DUHAUPAS et son résultat

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je remonte ce topic car on en a pas trop parlé, mais comme vous le savez Yohann à gagné aux points dans un combat en 6 rounds contre son gros russe de 130 kg :P (Jamais simple à combattre ces bêtes là ).

Bravo à lui et qu'il continue ainsi c'est tout ce qu'on lui souhaite. :)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est bien, il s'est bien adapté, il est prêt pour Valuev à présent ! :D
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Je remonte ce topic car on en a pas trop parlé, mais comme vous le savez Yohann à gagné aux points dans un combat en 6 rounds contre son gros russe de 130 kg :P (Jamais simple à combattre ces bêtes là ).

Bravo à lui et qu'il continue ainsi c'est tout ce qu'on lui souhaite. :)
Effectivement, félicitations à Johann !
J'aimerais avoir ses impressions, parce que pour moi ça n'a pas dû être facile de s'adapter et de se battre contre un adversaire qui doit faire 30 kg et 10 cm de plus que lui ! :shock:
En tout cas chapeau, respects et bonne continuation ! :wink:
Champion
Star du forum
Star du forum

bravo mon pote tu la une le gros lool :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je viens juste de voir le combat, reptile a gagné mais ya qd même eu match je vois 4 rounds a 2.

l'arbitrage a été mauvais avec 2 points en moins pour le russe, c'est à souligné, l'arbitre n'avait pas le niveau pour un match télévisé, il avoulu nous faire un arbitrage maison alors qu'on en avait pas besoin.

je trouve que reptile est pas mauvais en défensive mais qu'il devrait donner plus de coups, j'avais déjà noté ça contre pianeta
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu sais,j'ai suivis les conseils de mon coin qui ont vu le danger,retire mes hommes de coin et je lui rentre dedans,apres ,on me dit,"tourne,gauche,gauche tourne"et bien voila ,je tourne,encore une fois je suis conscient que ce genre d'adversaire ne fait pas briller mais la victoire est la,et pour Pianeta,un peu de clemence car premier douze rounds pour un titre chez l'adversaire et dans la reunion d'holyfield et avec des conditions que m'ont entourages connait,personnellement,je ne rougirais jamais de cette defaite.
Apres,j'accepte les remarques,je sais que j'ai milles choses a ameliorer ,je ne prend et ne me prendrai jamais comme le futur champion du monde mais je suis la et essai de faire mon travail du mieu que je peux et pour le bien de mes proches.
Briscoe

reptile a écrit :Tu sais,j'ai suivis les conseils de mon coin qui ont vu le danger,retire mes hommes de coin et je lui rentre dedans,apres ,on me dit,"tourne,gauche,gauche tourne"et bien voila ,je tourne,encore une fois je suis conscient que ce genre d'adversaire ne fait pas briller mais la victoire est la,et pour Pianeta,un peu de clemence car premier douze rounds pour un titre chez l'adversaire et dans la reunion d'holyfield et avec des conditions que m'ont entourages connait,personnellement,je ne rougirais jamais de cette defaite.
Apres,j'accepte les remarques,je sais que j'ai milles choses a ameliorer ,je ne prend et ne me prendrai jamais comme le futur champion du monde mais je suis la et essai de faire mon travail du mieu que je peux et pour le bien de mes proches.

A méditer pour beaucoup :Super21:

Avec un tel état d'esprit il est impossible que tu ne réussisses pas,enfin être hummble et réaliste est une bonne chose mais ne te sous estimes pas non plus....Tiens j'aurais bien voulu voir un Rogan ou un Skelton face à Orlov :roll: A mon avis ils ne doivent pas être nombreux à accepter de se le coltiner.
Rocco
Modérateur
Modérateur

reptile a écrit :Tu sais,j'ai suivis les conseils de mon coin qui ont vu le danger,retire mes hommes de coin et je lui rentre dedans,apres ,on me dit,"tourne,gauche,gauche tourne"et bien voila ,je tourne,encore une fois je suis conscient que ce genre d'adversaire ne fait pas briller mais la victoire est la,et pour Pianeta,un peu de clemence car premier douze rounds pour un titre chez l'adversaire et dans la reunion d'holyfield et avec des conditions que m'ont entourages connait,personnellement,je ne rougirais jamais de cette defaite.
Félicitation pour ta derniere victoire, et comme tu le soulignes pour ta defaite tu n'as vraiment pas à en rougir, il manquait vraiment pas grand chose, de plus gerer un premier douze rounds comme tu l'as fait est dejà une victoire :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Félicitation pour ta victoire et tu n'as nullement à rougir de ta défaite face à Pianeta qui n'est pas le premier venu; défaite encore plus honorable quand on sait que pour gagner face à un boxeur italien chez lui, il faut le mettre Ko car l'arbitrage est fait maison.
M.... pour la suite de ta carrière que je sens brillante.
ari
Star du forum
Star du forum

:Super21: pour ta reponse
et j'aime bien le "retire mes hommes de coin et je lui rentre dedans"
alors vu ce que tes hommes de coin t'on dit, tu as fait ton job de facon hyper professionnel, ils savent ce qu'ils disent, ils ont du metier

moi j'aurrais aimé un peu plus de spectacle, genre essayer d'enchainer 2 ou 3 coups, mais c'etait peut etre trop risqué :cry:

comme dit briscoe, ne te sous estime pas :oops:
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vrai mais tout les coups derrieres la tetes m'ont fait devenir mefiants et un peu economes c'est vrai mais je viens de regarder la video que m'on ami du forum m'a envoyé et bien je suis assez content de m'ont travail,on ne se voit pas boxer en faites quand ont est sur le ring.
ari
Star du forum
Star du forum

une revanche face à Pianeta, et tu tombes amoureux :P
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

reptile a écrit :personnellement,je ne rougirais jamais de cette defaite.
Défaite? qui parle de défaite? moi je ne vois qu'une expérience qui ne peux que t'enrichir si tu en tire les enseignements :wink:

N'oublie pas qu'un adversaire, que tu gagne ou que tu perde, est la avant tout pour te faire progresser ce n'est pas un ennemi mais un partenaire de parcours.

De l'échange naît la connaissance :chinese:

Tout mes voeux pour la suite de ton parcours :wink:

Amicalement et sportivement

kyoto :124:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

kyoto a écrit :
reptile a écrit :personnellement,je ne rougirais jamais de cette defaite.
Défaite? qui parle de défaite? moi je ne vois qu'une expérience qui ne peux que t'enrichir si tu en tire les enseignements :wink:

N'oublie pas qu'un adversaire, que tu gagne ou que tu perde, est la avant tout pour te faire progresser ce n'est pas un ennemi mais un partenaire de parcours.

De l'échange naît la connaissance
:chinese:

Tout mes voeux pour la suite de ton parcours :wink:

Amicalement et sportivement

kyoto :124:

C'est toujours ce que je dis aux nanas...mais ça marche pas toujours! :oops: :wink:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

avec les morues ta tes chances :P allez vient :wink:
Répondre