Par contre annoncer de tels chiffres pour regagner de la crédibilité auprès d'un diffuseur (y compris certifié par un huissier, tout se négocie...) ça ressemble à du Acariés (comme monter sur un ring et faire changer la décision, sans même le faire discrétement).
Si les deux serveurs prévus ont lâché et n'ont pu être relancés... il y a eu ZERO diffusions!!! D'ailleurs le fait qu'AUCUN (de ce que j'ai pu lire) membre du forum n'ait pu suivre le combat tend à confirmer la thése.Nous avions deux serveurs informatiques, prévus chacun pour gérer 50.000 connections. Un pic de requêtes simultanées les a fait sauter et nous n'avons jamais pu les relancer, à cause du nombre de requêtes qui continuaient à affluer", a expliqué Jean-Michel Roussier, le patron d'Exprim, la société chargée de produire et diffuser les images du combat.
On est visiblement plus proche du gros fiasco que du gros succés...
ps : LeBenêt51, je ne veux pas alimenter ton thread mais si tu me lis, toi qui parle de RESPECT tu pourrais au moins avoir la décence de reconnaître que c'était une grosse bouse le grand spectacle annoncé.
Ton positivisme niais et indigeste prouve une fois de plus le peu de considération que t'as pour les gens, ce que moi j'appelle le respect.