GALA MONSHIPOUR DECEVANT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Stach a écrit :
TECHNICIEN a écrit :Je suis très déçu de l'affiche que propose Mayar Monshipour pour son acte 3. En effet mis à part lui, la plupart des boxeur rencontre soit des croates soit des bulgares. Malgrès le respect que j'ai pour ces malheureux boxeurs, je ne pense pas que ces oppositions relève le niveau de la boxe. D'autant que les places ne sont pas données. J'attendais plus de Monshipour surtout après sa mission ministérielle qui nous a tant fait rêvé. En tout cas une chose est sure j'aime de moins en moins Monshipour en tant qu'organisateur. Je pense que pour sa mission il n'a travaillé que pour sa poire. C'est dommage car je l'adorais en tant que boxeur et en tant qu'homme pour les valeurs qu'il véhiculait.

Parler de déception avant d'avoir vu, relève du mal-vivre, mais rien ne t'empêche d'organiser, d'ailleurs tu as déjà un pseudo taillé pour!!! :roll:
Tu pourrais même engager comme directeur de la Comm' Benoît, il est pas mal pour ça!!
Quand au gala d'Amnéville, sache que les aides institutionnelles, ne représentent que 4 à 5% du budget, et qu'il faut bien boucler!! Diailleurs 75% des places seront vendues 15 ou 20€, ce qui ne me parait pas insurmontable, pour de vrais amateurs de boxe!!! 8)
Toi qui a l'air de tout savoir, trouve moi un jeune pro français qui veuille tirer Djelkhir ou Jacob.
Ou des français classés pour boxer El Haddack ou Myrian Chomaz...mais bon là je ne fais que soutenir des bénévoles qui ne vivent plus depuis des mois, mais bon quand je vais leur dire que tu as des recettes miracles... :roll:
:marcelpoire: Don Stach :yaisse:
Absent depuis 2 jours, arrivant directement sur ce sujet...
J'ai un moment cru que j'avais dormi 5 jours... :wink:
On se dit que certains sont payés pour casser les autres...
La critique est facile, l'art est difficile...

Et oui mon cher Lieut'!!! :P Mais la critique négative c'est c'est aussi un art, celui de cristalliser ses propres incompétences... :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Pour étes tout à fait sérieux cette fois, sans sortir de conneries comme je le fait depuis plus de 2 semaines à propos de cette reunion.

- IL y à deux poids de mesure, sur le forum ce retrouve deux camps se des pros et "anti 13 Mars".

D'un coté il y à le combat "vedette", Monshipour qu'on ne présente plus un champion énorme, digne des meilleurs boxeurs Français et bouger de courage et de panach !

D'un autre sont adversaire 36 ans ( age vraiment vieux pour un boxeur de petite catégorie, mais en pleine maturité pour un p.lourds ).

Puis nous avons un plateau ROYAL il n'y à pas d'autre mots ( Jacob, Chomaz ect..)

Et en face de ce plateau ROYAL de champions Français ( l'un des plus beau plateau depuis le début de l'année en terme d'encadrement ) l'organisation n'à strictement RIEN trouvé de mieux que de nous mettre des boxeurs avec des palmarés obsoléte pour la plus part !

C'est plutot incroyable, qu'il n'y avait pas au moins un boxeur français pour Romain Jacob ou une française pour Chomaz !

Ont croit réver !

Prenons l'exemple de ce courageux boxeur et je lui souhaite sincérement futur champion, Youcef Abgour qui lui boxe deux pointure de suite !

ARRETONS de faire venir les boxeurs Roumains ou Croate à tout bout de champs !
La TV revient à la boxe, et ont propose une parodie en face de nos vedette ou futur vedette !!!

La FFB elle aussi ce doit de mettre son véto pur et simple !
Un boxeur avec un palmarés négatif devant l'un de nos boxeur français devrait directement etre interdit de boxer !

Rene Jacquot disait " Quand nous arretron de mettre sur pieds des combats qui ne tienne pas la route le public reviendra à la boxe" (Pharse dite en des termes moins soft).

Maintenant quand je voit le tarif des places de 20 euros à 120 euros sa fait légérement cher, méme si voir Monshipour (sur qu'il sera à 200% et que sa prestation sera de toutes beauté) à un prix la preuve.

Encore une fois, je n'attaque personne, le systéme peut etre ?
Hier soir au cirque d'hiver le duel franco français à du etre de toutes beauté (Herelius vs. Monrose) , MR M.Acariés arrive à mettre sur pieds de telle alors que c'est futur "concurrent" n'y arrive pas ????

IL y à un soucis quelques part tout de méme !
Mon but n'ai pas systématiquement de nuire à la soirée du 13 Mars, mais de dire tout haut ce que quel voix comme idri part exemple ou promo80 disent tout bas !

STOP AU COMBAT DESEQUILIBRE !!!!
Nous voulons des duels franco français et pas des parodie de combats qui ne serve qu'à conflé le palmarés de nos champions et surtout au final cela ne sert en RIEN NOTRE SPORT !

Bon week end,
amicalement.
Benoit.
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

Bonsoir,

De mon coté le titre de ce sujet me dérange, pourquoi "décevant" on ne peux juger une réunion ou un combat qu'après l'avoir vu.

A plusieurs reprises lorsque j'évoquais mon désir d'aller voir certaines réunions, il m'était répondu:"n'y va pas le plateau de cette réunion ne vaut pas le déplacement", et je dois dire que dans la majorité des cas cela n'était pas fondé.

Tout comme le fait que je ne comprend pas que des personnes quitte un gala tout de suite après le match vedette, les boxeurs quel que soit leurs niveaux méritent le respect de leur travail et quel bonheur de pouvoir dire: "tiens, ce boxeur, j'ai vu ses débuts en amateur".

Certains combats "amateur" ou "éducative" sont moins soporifiques que des combats pseudo professionnels.

Alors si je peux me permettre un conseil, si vous le pouvez, n'hésitez pas à aller encourager ce gala (comme tout ceux qui s'organiseront dans votre région) ET les boxeurs.

Sportivement votre kyoto :124:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Pour étes tout à fait sérieux cette fois, sans sortir de conneries comme je le fait depuis plus de 2 semaines à propos de cette reunion.

- IL y à deux poids de mesure, sur le forum ce retrouve deux camps se des pros et "anti 13 Mars".

D'un coté il y à le combat "vedette", Monshipour qu'on ne présente plus un champion énorme, digne des meilleurs boxeurs Français et bouger de courage et de panach !

D'un autre sont adversaire 36 ans ( age vraiment vieux pour un boxeur de petite catégorie, mais en pleine maturité pour un p.lourds ).

Puis nous avons un plateau ROYAL il n'y à pas d'autre mots ( Jacob, Chomaz ect..)

Et en face de ce plateau ROYAL de champions Français ( l'un des plus beau plateau depuis le début de l'année en terme d'encadrement ) l'organisation n'à strictement RIEN trouvé de mieux que de nous mettre des boxeurs avec des palmarés obsoléte pour la plus part !

C'est plutot incroyable, qu'il n'y avait pas au moins un boxeur français pour Romain Jacob ou une française pour Chomaz !

Ont croit réver !

Prenons l'exemple de ce courageux boxeur et je lui souhaite sincérement futur champion, Youcef Abgour qui lui boxe deux pointure de suite !

La TV revient à la boxe, et ont propose une parodie en face de nos vedette ou futur vedette !!!

Un boxeur avec un palmarés négatif devant l'un de nos boxeur français devrait directement etre interdit de boxer !

Rene Jacquot disait " Quand nous arretron de mettre sur pieds des combats qui ne tienne pas la route le public reviendra à la boxe" (Pharse dite en des termes moins soft).

Maintenant quand je voit le tarif des places de 20 euros à 120 euros sa fait légérement cher, méme si voir Monshipour (sur qu'il sera à 200% et que sa prestation sera de toutes beauté) à un prix la preuve.

Hier soir au cirque d'hiver le duel franco français à du etre de toutes beauté (Herelius vs. Monrose) , MR M.Acariés arrive à mettre sur pieds de telle alors que c'est futur "concurrent" n'y arrive pas ????

Mon but n'ai pas systématiquement de nuire à la soirée du 13 Mars, mais de dire tout haut ce que quel voix comme idri part exemple ou promo80 disent tout bas !

Nous voulons des duels franco français et pas des parodie de combats qui ne serve qu'à conflé le palmarés de nos champions et surtout au final cela ne sert en RIEN NOTRE SPORT !

Bon week end,
amicalement.
Benoit.

Certes, mais qui boxe sous licence croate!!! :roll:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Youcef Abgour n'a pas fait qu'un tour de piste hier soir au Cirque d'hiver de Paris. Le Sedanais a disputé quatre beaux rounds devant Ali Hallab, après en avoir livré six d'aussi bonne facture face à Jérôme Thomas à Saint-Quentin.
Dans les vestiaires, le DTN, Dominique Nato, manifestait spontanément son respect : « Je te tire mon chapeau. Tu viens de prendre les deux meilleurs Français en amateurs. Et Hallab est ce qui se fait de plus talentueux en terme technique... ».
Youcef Abgour, battu à l'unanimité des trois juges, a pu l'expérimenter mais sans jamais être franchement « sonné » : « J'ai vu toute une panoplie de coups, des enchaînements corps-face que l'on ne voit pas souvent en pro... », insistait Dominique Nato.
Licence française
Jérôme Thomas, Ali Hallab : pas question de s'aventurer dans les comparaisons pour Youcef : « Ce n'était pas la même catégorie. Là, je boxais en plume. Les coups, plus précis, faisaient plus mal aussi... ».
« Maintenant, on sait où on en est... », constatait Ali Hallab, dont la carrière pro - c'est une première - reste supervisée par la FFB et le DTN : « Il faut aussi remercier la municipalité des Mureaux qui a permis à Ali de conserver son statut d'athlète de haut-niveau ».
L'expérience qui a le mérite de s'inscrire dans la continuité du travail effectué en pro, sera suivie avec intérêt : « Ce n'est qu'un début... », glissait Nato à l'ancien vice-champion d'Europe. Obligé de s'exiler administrativement en Serbie, Youcef Abgour a gagné, lui, le droit d'obtenir une licence française : Dominique Nato lui a promis.
Il aura aussi le droit de souffler après ce baptême pro de choc(s) : « L'avantage que j'ai, c'est qu'à la salle, je mets souvent les gants avec des garçons plus lourds que moi, comme Rakow ou Royer », confiait le propriétaire du Shaïma.
« Tu as donné de super répliques mais maintenant, il faut que tu boxes des adversaires de ton niveau », conseillaient Dominique Nato, rejoint par Hamid et Farid Zaïm.
Juste avant le combat Hallab-Abgour, Jérôme Arnould, ancien challenger mondial, s'est beaucoup trop exposé devant un certain Alex Djavoiev, futur rival de Jérôme Thomas à Rosny. Un cap assurément à franchir pour le vice-champion olympique...

SOURCE / http://www.lunion.presse.fr
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Pour étes tout à fait sérieux cette fois, sans sortir de conneries comme je le fait depuis plus de 2 semaines à propos de cette reunion.

Ont croit réver !

Bon week end,
amicalement.
Benoit.

Obligé de s'exiler administrativement en Serbie, Youcef Abgour a gagné, lui, le droit d'obtenir une licence française : Dominique Nato lui a promis.

Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :

Ont croit réver !

Bon week end,
amicalement.
Benoit.

Obligé de s'exiler administrativement en Serbie, Youcef Abgour a gagné, lui, le droit d'obtenir une licence française : Dominique Nato lui a promis.

:lol: :lol:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

MARVELOUS-1 a écrit :Le retour de MONSHIPOUR est plus dur que prévu, à mon avis!...
A mon avis, vendredi ont sera exactement ou il en est (et lui aussi).
Mahyar n'est pas un boxeur qui triche avec son public ni lui méme.

L'adversaire sans étre un tomato boy est loin d'etre une terreur, si la victoire n'est pas acquise de façon flagrante et linpide il devra tirer toutes les conséquence de son combat.

Ne pas briller vendredi lui est interdit, surtout avec la pub faite pour ce combat... Téléviser en plus.

Moi je pense que Mahyar sera brillant, l'adversaire si préte.
Et Mahyar aura envie de faire taire les grandes bouches (dans mon style) qui voit d'un mauvais yeux son retour aprés temps de temps loin des rings.

Sachant que son style est fait pour un boxeur "jeune", lui l'est moins.
Perso je pense que sa défaite à Levallois à brisser net se resors, car il avait tout donner ce soir (comme tant d'autre avant) et au final le morale comme le physique en prend un coup.

Mais a le lire, ont peut pensé que c'est tout le contraire de ce que j'affirme.

Réponse donc vendredi soir.
Vaincre ou partir pourrait étre le titre de ce combat.
Sachant que les passionné ne vont pas ce contenter d'une victoire aux points sans intéret.

ATTENDRE ET VOIR. :roll:
Briscoe

Vraiment on lit de plus en plus du gros n'importe quoi sur ce forum :roll: Critiquer ce gala et les adversaires proposés est d'une nullité sans nom :cry: M.Monshipour fait un retour et affronte un ex ch du monde et monte d'un cran vers son objectif,je rappelle que tout le monde avait descendu son 1er adversaire italien,lequel au passage a donné une trés bonne réplique au talentueux M.Boulegcha samedi dernier.A ce sujet LeBoxeur 51 que penses tu du retour de l'ancien challenger mondial et protégé des Acaries J.Arnould qui hier soir a affronté A.Djoviev 3v 12 d(et qui pour moi a gagné hier soir!!)?Est ce un adversaire qui lui permettra de retrouver un statut de prétendant mondial??Deux poids deux mesures,bien sur selon que vous soyez puissants ou misérable disait le poéte :roll:

Ensuite K.Djelkir,Rachid El Haddack ou R.Jacob;on parle là de jeunes boxeurs talentueux certes, mais qui n'en sont qu'aux prémisses d'une carriére que l'on souhaite magnifique,pas de ch.d'europe ou du monde ,donc il parait bien logique que les adversaires proposés soient sensiblement de leurs niveaux et leur permettent de bien apprendre leur métier.
Vous parlez aussi du jeune Y.Agbour,il est plein de bonne volonté mais son manager ne le traite il pas comme un roumain en l'offrant en" pature"coup sur coup à deux pointures amateurs???Quand on connait l'importance et l'incidence de débuts pros réussis sur le déroulement d'une carriére il est permis d'émettre des doutes sur les choix d'adversaires de ses proches....Au final il est facile de critiquer quand on ne fait rien et quand on ne met jamais la main à la poche et plus difficile quand il faut payer un peu de sa personne sans rien attendre en retour si ce n'est que de participer bénévolement à l'éclosion de nos talents.Ce gala et ses organisateurs(que je ne connais pas) ont toute mon admiration et je leur souhaite une grande réussite populaire et un grand courage car il en faut pour satisfaire les éternels critiqueurs et conseilleurs qui ne sont jamais les....payeurs!!!
ari
Star du forum
Star du forum

y a plus simple

un gala de boxe c'est comme au cinema, si le film te plait pas , tu n'y vas pas ou tu vas voir un autre film

mais dans ce cas , vu que tu n'as pas vu le film, tu fermes ta bouche

critiquer le film avant de l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!!

benoit tu parles aussi de la soirée d'hier!!!!!!!!!!!!!!!!comme moi tu n'as rien vu mais juste lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce coup je te comprends pas !!!!!!

vive la boxe, amateur,educative, pro, la salle, les boxeurs.......

moi rien qu'a l'idée d'aller dans un gala, sentir l'ambiance, l'odeur de la sueur, le schadow, le stress des boxeurs, rejoindre des potes passionnés, mes potes boxeurs avant aprés..............................ca me plait!!!!!!!!!!
ari
Star du forum
Star du forum

vous pouvez aller vivre a las vegas !!!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ce n'est pas si facile que LAS VEGAS.
J'y suis allé 3 fois et pour rentrer dans les clubs ce n'est pas évident.
Et le plus dure , c'est de ne pas sortir tout le temps , car VEGAS c'est tellement beau , que l'on a jamais envie de dormir.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
le boxeur51

briscoe a écrit :Vraiment on lit de plus en plus du gros n'importe quoi sur ce forum :roll: Critiquer ce gala et les adversaires proposés est d'une nullité sans nom :cry: M.Monshipour fait un retour et affronte un ex ch du monde et monte d'un cran vers son objectif,je rappelle que tout le monde avait descendu son 1er adversaire italien,lequel au passage a donné une trés bonne réplique au talentueux M.Boulegcha samedi dernier.A ce sujet LeBoxeur 51 que penses tu du retour de l'ancien challenger mondial et protégé des Acaries J.Arnould qui hier soir a affronté A.Djoviev 3v 12 d(et qui pour moi a gagné hier soir!!)?Est ce un adversaire qui lui permettra de retrouver un statut de prétendant mondial??Deux poids deux mesures,bien sur selon que vous soyez puissants ou misérable disait le poéte :roll:

Ensuite K.Djelkir,Rachid El Haddack ou R.Jacob;on parle là de jeunes boxeurs talentueux certes, mais qui n'en sont qu'aux prémisses d'une carriére que l'on souhaite magnifique,pas de ch.d'europe ou du monde ,donc il parait bien logique que les adversaires proposés soient sensiblement de leurs niveaux et leur permettent de bien apprendre leur métier.
Vous parlez aussi du jeune Y.Agbour,il est plein de bonne volonté mais son manager ne le traite il pas comme un roumain en l'offrant en" pature"coup sur coup à deux pointures amateurs???Quand on connait l'importance et l'incidence de débuts pros réussis sur le déroulement d'une carriére il est permis d'émettre des doutes sur les choix d'adversaires de ses proches....Au final il est facile de critiquer quand on ne fait rien et quand on ne met jamais la main à la poche et plus difficile quand il faut payer un peu de sa personne sans rien attendre en retour si ce n'est que de participer bénévolement à l'éclosion de nos talents.Ce gala et ses organisateurs(que je ne connais pas) ont toute mon admiration et je leur souhaite une grande réussite populaire et un grand courage car il en faut pour satisfaire les éternels critiqueurs et conseilleurs qui ne sont jamais les....payeurs!!!
Tu sait Briscoe, c'est un forum c'est fait pour échanger...
De toutes façon vendredi soir ont aura toutes les cartes en mains pour la fermer ou en remettre une couche. :wink:
Briscoe

le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :Vraiment on lit de plus en plus du gros n'importe quoi sur ce forum :roll: Critiquer ce gala et les adversaires proposés est d'une nullité sans nom :cry: M.Monshipour fait un retour et affronte un ex ch du monde et monte d'un cran vers son objectif,je rappelle que tout le monde avait descendu son 1er adversaire italien,lequel au passage a donné une trés bonne réplique au talentueux M.Boulegcha samedi dernier.A ce sujet LeBoxeur 51 que penses tu du retour de l'ancien challenger mondial et protégé des Acaries J.Arnould qui hier soir a affronté A.Djoviev 3v 12 d(et qui pour moi a gagné hier soir!!)?Est ce un adversaire qui lui permettra de retrouver un statut de prétendant mondial??Deux poids deux mesures,bien sur selon que vous soyez puissants ou misérable disait le poéte :roll:

Tu sait Briscoe, c'est un forum c'est fait pour échanger...
De toutes façon vendredi soir ont aura toutes les cartes en mains pour la fermer ou en remettre une couche. :wink:
He bien justement échangeons :roll: Si Monshipour pour toi affronte des moins que rien pour son retour,que penses tu du retour du jeune Arnould (contre Djaoiev 3v 12d )ex challenger mondial et protégé du team Acaries?Si on suit ta logique on devrait crier au scandale non??? :roll:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour répondre à certaines grandes gueules de ce forum je vous rapelle que j'ai parlé de l'affiche de cette réunion c'est à dire du programme annoncé. Et donc je confirme les oppositions annoncées n'ont rien d'exceptionnel et au vu des noms j'ai plus l'impression (mis à part l'adversaire de Monshipour et encore) d'avoir des faires valoir qui seront opposés aux boxeurs français. C'est vrai que je ne suis pas devin pour préjuger des résultats de la soirée mais vous m'accorderez tous que sur le papier c'est déjà bouclé d'avance. De plus comme beaucoup, quand je regardais les films de cow boys j'étais du coté des faibles (les indiens) alors au contraire je demande à ces boxeurs étrangers de me faire mentir et de battre les boxeurs locaux afin que les victimes présumés deviennent les bourreaux. D'autres osent défendre cet état des faits en disant que c'est difficile de trouver des adversaires pour Djelkir. C'est sur si on veut faire boxer un francais contre lui, alors qu'il est médaillé olympique, pour des clopinettes c'est quasiment impossible. Alors si on veut le faire il faut lacher les "beulins" et mettre les moyens pour avoir des confrontations dignes de ce nom. On n'arrête pas de pleurer sur ce forum en disant que la boxe se meurt, que j'ai gents ne viennet plus aux réunions et on est tout content d'avoir des réunions toutes déséquilibrées et dès que j'ose mettre en doute ce plateau on me tombe dessus. Les gars faut savoir où vous avez mal. Pour une soirée comme ça je ne paie pas et je me déplace encore moins. Offrez-moi une belle soirée je paie ma place sinon je me contente de regarder à la télé en zappant si c'est de la zut ou alors j'attends de lire les résultats sur Net Boxe. Et ceux qui pleurent sur les moyens qu'a Monshipour je pense qu'ils sont très naïfs et si vraiment il n'a pas les moyens et bien qu'il ne s'annonce pas promoteur et qu'il ne nous parle non plus de Championnat du Monde.
Bien à vous.
Répondre