mon petit lapin tito je l'aime pas plus que ca c'est k'il sont de nimes et ne ce frequente pas ils doit y avoirs une petite tension entre leurs club ,que ci il ce fait une reput ce croiseront pour en finir c'est toustito75 a écrit :chris je t'adore cé pas mechant mais j'aime quand tu produit alban en guest starrrrrrrrrrrrrrrr
Interview de Sofian Azi - Kickboxer Poids Lourd
- chris646
- Boxeur vedette

- chris646
- Boxeur vedette

tito75 a écrit :chris je t'adore cé pas mechant mais j'aime quand tu produit alban en guest starrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon on c'est qu'il a battue karl
je plaisante tito alban n'est pas mauvais mais il lui reste du chemin dont une revanche contre PQ ca ne seras pas la releve francaise des lourds
- tito75
- Boxeur professionnel

mon petit lapin
et o moi je suis pas mr vacaris
(lol il etais monté avec des oreille de lapin je croi une fois sur un fight
) tension oui peut etre mais avec colomer les boxeur n'on souvent rien a voir la dedan
mais bon au brasil les team aime se defié donc pourquoi pas.. 
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Différence bidon à l’ origine en boxe Américaine tu devais mettre 8 coups de pieds obligatoire par round en full non (puis le full s'y est mit aussi) et tu n’avais pas droit de faire de balayage intérieur, par contre tu avais droit au back fist et en full non. Et une autre différence aussi le Full était et est toujours dirigé par Eric Leclerc, et la Boxe Américaine était présidé par Jean Claude Wustinberg puis par d’autre personne par la suite. Il y avait ensuite pour cette dernière une petite guerre interne notamment avec les gars du Nord et il y eu une scission, et il y eu 2 fédérations de boxe américaine les gens du nord utilisèrent le logo de la fédé d’origine et un des membres utilisa la signature du trésorier pour ouvrir un compte bancaire, lé Bazard que ça a fait surtout qu’il était capitaine de Police a l’époque, comme quoi les bandits ne sont pas toujours là ou on croit et ni a Marseille.
- chris646
- Boxeur vedette

en full il y en a qui ce sont remplis un peut les pochesTayeb a écrit :Différence bidon à l’ origine en boxe Américaine tu devais mettre 8 coups de pieds obligatoire par round en full non (puis le full s'y est mit aussi) et tu n’avais pas droit de faire de balayage intérieur, par contre tu avais droit au back fist et en full non. Et une autre différence aussi le Full était et est toujours dirigé par Eric Leclerc, et la Boxe Américaine était présidé par Jean Claude Wustinberg puis par d’autre personne par la suite. Il y avait ensuite pour cette dernière une petite guerre interne notamment avec les gars du Nord et il y eu une scission, et il y eu 2 fédérations de boxe américaine les gens du nord utilisèrent le logo de la fédé d’origine et un des membres utilisa la signature du trésorier pour ouvrir un compte bancaire, lé Bazard que ça a fait surtout qu’il était capitaine de Police a l’époque, comme quoi les bandits ne sont pas toujours là ou on croit et ni a Marseille.