satya69 a écrit :Arretez de me faire tous rire ! surtout toi patch..je pense que vous etes juste là pour parler, vous n'etes jamais monter sur un ring et ca se voit surtout de la maniere comme vous prenez la facilité à parler des autres ! Mais sur un ring je pense que tu resterais meme pas un round tellement tu serais ridiculisé ! Pour Info le 69 indique la région De lyon, oui mon cher celle ou tout réussi depuis 2000 d'ailleurs date à laquelle Brahim Asloum est devenu champion Olympique de boxe et on attendait cela depuis 1936.. (juste une question de rappel) Vous parlez beaucoup pour alimenter le forum mais vous passez tjrs à coté de la réalité..Brahim sera Champion à Nouveau et je rigolerai bien à ce moment là.Au fait n'oubliez pas d'acheter votre place..Ou alors votre abonnement pour la prochaine fois car vous parlez mais vous regardez quand meme les combats du seul Champion Acutel encore en Lysse..
Contuniez à avoir un regard riducule et naif..encouragez donc plus Anne sophie mathis qui va elle reussir son challenge chez les Ricains !
Merci à tous les supporters de Brahim Asloum ! et vous etes trés nombreux ! continuez prochain combat fin Avril !
Satya69 qui supporte L'OL aussi ! ( ah oui je crois que c'est eux le premier du championnat ? non? mdr..)
Tu vois malgré tout je regrette de ne pas en être un( de patch)surtout en remède contre tes certitudes!!!Depuis quand apprend-on à parler ou à écrire sur un ring?

Ca doit être récent, ou alors t'as dû sauter des cours...
Brahim Asloum m'a fait vibrer alors qu'il débutait chez les amateurs et au niveau international...Et bien évidement à Sidney! Alors crois moi sur parole, les rings je ne les ais pas vu qu'à la télé, même si je n'ai été qu'un piêtre boxeur..
Mais quand un prétendu entraineur a voulu lui réaprendre à boxer, le transformant ainsi en poids moyens, ultra défensif et sans saveur, j'avoue au début ne pas avoir compris!
Mais quand ça a plus que perduré, et surtout avec une surmédiatisation loin d'être en rapport avec ses perfs, là je me suis dis" quel gâchis"!
Car je crois qu'on a raté le coche d'avoir pour la première fois un champion olympique français qui règne sur le monde professionnel...
Maintenant ta réaction est fort louable, et je t'invite à continuer à le soutenir ainsi, et moi je lui souhaite malgré tout le meilleur...
Même si je me sens plus proche d'Anne So....

Et au fait je voulais juste te signaler que j'ai le plaisir de faire partie depuis 3 ans d'une assoc' en dehors de la boxe qui s'appelle "GOLL" qui signifie "Génération Olympique Lyonnais..de Lorraine", et que j'adore aller à Gerland!