Dlh - Prettyboy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est clair que chaque combat à son histoire, et que chaque combattant est différent devant un tel ou tel...
Je voulais juste comparer la valeur des opposants, certes, les Corrales, Castillo etc... sont de très bon, mais on ne peux pas comparer le parcours de Dlh et Floyd en ayant commençé dans la même catégorie ( à une près ).
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour moi c impossbile que de la hoya perde par ko ou en ce fesant malmener severement , il a jamais perdu franchement sauf contre hopkins et encore sur 1 seul coup , pour moi ca sera delahoya par ko
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Certains d entre vous pense que la jeunesse de Floyd sera un avantage contre DLH.C'est vrai ce dernier est plus vieux mais il est tout sauf usé il s'est toujours trés jbien preparé trés serieusement avec une trés bonne hygiene de vie et il a perdu une seule fois par KO et c'etait un coup au foie!On en a vu qui ont eu dés carrieres plus eprouvante et qui se sont moins bien conservés quand meme.

Le combat de floyd face a Baldomir etait facile car malgres tout ce qu on disait ce cher Carlos a battuun Judah qui ne le prennait pas au serieu(quand on est aussi pretentieux que zab judah comment preter attention a un paysan argentin surtout avant d afronter le plus talentueux boxeur de la plante) mais c'est un boxeur qui n a que son coeur et sa perseverance a l entrainement comme qualités.Sinon ce mec c'est pas une merveille de technique ou un gros puncheur je veux dire tout le monde savait ce qui allait arriver quand il a boxe floyd mais contre DLH ce mec aurait était KO entre le 6eme et le 10eme je pense.

Bref tout ca pour dire que DLH est juste plus grand plus costo aussi rapide bien plus puissant plus experimenté et c'est un maitre tacticien.
Attention j ai dis que Floyd etait le boxeur le plus talentueux du monde plus haut;sa technique doit etre superieur a celle de DLH mais il ne pourra pas le mettre dans le vent et il peut se faire choquer sur un bon coup ce qu il pourrai faire beaucoup plus difficlement a DLH qui en a vu d autre qui frappait bien plus(pour ne citer qu eux Trinidad Quartey Vargas)!
Vous l aurez compris mon pronostic c'est DLH aux points.

Et pour la petite precision aux fan inconditionnels de Mayweather juste un petit bémol:la decision de Mayweather-Castillo 1 etait foireuse.Enfin si vous m avez lu jusque la bien sur...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve Castillo et Corrales trés bon, certes un cran en dessous Trinidad et consorts mais ce sont de bons guerriers.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fredomarseille a dit:
Bref tout ca pour dire que DLH est juste plus grand plus costo aussi rapide bien plus puissant plus experimenté et c'est un maitre tacticien.

Il faut pas oublier que la boxe c'est des poings mais aussi des jambes. Si pour les poings je donnerai une léger avantage à DLH (étant donné sa puissance supérieure), je donne Pretty Boy largement plus mobile et je pense que c'est sur ça que va se jouer ce combat. Je sais pas si DLH arrivera à cadrer assez bien Pretty Boy afin de pouvoir utiliser sa puissance. A mon avis non.

GO GO PRETTY BOY
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ok le combat "Castillo Mayweather 1" aurait dû donné une légère victoire à José Luis Castillo ou un nul.
Ensuite la revanche a été gagné sans équivoque par Pretty Boy, donc une belle façon de se rattraper.
En comparaison, DLH avait en réalité perdu face à Quartey, ce combat a été spectaculaire, surtout au 6ème (ils visitent le plancher à tour de rôle) et 12ème (un magistral Oscar qui réalise une série impressionnante de coups ...)
Pendant les cinq 1ers rounds, Oscar n'a pas été très actif...
Il s'est réveillé à la fin et a été déclaré vainqueur...
Quartey a attendu sa revanche mais en vain...
En réalité, Oscar a même perdu face à Felix Sturm.
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

NON!!! dhl avait largement perdu contre sturm
jr ewing
Débutant

colombo,dlh n'avais pas perdu face a quartey ,j'ai visionné mainte fois le combat :
combat tres sérré ,1 round pour dlh ,le deuxieme etant pour ike.
troisieme et quatrieme pour dlh ,ike donnant beaucoup son jab mais ne touchant que tres peu .
cinq six sept huit neuf pour quartey ,qui touche et qui gene dlh qui essaye d'etre mobile du buste mais qui en contreparti reste statique sur ses jambes .
dixieme onzieme et douzieme round pour dlh plus entreprenant ,touchant nottement avec de jolies uppercut du gauche et de beau crochet gauche .
le douzieme round je l'ai compté 10/ 8 .
le final c'est un 114 / 113 pour dlh .
sur ce genre de fight on peu tres vite basculé vers l'un ou l'autre des protagonistes .
ce que je voulais juste souligné ces que dlh n'as pas "volé"sa victoire ,c'etais certe tres sérré ,mais ce n'etais un pas un vol manifeste .
soulignons quand meme que le puncheur dans l'histoire c'etais quartey et que ces lui qui a été deux fois sur son cul ,finissant le combat tres eprouvé.
cela a pu et a du influençé les juges.
maintenant je le redit cela se joue sur un ou deux points tous au plus.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ewing, Roi du pétrole, Ton pointage est subjectif comme le miens et c'est pour cela qu'il y a 3 juges...
Moi j'ai un point d'avance pour Quartey...
Incontestablement le combat était serré. :wink:
jr ewing
Débutant

on est d'accord.
lamachie
Suspendu

Roberto, peut-tu m'en dire un peu plus sur les mauvais combats de dlh :?:
j'ai l'impression que malgré la pertinence de tes interventions sur ce forum, tu égares ta plume pour répondre à des propos peu en rapport avec l'ordre du jour.(amicalement) :lol:
Je vois que l'on oublie un peu vite les grandes victoires de dlh en insistant
particulièrement et parfois lourdement sur ses combats difficiles voir sur ses défaites.
Ces confrontations avec des boxeurs titrés et reconnus restent de grands combats, même si le score rendu par les juges ne répond pas aux désidératas de certains, c'est la qualité de l'opposition qui fait l'intérêt d'un combat et qui valorise le vainqueur.
Sans dénigrer la valeur des boxeurs ayant boxé contre floyd, il faut reconnaitre que l'expérience des grands combats est plus du coté du dlh.
Je n'ai pas fait de calcul mais je pense qu'oscar a combattu plus de champions du monde ou ex que floyd.(bolo merçi de rectifier si erreur)
Floyd n'a jamais rencontrer de julio cesar chavez, de trinidad ni de quartey, oublions hopkins (très mauvais choix ou la grenouille oscar etc etc)
Pour en revenir au combat oscar vainqueur.
Coyote
Débutant

slt à tous!
combat très alléchant en perspective!
Ce sera incontestablement l'adversaire le plus dangereux pour floyd,
DLH est plus grand, technique , aguerri, et combattra dans sa catégorie de prédilection!
Bizarrement il ne part pas favori! :?
j'ai vu le combat de floyd contre baldomir, il est vrai qu'il n'y a pas eu de voyage au tapis et cela manquer un peu de panache de la part de floyd!
Mais en revanche quel récital!!!
on aurai dis une souris qui jouait avec une pelote de laine!
le problême de floyd et l'origine de son manque de reconnaissance est qu'il manque d'humilité et de simplicité!
certes il est parmis les tout meilleurs pugillistes de l'histoire mais il manque se petit "quelque chose" qui transcende les amateurs !
Pour moi objectivement sur le papier, floyd au top de sa forme actuellement devrait s'imposer sans trop de difficulté!
j'adore DLH et c'est grace à ses combats que j'ai decouvert ce sport!
mais les avertis savent que DLH est en fait de course, n'ayant pas boxé depuis 1 an, la condition physique sera primordiale, et oscar ne tiens plus la comparaison avec floyd à ce niveau, il va trouver des courants d'air!
mais esperons qu'il se retire sur un beau baroude d'honneur!
cela me rappel un passage de flambeau, DLH - Chavez
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour moi ce combat sera un remake de whitaker vs dlh pour lequel j'avais vu match nul, mais whitaker était vieillissant et j'ai jamais compris pourquoi dlh ne lui a jamais donné sa revanche

floyd lui est au top de sa forme dc je le vois vainqueur
Répondre