LieutColombo a écrit ::marcelpoire: Don Stach :yaisse:Stach a écrit :TECHNICIEN a écrit :Je suis très déçu de l'affiche que propose Mayar Monshipour pour son acte 3. En effet mis à part lui, la plupart des boxeur rencontre soit des croates soit des bulgares. Malgrès le respect que j'ai pour ces malheureux boxeurs, je ne pense pas que ces oppositions relève le niveau de la boxe. D'autant que les places ne sont pas données. J'attendais plus de Monshipour surtout après sa mission ministérielle qui nous a tant fait rêvé. En tout cas une chose est sure j'aime de moins en moins Monshipour en tant qu'organisateur. Je pense que pour sa mission il n'a travaillé que pour sa poire. C'est dommage car je l'adorais en tant que boxeur et en tant qu'homme pour les valeurs qu'il véhiculait.
Parler de déception avant d'avoir vu, relève du mal-vivre, mais rien ne t'empêche d'organiser, d'ailleurs tu as déjà un pseudo taillé pour!!!
Tu pourrais même engager comme directeur de la Comm' Benoît, il est pas mal pour ça!!
Quand au gala d'Amnéville, sache que les aides institutionnelles, ne représentent que 4 à 5% du budget, et qu'il faut bien boucler!! Diailleurs 75% des places seront vendues 15 ou 20€, ce qui ne me parait pas insurmontable, pour de vrais amateurs de boxe!!!![]()
Toi qui a l'air de tout savoir, trouve moi un jeune pro français qui veuille tirer Djelkhir ou Jacob.
Ou des français classés pour boxer El Haddack ou Myrian Chomaz...mais bon là je ne fais que soutenir des bénévoles qui ne vivent plus depuis des mois, mais bon quand je vais leur dire que tu as des recettes miracles...
Absent depuis 2 jours, arrivant directement sur ce sujet...
J'ai un moment cru que j'avais dormi 5 jours...![]()
On se dit que certains sont payés pour casser les autres...
La critique est facile, l'art est difficile...
Et oui mon cher Lieut'!!!