Felix Sturm vs Koji Sato
- Andrew
- Suspendu
Je ne vois pas DUDDY disputer un titre mondial cette année, s'il est bien classé dans les fédérations par son palmarès d'invaincu; il a encore beaucoup de progrès a effectuer défensivement pour rencontrer un frappeur comme ABRAHAM ou PAVLIK. Sa prestation il y a un an contre Smichet devrait le faire réfléchir vu le nombre de coups pris pendant les 2/3 premiers rounds sachant également qu'un juge avait un nul; Doit à mon avis rencontrer avant une pointure intermédiaire pour avoir une opportunité.
- Andrew
- Suspendu
Ce serait surprenant que John DUDDY fasse un championnat du Monde dans les mois à venir, car même bien classé par les fédérations gràce à son invincibilité, il ne présentait pas il y a un an des garanties suffisantes de challenger valable suite à sa prestation contre Walid SMICHET ou il a encaissé de plein fouet trop de coups en début de combat pour être digne d'un challenger mondial (même un juge avait donné un nul).En boxant de la sorte, il serait mis KO en un ou deux rounds par ABRAHAM ou PAVLIK. Boxeur certes spectaculaire, il va de soit qu'il devrait d'abord affronter une pointure intermédiaire avant d'avoir une chance s'il a le niveau.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je suis d'accord avec toi andrew. John Duddy est très spectaculaire il s'expose trop mais je le vois pas inquiéter un des trois champions. il faut qu'il s'améliore défensivement certes il est invaincu en 26 combats mais il n'a jamais était convaincant, il avait souffert contre des boxeurs en fin de carrière comme Luis Ramon Campas et Howard Eastman, j'aimerai bien le voir contre Khoren Gevor avec leurs styles ils feront un bon combat.
- Andrew
- Suspendu
Je pense aussi qu'un DUDDY-GEVOR ferait une belle affiche. Ce dernier n'avait pas été ridicule en boxe pure contre ABRAHAM, je dirais même qu'il avait pris quelques rounds; On pourrait imaginer une 1/2 finale mondiale, mais je continue à penser que battre"KING ARTHUR" serait quand même difficilement envisageable, car il faudrait être physiquement aussi costaud et frapper aussi fort pour avoir une chance et surtout pour DUDDY une bien meilleure défense qu'il nous avait montré voilà déjà un an.
- LieutColombo
- Modérateur

En effet, excellente affiche,ruslan chagaev a écrit :je suis d'accord avec toi andrew. John Duddy est très spectaculaire il s'expose trop mais je le vois pas inquiéter un des trois champions. il faut qu'il s'améliore défensivement certes il est invaincu en 26 combats mais il n'a jamais était convaincant, il avait souffert contre des boxeurs en fin de carrière comme Luis Ramon Campas et Howard Eastman, j'aimerai bien le voir contre Khoren Gevor avec leurs styles ils feront un bon combat.
des boxeurs généreux
mais qui souffrent d'un manque de puissance.
- Fernando-Vargas

ruslan chagaev a écrit :tu as oublié Arthur Abraham vs Lajuan Simonchristophe02 a écrit :aprés rubio vs pavlik encore un faux championnat du monde il sort d'ou ce japonais avec son palmares à la trinidad ou a la freitas ?
si sturm veut être reconnu il faut qu'il affronte de meilleurs boxeurs comme pavlik et abraham font.les deux derniers combats de Felix Sturm étaient contre des challengers officiel (Randy Griffin et Sebastian Sylvester) moi je pense que Sturm et Koji Sato yaura du suspens un très bon technicien contre un puncheur certes le japonais n’est pas connu mais a ya pas beaucoup de challengers crédibles actuellement , en cas de victoire de l'allemand un dur combat l'attend contre son challenger officiel Anthony Mundine.
- ruslan

tu trouves que Mundine n'est pas bon :Hein36: a part Ronald Wright qui cherche les grand combat cite moi un autre challenger plus crédible quelui, c'est pas parce qu'il a été battu avant la limite ya 7 ans contre Sven Ottke qu'il est pas bon. faut pas oublié qu'il était très présent contre kessler, il a fait mieux que Ronald Wright contre Sam Soliman et qu'il a ridiculisé le dur Danny Green.Fernando-Vargas a écrit :ruslan chagaev a écrit :tu as oublié Arthur Abraham vs Lajuan Simonchristophe02 a écrit :aprés rubio vs pavlik encore un faux championnat du monde il sort d'ou ce japonais avec son palmares à la trinidad ou a la freitas ?
si sturm veut être reconnu il faut qu'il affronte de meilleurs boxeurs comme pavlik et abraham font.les deux derniers combats de Felix Sturm étaient contre des challengers officiel (Randy Griffin et Sebastian Sylvester) moi je pense que Sturm et Koji Sato yaura du suspens un très bon technicien contre un puncheur certes le japonais n’est pas connu mais a ya pas beaucoup de challengers crédibles actuellement , en cas de victoire de l'allemand un dur combat l'attend contre son challenger officiel Anthony Mundine.
waw
- Fernando-Vargas

bah non !!! au contraire sa sra un sacré combat Mundine-Sturm, une belle affiche, j'ai toujours trouvé que Mundine est balèz meme si il avait refuzé Kessler une 2eme fois, jvoudrai bien qui soit de nouveau champion du monderuslan chagaev a écrit :tu trouves que Mundine n'est pas bon :Hein36: a part Ronald Wright qui cherche les grand combat cite moi un autre challenger plus crédible quelui, c'est pas parce qu'il a été battu avant la limite ya 7 ans contre Sven Ottke qu'il est pas bon. faut pas oublié qu'il était très présent contre kessler, il a fait mieux que Ronald Wright contre Sam Soliman et qu'il a ridiculisé le dur Danny Green.Fernando-Vargas a écrit :ruslan chagaev a écrit : tu as oublié Arthur Abraham vs Lajuan Simonles deux derniers combats de Felix Sturm étaient contre des challengers officiel (Randy Griffin et Sebastian Sylvester) moi je pense que Sturm et Koji Sato yaura du suspens un très bon technicien contre un puncheur certes le japonais n’est pas connu mais a ya pas beaucoup de challengers crédibles actuellement , en cas de victoire de l'allemand un dur combat l'attend contre son challenger officiel Anthony Mundine.
waw
- ruslan

quelle reunion trois championnants du monde
Felix Sturm vs Koji Sato
Karoly Balzsay vs Stas Kashtanov (pas sur a 100% pour l'adversaire)
Sergiy Dzinziruk contre un adversaire a designer
Gennady Golovkin vs Tarvis Simms.
Felix Sturm vs Koji Sato
Karoly Balzsay vs Stas Kashtanov (pas sur a 100% pour l'adversaire)
Sergiy Dzinziruk contre un adversaire a designer
Gennady Golovkin vs Tarvis Simms.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
:MDR85: :MDR85: :MDR85:Ruiza a écrit : Quant a Mundine il perdrait probablement contre Sturm
Tu fera sur de mettres tes lunettes pour voir Mundine schoolé Sturm
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
Sa victoire aux points contre Edison Miranda, c'était un vol flagrant!christophe02 a écrit :En même temps abraham a déjà défendu son titre aux usa donc wright pouvait négocier. Et en plus peu des combats d'abraham sont allés aux points et il n'a encore volé personne aux points.
Après qu'il s'est fait casser la machoire au 5e, il a passer le reste du combat a se bloquer la figure et se contentant de placer un coup à tous les 30 secondes et les juges trouvait le moyen de lui accorder le round
- Slugger
IDEMMarvelous51 a écrit :Moi, j'ai vu DLH gagner, même si c'était serré.
C'était très serré mais une victoire de justesse de DLH, j'avais 115-113. Ce qui a fait mal à Sturm était son style Européen qu'il amenait aux states, personne dans son entourage lui a dit de lancer bcp plus de coups pour gagner au États-Unis contre un des meilleurs boxeur du temps!
- Slugger
Par contre Mundine était en avance dans ce combat imagine, dans le patelin de Ottke, ca voudrait dire que Mundine a très bien dominé ce combat jusù'a ce qu'il se fasse pincékomai a écrit :C'est au moins une des victoires de sven ottke en championnat du monde qu'on ne pourra pas contesterMarvelous51 a écrit :Ca j'avoue que c'est la honteCarlito Savon a écrit :Mudine sest fait descendre par sven ottke :MDR85:
- Slugger
Tu sous estime beaucoup la machoire de Duddy, regarde ses combats contre Smichet, Campas. Il est pas knockableandrew a écrit :En boxant de la sorte, il serait mis KO en un ou deux rounds par ABRAHAM ou PAVLIK
- Andrew
- Suspendu
Bien sur qu'il encaisse bien, mais à long terme crois-tu que c'est une bonne solution d'en prendre autant pour la santé??? Même si pour moi DUDDY avait malgré tout gagné contre SMICHET, un des trois juges avait 95/95, avait-t-il tout à fait tort?? Je maintiens d'affirmer que contre un frappeur comme ABRAHAM , il va à terre, ou bien il modifie sa défense( Plus prudent dans ses attaques et garde plus hermétique); Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi SLUGGER ,c'est lorsque tu parles de la victoire volée d'ABRAHAMAN contre MIRANDA; non seulement elle n'est pas volée, mais de plus MIRANDA aurait dû être disqualifié dans ce combat pour irrégularités multiples ( de mémoire il aurait eu 2 avertissements); de toute façon, on a vu ce qu'a donné " le match retour"...