T.N.T.
- T.N.T
- Boxeur vedette

merci a tous pour vos encourragements ca me touche, comme d hab
et pour le combat que dire?... si se n est que je n est jamais reussi a rentrer dans le combat et que je me suis fait touché au 5e meme si j etais encore lucide mon coach a preferé ne pas prendre de risque et me preserver sans hesitation, je pense reboxer d ici peux et continuer dans mon élan jai besoin de ring pour revenir et si je dois passer par la, ben tanpis
je tenais a souligner la "superbe" organisation et l acceuil chaleureux qui nous a été fait ainsi que stach pour tout se qu il a fait pour moi; et pour sa gentillesse, un gar bien comme on dit chez moi " un super mec :yaisse: " et je suis vraiment tres honnoré de connaitre des gens d'une tel valeur :Coucou21:
TNT
je tenais a souligner la "superbe" organisation et l acceuil chaleureux qui nous a été fait ainsi que stach pour tout se qu il a fait pour moi; et pour sa gentillesse, un gar bien comme on dit chez moi " un super mec :yaisse: " et je suis vraiment tres honnoré de connaitre des gens d'une tel valeur :Coucou21:
TNT
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur

Moi aussi, je t'encourage à continuer à travailler dur.bolopunch a écrit :très belle mentalité t.n.t.![]()
J'espère que tu vas te relancer bientôt!
- yquerlou
- Légende vivante

Dommage pour ce combat, mais bon courage pour la suite et ne lâche rien, ça va payer !!!! 
- christophe02
- Légende vivante

ce qu'il faut c'ets que tu retrouves le rythme tnt et pour ça rien d etel que de boxe 4 fois par an.bonne continuation
-
Briscoe
Il y a des défaites,même si elles font mal,qui sont plus constructives que des victoires acquises en deux rounds face à des roumains.Je te souhaite TONY de surmonter ta déception et de revenir encore plus fort.Avec toutes les qualités que tu as sur un ring,nul doute que tu sauras y parvenir.Bon courage. :xyxwave:
- GT-971
- Boxeur professionnel

pas grave Poto pour un retour c'était un mec dure que ta pris, pas un tomato-boy.
Dès demain retour a la salle

Dès demain retour a la salle
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ben non Tony, continues pas sur ton élan sinon, tu vas pas en gagner beaucoup !T.N.T a écrit :merci a tous pour vos encourragements ca me touche, comme d habet pour le combat que dire?... si se n est que je n est jamais reussi a rentrer dans le combat et que je me suis fait touché au 5e meme si j etais encore lucide mon coach a preferé ne pas prendre de risque et me preserver sans hesitation, je pense reboxer d ici peux et continuer dans mon élan jai besoin de ring pour revenir et si je dois passer par la, ben tanpis
TNT
Comme le disent tes supporters sur ce forum et dont je fais partie, reviens nous bien dans ta tête et plus fort.
Bon courage.
- GT-971
- Boxeur professionnel

moi je pense que la défaite est fais pour rebondir.Ricounet Hagler Posté le: Lun 13 Avr 2009 23:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
T.N.T a écrit:
merci a tous pour vos encourragements ca me touche, comme d hab et pour le combat que dire?... si se n est que je n est jamais reussi a rentrer dans le combat et que je me suis fait touché au 5e meme si j etais encore lucide mon coach a preferé ne pas prendre de risque et me preserver sans hesitation, je pense reboxer d ici peux et continuer dans mon élan jai besoin de ring pour revenir et si je dois passer par la, ben tanpis
je tenais a souligner la "superbe" organisation et l acceuil chaleureux qui nous a été fait ainsi que stach pour tout se qu il a fait pour moi; et pour sa gentillesse, un gar bien comme on dit chez moi " un super mec " et je suis vraiment tres honnoré de connaitre des gens d'une tel valeur
TNT
Ben non Tony, continues pas sur ton élan sinon, tu vas pas en gagner beaucoup !
Comme le disent tes supporters sur ce forum et dont je fais partie, reviens nous bien dans ta tête et plus fort.
Bon courage.
C'est comme tomber du vélo , il faut remonter vite mais sans faire une course desuite....
Il faut comprendre ce qu'io ne sait pas bien passé et pourquoi....
La c'était un retour un peu mal négocié c'est tout....
WWW.GREGTONY.FR
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mais on est tout à fait d'accord GT. Tu ne vas toi aussi réagir comme Klitchko !GT-971 a écrit :moi je pense que la défaite est fais pour rebondir.Ricounet Hagler Posté le: Lun 13 Avr 2009 23:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
T.N.T a écrit:
merci a tous pour vos encourragements ca me touche, comme d hab et pour le combat que dire?... si se n est que je n est jamais reussi a rentrer dans le combat et que je me suis fait touché au 5e meme si j etais encore lucide mon coach a preferé ne pas prendre de risque et me preserver sans hesitation, je pense reboxer d ici peux et continuer dans mon élan jai besoin de ring pour revenir et si je dois passer par la, ben tanpis
je tenais a souligner la "superbe" organisation et l acceuil chaleureux qui nous a été fait ainsi que stach pour tout se qu il a fait pour moi; et pour sa gentillesse, un gar bien comme on dit chez moi " un super mec " et je suis vraiment tres honnoré de connaitre des gens d'une tel valeur
TNT
Ben non Tony, continues pas sur ton élan sinon, tu vas pas en gagner beaucoup !
Bon courage.
C'est comme tomber du vélo , il faut remonter vite mais sans faire une course desuite....
Il faut comprendre ce qu'io ne sait pas bien passé et pourquoi....
La c'était un retour un peu mal négocié c'est tout....
Ou alors dois-je en conclure que le terme de Lourd n'est pas qu'un problème de poids .....
- Champion
- Star du forum

que dire a par continu mon ami