ah bon!!! jean pascal qui a eu du mal a battre Kingsley Ikeke malgré ses deux ans d'abscence et qui a failli perdre avant la limite contre Omar Pittman qui n'est meme pas un top 50.rock lee B.C.B. a écrit :Croyez moi Froch c'est pas mal du tout il à quand même battu jean Pascal qui est selon moi meilleur que Bute. C'est dommage que Calzaghe ne veuille pas revenir sachant qu'il y a pas mal de bon boxeur à battre et que sa suprématie n'est pas faite.
Il y a Bute, Froch qui sont invaincus, il y a un Jean Pascal qui est un boxeur de haut niveau et il y a aussi Hopkins qui selon moi a gagné leurs confrontation
Froch vs Taylor
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- christophe02
- Légende vivante

je pense que froch progresse dans l'adversité,mais je nele voispas encore battre bute illui faudrait au moins 2 combats contre des durs avant
- machin

FOCH c'est le type meme du boxeur anglais...du coeur, du coeur, et de la bagarre...un peu comme HATTON... cela marchera quelques fois mais contre KESSLER je le laisse peu de chance... BUTE un peu plus a cause des mains basse du roumain...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ouff Rusly, tu trouve pas que tu y va un peux fort?ruslan chagaev a écrit : a failli perdre avant la limite contre Omar Pittman qui n'est meme pas un top 50.
Omar Pittman a ébranler Jean avec un bon coup mais très loin de lui faire perdre avant la limite, Jean est revenu à lui très rapidement
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Tu parles de Froch là? 'Un menton tout ce qu'il y a de plus classique?'Carlito Savon a écrit :Taylor fait parti de ces boxeurs trop suffissant dans leurs talents, sans coeur, sans hargne á l'image des David reid, Yussuf Mack, etc...
Vaud mieux arreter la pour lui, a moins quíl n'acquiert cette etincelle...
Froch un menton á faire palir Andrade? Souvent eprouvé lors de ses 2 championnat du monde, un menton tout ce quíl y a de classique á ce niveau. Bon niveau, bon punch mais loin derriére les monstres de la catégorie...
Taylor a perdu son combat tout seul...
Donne moi un super moyen ayant un meilleur menton hormis le mexicain Andrade?
Ce Froch avec sa garde atypique et sa résistance pourrait poser problème a n'importe quel super-moyens. C'est le genre de boxeurs qui ne peuvent miser sur leur technique mais qui en contre partie possèdent un cœur et une endurance plus que correcte, couplé avec une très bonne force de frappe, il peut très bien venir jouer les troubles fêtes.
Et Hopkins voudrait l'affronter
- Carlito Savon

T'es le gars le plus logique je connaisse... Andrade et Kessler c'est des nazes et Froch peut etre le numero1 des super moyensRuiza a écrit :Tu parles de Froch là? 'Un menton tout ce qu'il y a de plus classique?'Carlito Savon a écrit :Taylor fait parti de ces boxeurs trop suffissant dans leurs talents, sans coeur, sans hargne á l'image des David reid, Yussuf Mack, etc...
Froch un menton á faire palir Andrade? Souvent eprouvé lors de ses 2 championnat du monde, un menton tout ce quíl y a de classique á ce niveau. Bon niveau, bon punch mais loin derriére les monstres de la catégorie...
Donne moi un super moyen ayant un meilleur menton hormis le mexicain Andrade?Je sais! Tu vas me sortir ton viking préféré Kessler?
Ce Froch avec sa garde atypique et sa résistance pourrait poser problème a n'importe quel super-moyens. C'est le genre de boxeurs qui ne peuvent miser sur leur technique mais qui en contre partie possèdent un cœur et une endurance plus que correcte, couplé avec une très bonne force de frappe, il peut très bien venir jouer les troubles fêtes.
Et Hopkins voudrait l'affronter
Peut etre mais je vois aucune preuves de sa valeur. Il a battu JP a l'arrache, battu un taylor tout ce qu'il y a de plus suffisant dans un sport de guerrier, qui venait en plus des moyens...
Bon ok il peut faire vendre je te l'accorde mais bon dire que Kessler n'a rien prouvé et que Froch c'est credible au niveau mondial en super moyen...ouai bon jý crois pas du tout....
Tu parlais de menton, Bika par exemple, je serai curieux de voir Froch contre l'africain
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Carlito?Carlito Savon a écrit :T'es le gars le plus logique je connaisse... Andrade et Kessler c'est des nazes et Froch peut etre le numero1 des super moyensRuiza a écrit :Tu parles de Froch là? 'Un menton tout ce qu'il y a de plus classique?'Carlito Savon a écrit :Taylor fait parti de ces boxeurs trop suffissant dans leurs talents, sans coeur, sans hargne á l'image des David reid, Yussuf Mack, etc...
Donne moi un super moyen ayant un meilleur menton hormis le mexicain Andrade?Je sais! Tu vas me sortir ton viking préféré Kessler?
Et Hopkins voudrait l'affronter![]()
Peut etre mais je vois aucune preuves de sa valeur. Il a battu JP a l'arrache, battu un taylor tout ce qu'il y a de plus suffisant dans un sport de guerrier, qui venait en plus des moyens...
Bon ok il peut faire vendre je te l'accorde mais bon dire que Kessler n'a rien prouvé et que Froch c'est credible au niveau mondial en super moyen...ouai bon jý crois pas du tout....
Tu parlais de menton, Bika par exemple, je serai curieux de voir Froch contre l'africain
Fait juste lui dire de mettre ses lunettes quand il regarde Kessler en action
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- machin

Je ne comprend pas la pation de RUIZA sur FROCH et son anti-KESSLER !
Après sa reste un point de vu meme si il est surprenant !
KESSLER est pour moi le meilleurs des poid MOYEN - SUPER MOYEN en activité !
Après sa reste un point de vu meme si il est surprenant !
KESSLER est pour moi le meilleurs des poid MOYEN - SUPER MOYEN en activité !
- christophe02
- Légende vivante

je suis d'accord avec machin pour kessler. par contre froch je trouve que froch progresse,une revanche contre taylor en angleterre serait interessant pour lui.
Un bon PPV, un adversaire qui doute et des fans derriere lui,tout ce qu'il faut pour gagner et franchir un nouveau palier
bute et kessler sont de tros grosmorceaux pour l'instant ensuite ya encore ward ou miranda
Un bon PPV, un adversaire qui doute et des fans derriere lui,tout ce qu'il faut pour gagner et franchir un nouveau palier
bute et kessler sont de tros grosmorceaux pour l'instant ensuite ya encore ward ou miranda
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Moi qui est fan de Calzaghe je pense que un combat contre froch n'aurait pas grande valeur pour Joe il est largement au dessus de sont compatriote .
Calzaghe est le meilleur boxeur des 10 dernières années et l'un des meilleur de tout les temps .
Je pense que la foudre va s'abattre sur moi
Calzaghe est le meilleur boxeur des 10 dernières années et l'un des meilleur de tout les temps .
Je pense que la foudre va s'abattre sur moi
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

pride of wales et machin vous exagérer un peu quand même l'un en disant que Kessler et le meilleur poids moyen super moyen en activité et l'autre en disant que calzaghe est le meilleur boxeur des 10 dernières années. Je trouve que c'est un peu gros. J'espère que Calzaghe fera comme Mayweather et annoncera son retour car il a quelque combat a faire (contre pacquiao par exemple
).
Et je suis d'accord avec Carlito Savon en disant que Froch a battu Jean Pascal à l'arrache.
Et je suis d'accord avec Carlito Savon en disant que Froch a battu Jean Pascal à l'arrache.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Je voulai aussi dire que j'ai vu Shumenov en action et que j'espère voir un Calzaghe-Shumenov un jour mais je pense que ça va être impossible car le temps que Shumenov arrive au haut niveau, Calzaghe sera définitivement installé dans sa retraite. Mais croyez-moi Shumenov c'est du lourd.
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Ouai c'est le coter passionner qui parle je le con soi mais bon Joe c'est la crème et franchement c'est pas que j'aime pas Froch c'est un anglais et j'ai une certaine affection pour les boxeur britisch mais sa serait insultant pour joe de combattre un gars comme Froch qui a un certain manque de classe et de standing .Et pour Kessler il faut le soutenir moi personnellement j'en est un peu marre de toute ces pseudo crack type Taylor,Pavlik .rock lee B.C.B. a écrit :pride of wales et machin vous exagérer un peu quand même l'un en disant que Kessler et le meilleur poids moyen super moyen en activité et l'autre en disant que calzaghe est le meilleur boxeur des 10 dernières années. Je trouve que c'est un peu gros. J'espère que Calzaghe fera comme Mayweather et annoncera son retour car il a quelque combat a faire (contre pacquiao par exemple).
Calzaghe est bien a la retraite c'est une légende il est intelligent au contraire de se bof de Hatton