valdor a écrit :Je prend toujours avec des pincettes les histoires marseillaises...Il y a eu une autre legende sur la canebiere qui disait que ABIDI avait pulverise au cour d une bagarre LEBANNER dans une salle d entrainement
Mon cher Valdor c'est un manque de respect aux marseillais ce que tu sous-entends, ok certains marseillais exagere les choses mais il ne faut pas tomber dans le stéréotype.
Sinon pour en revenir à cette histoire les sparrings ne veulent rien dire ce n'est que l'entraînement. Sahnoune et Mohammedi ont le même poids (mi-lourd). Sahnoune n'est pas plus lourd.
Le retour de Sahnoune est une bonne chose même s'il est encore rouillé, car c'est un ancien champion du monde et que même si certain pense qu'on l'a surestimé, moi je ne le pense pas. J'ai rarement vu une aussi lourde frappe à ce poids là. Demandez à ses anciens sparrings ils vous diront.
Salut à tous,
je suis nouveau et je prendrai le temps de me présenter plus. Par contre j'ai une info qui si elle est fondée est assez interessante: on m'a dit que sanoune aurait mis KO najib mohamedi lors d'un entrainement. Si des personnes pouvaient me confirmer celà? Si c'est vrai c'est prometteur pour son retour.
Il faut arréter dit dire des trucs comme sa , a l'entrainement tout peut arriver , KO , bléssure , fatigue........ l'entrainement est fait pour sa, pour corriger ses défaux ou améliorer ses avantages.....
J'ai bien touché des mecs a l'entrainement et les mecs mon bien touché , et ce n'est pas pour sa que les mecs sont meilleur.....
Il y a des champions de salle et des champions en combat.....
Et personnellement ce n'est pas bien de chercher le KO a l'entrainement, car cela veut dire que tu ne respectes pas ou le mec ne te respecte pas , et ne prend pas en compte que tu dois être en pleine forme....
Le tout c'est de travailler LE PLUS de round que possible.... Et si tu a réussie a travailler 8 rounds corretc , avec des accélérations , les technique mises aux points avec ton entraineur et des mises en danger , LA tu auras bien travaillé.
les sparrings sont la pour faire travailler les competiteurs quand je fait du sparring c'est vrais quond peut toucher bien comme il faut mais ca ne veut rien dire du tous on est la pour donner et prendre des coups et il faut que les combattent prennenr des coups sinons quand il arrive sur le ring il ne sont pas preparer a ca
Salut à tous,
je suis nouveau et je prendrai le temps de me présenter plus. Par contre j'ai une info qui si elle est fondée est assez interessante: on m'a dit que sanoune aurait mis KO najib mohamedi lors d'un entrainement. Si des personnes pouvaient me confirmer celà? Si c'est vrai c'est prometteur pour son retour.
Il faut arréter dit dire des trucs comme sa , a l'entrainement tout peut arriver , KO , bléssure , fatigue........ l'entrainement est fait pour sa, pour corriger ses défaux ou améliorer ses avantages.....
J'ai bien touché des mecs a l'entrainement et les mecs mon bien touché , et ce n'est pas pour sa que les mecs sont meilleur.....
Il y a des champions de salle et des champions en combat.....
Et personnellement ce n'est pas bien de chercher le KO a l'entrainement, car cela veut dire que tu ne respectes pas ou le mec ne te respecte pas , et ne prend pas en compte que tu dois être en pleine forme....
Le tout c'est de travailler LE PLUS de round que possible.... Et si tu a réussie a travailler 8 rounds corretc , avec des accélérations , les technique mises aux points avec ton entraineur et des mises en danger , LA tu auras bien travaillé.
les sparrings sont la pour faire travailler les competiteurs quand je fait du sparring c'est vrais quond peut toucher bien comme il faut mais ca ne veut rien dire du tous on est la pour donner et prendre des coups et il faut que les combattent prennenr des coups sinons quand il arrive sur le ring il ne sont pas preparer a ca
Alors pour confirmé à tout le monde l'info,oui Mehdi Sahnoune a mis knock out Mohamedi lors d'une séance de sparring.
Pour tout les commentaires que j'ai lu,certains disent que s'est malheureux de chercher le KO lors des sparrings mais il faut savoir qu'en aucun cas Sahnoune ne l'a cherché...
Ce la fait parti de notre sport et quand on connait le punch de ce dernier je ne suis pas étonné...
Maintenant si Mohamedi était nonchalant c'est son probleme,l'adage des entraineurs n'est-il pas "Plus dur sera l'entrainement,plus facile sera le combat"?
Maintenant il est sur que mettre quelqu'un KO à l'entrainement n'est pas un fait glorieux,mais cela peut arriver.
Pour La video de Tyson les gars, c'est juste avant d'affronter Douglas donc cela ne me surprend pas du tout et on sait tous pourquoi
Quant à Mohamedi vu son style de boxe ce n'est pas étonnant surtout devant les enclumes de sanhoune... D'ailleurs je suis plutôt comptant que cela lui soit arrivé à l'entrainement car cela lui sera peut être bénéfique pour les vrai combats. Car pour le moment il gagne et de belle façon mais je trouve qu'il se l'a raconte bcp trop sur le ring surtout au vu de ses adversaires qui ont un niveau assez faible.