Kelly Pavlik/Marco Antonio Rubio

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

christophe02 a écrit :c'est vrai sweatpea mais le style de boxe de bhop en contre avec peu de coups le rend meilleur avec les annees celui de pavlik est base sur la jeunesse et un gros volumes de punch , pas sur que ça lui aille mieux à 35 ans
Je suis d'accord avec toi,Pavlik à 35 ans sera usé avec son style.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

a ouep exact!, mais bon c'est vrai que 26 ans, il a encore du chemin, après tout george foreman est rester puncheur jusqu'a 45 ans! lol
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
christophe02 a écrit :c'est vrai sweatpea mais le style de boxe de bhop en contre avec peu de coups le rend meilleur avec les annees celui de pavlik est base sur la jeunesse et un gros volumes de punch , pas sur que ça lui aille mieux à 35 ans
Je suis d'accord avec toi,Pavlik à 35 ans sera usé avec son style.
De par son style,
Pavlik ne pourra pas continuer sa carrière après 30 ans,
alors à 35 ans il sera retraité depuis longtemps.
Briscoe

sweetpea a écrit :a ouep exact!, mais bon c'est vrai que 26 ans, il a encore du chemin, après tout george foreman est rester puncheur jusqu'a 45 ans! lol
Purée Sweat pea à chaque fois je te prends pour Rocco avec cet avatar :oops: Avec un pseudo comme le tien tu devrais pas avoir trop de mal à trouver la photo qui va avec non??? :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

briscoe a écrit :
sweetpea a écrit :a ouep exact!, mais bon c'est vrai que 26 ans, il a encore du chemin, après tout george foreman est rester puncheur jusqu'a 45 ans! lol
Purée Sweat pea à chaque fois je te prends pour Rocco avec cet avatar :oops: Avec un pseudo comme le tien tu devrais pas avoir trop de mal à trouver la photo qui va avec non??? :lol:
MDRRR et ouep mai les dimension que sa demande sont trop ptite sérieu! et jai deja esayer de changer la tof sa marche pas jvouali mettre hopkins :s
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :
:wink: tout à fait d'accord, je me fais avoir à chaque fois aussi...
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en plus jai pa trop de photo de pernell :?
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lol je vais aller réesayer, mais c'est bien pour vous!! :P
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

voila! c'est mieu? lol
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

pas malz :wink: :lol: :lol: :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci :P :P :D
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hopkins n'a pas été un contreur toute sa carrière. Quand il avait l'age de Pavlik, son style n'était pas très éloigné de ce dernier... d'où son nom d'exécuteur. Peut-être que Pavlik saura se réinventer comme ce bon vieux Bernard a su le faire... mais il est certain qu'avec son style actuel, si il venait a le conserver, il ne ferait pas une carrière très longue.
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En ce qui concerne le match Pavlik vs Rubio,

si Jermain Taylor n'est pas pas parvenu à mettre KO Pavlik ou a le finir lors du 1er combat, je ne doute que Rubio puisse le faire, et encore moins lorsque l'on se souvient du bras de fer gagner par Kelly lors de son combat contre le puncheur Edison Miranda, et de plus, si Rubio a plié devant Jantuah, imaginez lorsqu'il va recevoir les coups de Pavlik...
Briscoe

Sympa Sweetpea,tu as autant de classe que ton pseudo :yaisse:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ah ben merci ça fait plaisir sérieux :D
Répondre