La reunion du 13 Mars, devant W9...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Et ben, si tu savais ce qu'on en pense... :6:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tout à fait, je pense qu'il font la part des choses et qu'il s'aperçoivent de ton vrai fond !
le boxeur51

Ricounet Hagler a écrit :Tout à fait, je pense qu'il font la part des choses et qu'il s'aperçoivent de ton vrai fond !
AMEN :P
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tu es peut-être jaloux de Monshipour qui a fait 40 pages sur un topic et tu voudrais l'égaler lorsqu'on parle de ton MOI profond !
Il n'est pourtant pas à son sommet de crédibilité, mais toi, tu ne lui arrives pas la semelle de sa godasse !
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Merci les gars pour vos infos sur le nombre d'entrées, je souhaite du fond du coeur que Mahyar s'y retrouve financièrement , mais j'aimerais bien également par curiosité, connaître si possible l'audimat de W9 sur cette soirée , n'ayant comme vieux repère si ma mémoire est bonne , que pour leur première qui était sans doute IBRAGIMOV/HOLYFIELD, il y avait eu 900
000 téléspectateurs. J'espère ne pas me tromper dans mon chiffre car les élèves qui ont de mauvaises notes à l'école disent maintenant à leurs parents que la note du PROF quand c'est 2,5 ou 3 sur 20 est écrite en Euros!!!.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un grand merci a tout ce qui ont travaillé pou la réunion de Amnéville, ils ont fait un très bon boulot et bravo a Monsieur Mahyar Monshipour le boxeur et le promoteur, certes il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais il faut reconnaitre qu’il s’y rapproche de plus en plus, concernant son prochain combat au Futuroscope a Poitiers, je pense que tout dépendra du résultat de Anselmo Moreno vs Wladimir Sidorenko, si le panaméen gagne le combat pourrait se faire mais si c’est l’ukrainien qui gagne je serais moins optimiste tout simplement parce que Sidorenko est du team d’universum et vous savez tous que peter kohl et Michel acaries ont des très bon rapport. Sinon pour les autres combat de la réunion je pense que c’est une réussite dans l’ensemble faire boxer un médaillé olympique c’est quand même quelque chose par contre je trouve que l’arrêt de Konstantin Semerdjiev était prématuré certes Rachid El Hadak l’a pris a froid mais je pense que le bulgare aurait pu finir le round et relancer dans le combat et surtout j’ai rien compris quand l’arbitre avait arrêté le combat de Romain Jacob.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A propos des journalistes, je mettrai un bémol sur les commentateurs qui sont endormant. Je ne trouve pas Fabrice Tiozzo et Thierry Rolland aussi "à fond dans le combat" que Jean-Claude Bouttier et Christian Delcourt.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je suis de ton avis, je les trouve compétents dans leurs analyses et jugements, mais ils ont à progresser dans la façon de faire partager les émotions et faire vivre une confrontation pugilistique.
le boxeur51

L'analyse de Ruslan est trés juste! Aucun doute la dessus.
J'ai taquiner de maniére intensif notre ami MR Stach, fort est de reconnaitre que j'ai poussez le bouchon un peut loin. :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

A force d'enfoncer le bouchon et de le retirer sans cesse, je conçois que ça peut irriter :roll:
le boxeur51

sandman a écrit :A force d'enfoncer le bouchon et de le retirer sans cesse, je conçois que ça peut irriter :roll:
Le soucis est que je déconne depuis le début (de toi à moi je me fou de la reussite ou non de Mahyar) !

Mais il y à eu une telle pub faite ici méme par notre ami Stach à propos de cette reunion, qu'il m'était impossible de ne pas y mettre mon (léger) grain de sel.
Alors j'ai pointé mon doigt ou sa fait mal (le combat dit vedette).

Et voila que je me suis fait plein de nouveau copain. :wink:

Méme un qui c'est réveiller !
C'est Ricounet Hagler dit "CHARENTAISE".
Depuis qu'il lui ont changer les piles il ne me lache plus ! :lol: :lol: :lol:

Image
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
sandman a écrit :A force d'enfoncer le bouchon et de le retirer sans cesse, je conçois que ça peut irriter :roll:
Le soucis est que je déconne depuis le début (de toi à moi je me fou de la reussite ou non de Mahyar) !

Mais il y à eu une telle pub faite ici méme par notre ami Stach à propos de cette reunion, qu'il m'était impossible de ne pas y mettre mon (léger) grain de sel.

Image
Par contre, toi tu ne fais pas de publicité outrancière avec ASM ?
Et pourtant ces combats n'ont jamais été du même calibre que ceux de celui que tu descend !
Mais quand on ne sait pas exister par soi-même, on existe au travers les autres !
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

[quote="le boxeur51"]J'avais promit de m'exprimer de nouveau et cette fois pour la derniére fois au sujet de cette reunion de ce combat (d'exception avec 40 journalistes acréditer selon un membre) !!!

je veux le nom de celui qui t'as fais promettre :shock:
le boxeur51

Ricounet Hagler a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Image
Par contre, toi tu ne fais pas de publicité outrancière avec ASM ?
Et pourtant ces combats n'ont jamais été du même calibre que ceux de celui que tu descend !
Mais quand on ne sait pas exister par soi-même, on existe au travers les autres !

Moi je voit plutot les choses autrement que toi....
J'ai toujour essayer de mettre en avant ici ce que l'ont parler le moins.
Rien de plus, aprés de ta maison de retraite ta le droit de voir les choses à ton idée.
:P :P :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Un grand merci a tout ce qui ont travaillé pou la réunion de Amnéville, ils ont fait un très bon boulot et bravo a Monsieur Mahyar Monshipour le boxeur et le promoteur, certes il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau mais il faut reconnaitre qu’il s’y rapproche de plus en plus, concernant son prochain combat au Futuroscope a Poitiers, je pense que tout dépendra du résultat de Anselmo Moreno vs Wladimir Sidorenko, si le panaméen gagne le combat pourrait se faire mais si c’est l’ukrainien qui gagne je serais moins optimiste tout simplement parce que Sidorenko est du team d’universum et vous savez tous que peter kohl et Michel acaries ont des très bon rapport. Sinon pour les autres combat de la réunion je pense que c’est une réussite dans l’ensemble faire boxer un médaillé olympique c’est quand même quelque chose par contre je trouve que l’arrêt de Konstantin Semerdjiev était prématuré certes Rachid El Hadak l’a pris a froid mais je pense que le bulgare aurait pu finir le round et relancer dans le combat et surtout j’ai rien compris quand l’arbitre avait arrêté le combat de Romain Jacob.

Toujours aussi sobre et perspicace notre Ruslan! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre