DITES-MOI QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP SVP

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

The Brown Bomber a écrit :Sur celle de Vargas, si je peux me permettre, y'a des longueurs (les images ou il boxe pas) et beaucoup d'ego trip (mais ça c'est Vargas :D).
:D jdirai pas le contraire :yaisse:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je prefere la 2 eme mais j'avis un temps de chargement sur la 1 ere c'est peut etre pour ça, vraiment du bon boulot à part la musique du 2 eme mais ça cchacune ses gouts

J'ai quelques petites questions, ou est ce que t'as pecho le footing de Tito, je cherche des entrainements ou des videos inédites sur lui et ça je n'ai pas vu ?

C'est quoi la musique sur le 1 er ?
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :je prefere la 2 eme mais j'avis un temps de chargement sur la 1 ere c'est peut etre pour ça, vraiment du bon boulot à part la musique du 2 eme mais ça cchacune ses gouts

J'ai quelques petites questions, ou est ce que t'as pecho le footing de Tito, je cherche des entrainements ou des videos inédites sur lui et ça je n'ai pas vu ? Le footing de Tito , c'était une intro d'une emission de HBO en 2004

à 2:50

C'est quoi la musique sur le 1 er ? C'etait D12 - 40 oz mais youtube ont suprimé l'audio , en me disant que je n'ai pas les droits d'auteurs (comme si eminem ou un membre du D12 allait informé à youtube ke j'avais pris une de leurs chansons) du coup il m'ont proposé une musique A LEUR CHOIX , et g pri celle là meme si je connais celui ka fait la musique , j'aime pas trop mais yavé rien d'autre aussi :(
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

merci pour les reponses vargas dommage pour tito je croyais que tu avais tout un doc sur lui
Répondre