Gomez est prêt pour Klitschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ne le prenez pas mal ricounet et felix...mais j'ai rien compris a vos explications...
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin a écrit :Ne le prenez pas mal ricounet et felix...mais j'ai rien compris a vos explications...
Mince alors. Tu connais le supplice du pal? Eh bien tu empales klitschko (d'abord, tu l'endors), tu plantes le pal dans le sol, bien droit. Puis tu lèves son bras à l'horizontale.
La longueur de son bras plus le prolongement de ce bras jusqu'à la tête te donne la distance qui lui permet de toucher sans être touché (à la tête)
D'où l'intérêt d'inclure la carrure (la largeur du dos) dans le calcul de l'allonge. Bon, pas sûr d'avoir été plus clair...
Rocco
Modérateur
Modérateur

hibiscus a écrit :Vitaly a été bien aidé avec un adversaire complètement taillé pour son retour. Le combat contre Peter, c'était vraiment une balade! Gomez c'est un autre calibre. Beaucoup plus intelligent, il va pas rester en face à bouffer des jabs toute la soirée. J'aimerais bien voir comment Vitaly se comporte sur 12 rounds pleins ...
Je vois Gomez aux points.
Apres 1400 jours d'inactivité je trouve sa performance remarquable, de plus Peter n'etait pas le premier venu et les pronostics d'avant combat étaient partagés.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui c'était très fort d'arriver à annihiler de la sorte un boxeur crédible après tout ce temps.
Mais ces 8 rounds à sens unique, c'était une ballade, sérieusement.
Ce que je voulais dire c'est que Vitaly n'a pas été poussé dans ses retranchements depuis 4 ans.
Personne ne sait trop comment il va se comporter sur 12 rounds.

Si Gomez laisse passer l'orage des premiers rounds et arrive à frustrer VK, en étant mobile et en boxant il peut l'emporter aux points
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai lu que les 2 sparrings de Vitali pour ce combat étaient Chris Byrd et Tony Thompson ... :?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hibiscus a écrit :J'ai lu que les 2 sparrings de Vitali pour ce combat étaient Chris Byrd et Tony Thompson ... :?
Il avait qui de mieux pour preparer Gomez? Chagaev :)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hibiscus a écrit :J'ai lu que les 2 sparrings de Vitali pour ce combat étaient Chris Byrd et Tony Thompson ... :?
effectivement
Image
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Oups, du costaud ...
J'ai du mal à croire que Gomez gagne ce combat, même s'il va au terme ... :?
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
effectivement
Image
WOW!
C'est du costaud...
Il rigole pas de tout Vitaly....
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

klischko a écrit :Pour moi il n'y a pas photo....
Vitaly va l'emporter...
Pour moi il en a un photo

Photo de Gomez avec les bras soulevé à la fin du combat
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Klitschko est favori mais j'espère de tout coeur que Gomez remporte ce combat, je suis à fond derrière lui!

J'espere qu'il donnera tout! J'espère surtout qu'il ne vient pas en touriste comme Rahman contre Wladimir!

WAAAAR Gomez!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’aime bien vitali klitscho mais j’aimerai bien que Gomez gagne déjà c’est mieux pour la boxe ça serait bien que gomez et haye s’affrontent deux champions qui ont dominé la catégorie des lourds légers mais plus encore pour son histoire, il a beaucoup souffert, il est entré dans le sol américain sans papier il a traversé la mer avec une barque une fois arrivé en Amérique, il a pas eu de carte de séjour, il avait juste une carte de statut refugié les choses se compliquent quand il a signé avec universum, l’administration allemande a refusé de lui délivrer un titre de séjour, il rentrait dans le territoire allemand avec un visa même quand il était champion du monde et ça le perturbait beaucoup pas facile d’obtenir un visa quand on est refugié, j’espère qu’il deviendra samedi le premier champion du monde poids lourds cubain.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Les sparrings BYRD ET THOMSON sont au même programme; Cela doit couter cher comme réunion, Je pensais que BYRD allait raccrocher suite à sa déconvenue au cours de son dernier combat en lourds-légers après avoir perdu entre 15 et 20 kgs.
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dommage
Byrd est complètement sec
Il rencontre un inconnu au palmares de (4,3)
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ruiza a écrit : Paul Williams, un welter, a soit disant une allonge de 205cm (+ que Klitschko!), je trouve ça dur a croire, sachant que ses bras mesurent 65cm. Cela voudrait donc dire que son dos fait 75cm de largeur (autant qu'1 poids lourd)? si quelqu'un pouvait m'expliquer :lol:
Répondre