés difficile de faire le poids...Toute cette approche ,cette stratégie font penser que Mayar a bien pensé son affaire,on peut lui faire confiance; son pari n'est peut être pas aussi fou qu'il n'y semblait il y a quelques mois.
Mais à partir du moment où il fait preuve d''une grande lucidité et c'est le cas et qu'il est sur le ring je ne peux m'empêcher de le soutenir et de souhaiter sa réussite comme on la souhaite à toute personne que l'on aime,admire et respecte.
M.Monshipour est trés intelligent et beaucoup plus lucide que bon nombre de supporters ou détracteurs aveugles,il va par exemple avoir une chance en coqs contre le bon Moreno mais il est aussi conscient que jamais il n'aurait pu rivaliser avec les ténors de son ex catégorie surtout JM Lopez d'où ce choix pour cette catégorie où il lui sera certainement trés difficile de faire le poids...Toute cette approche ,cette stratégie font penser que Mayar a bien pensé son affaire,on peut lui faire confiance; son pari n'est peut être pas aussi fou qu'il n'y semblait il y a quelques mois.
- ari
- Star du forum

Dés que je te choppe je te roule un patin :bravo33: :1037641254:briscoe a écrit :Titotrinidad,moi c'est tout le contraire....Mayar m'a fait vibrer par son style tout en générosité,c'est à mon sens l'un des plus spectaculaires boxeurs francais de l'histoire.Par principe je suis contre les come backs,tous les come back et celui de Mayar ne s'imposait pas vraiment plus que les autres.
-
le boxeur51
Pour ma part, ce que je ne comprend c'est que personne ici méme parle de pronostic ou de victoire de l'un ou de l'autre.briscoe a écrit :Titotrinidad,moi c'est tout le contraire....Mayar m'a fait vibrer par son style tout en générosité,c'est à mon sens l'un des plus spectaculaires boxeurs francais de l'histoire.Par principe je suis contre les come backs,tous les come back et celui de Mayar ne s'imposait pas vraiment plus que les autres.
Alors je pose la question autrement: Mahyar à t-il des chances de redevenir champion du monde ?
-
Briscoe
Ma derniére phrase y répond me semble t'il
Moreno est jeune,trés talentueux et rapide il a par exemple battu notre vieille connaissance Machado aux points en 10 rounds quand Mayar l'a exécuté
(gag
)non plus sérieusement il ne frappe pas terrible.
Et surtout le francais a trois mois pour se préparer et quand on se souvient du sérieux et de la rigueur qu'il consacrait à son entrainement on peut lui faire confiance.M.Monshipour sait qu'un succés le ferait entrer dans la légende(il y est déjà un peu) des trés grands de notre pays,gageons qu'il fera tout pour réussir.je lui accorde le plus grand crédit sur ce combat et il a toutes ses chances.
PS:Benoit,tu aurais pu changer le titre de ce post,c'est techniquement trés facile à faire quand on le désire vraiment
Moreno est jeune,trés talentueux et rapide il a par exemple battu notre vieille connaissance Machado aux points en 10 rounds quand Mayar l'a exécuté
Et surtout le francais a trois mois pour se préparer et quand on se souvient du sérieux et de la rigueur qu'il consacrait à son entrainement on peut lui faire confiance.M.Monshipour sait qu'un succés le ferait entrer dans la légende(il y est déjà un peu) des trés grands de notre pays,gageons qu'il fera tout pour réussir.je lui accorde le plus grand crédit sur ce combat et il a toutes ses chances.
PS:Benoit,tu aurais pu changer le titre de ce post,c'est techniquement trés facile à faire quand on le désire vraiment
-
le boxeur51
briscoe a écrit :Ma derniére phrase y répond me semble t'il![]()
Moreno est jeune,trés talentueux et rapide il a par exemple battu notre vieille connaissance Machado aux points en 10 rounds quand Mayar l'a exécuté(gag
)non plus sérieusement il ne frappe pas terrible.
MR Michel j'ai changer aussitot le titre de ce post, en tout les cas c'est bien de vous que je devrait m'inspirer pour communiquer ici méme.
Bien entendu que comme tout le monde je souhaite la reussite de ce combat, le noble art Français en à bien besoin... (Faudrait etre CON pour souhaiter qu'il perdre) !!!
Moi je m'attache plutot à ce qu'il à fait pour obtenir cette chance mondial en amont.
Enfin bon c'est pas le succés.
En tout les cas toujour aussi pointu et clair votre analyse!