Ca aurait été absurde de voir Funeka gagner après deux chutes aux plancher et après la mauvaise décision du combat de Martinez/Cintronchristophe02 a écrit :j'ai vu un match nul également trés bon combat, campbell a eu du courage pour affronter ce géant qui s'est présenté au dessus de la limite des welters sur le ring!!
La déception de Funeka etait difficile a regarder aprés le combat mais il n'avait pas gagner j'ai 113 vs 113
Funeka vs Campbell
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- christophe02
- Légende vivante

ben si il en avait fait un peu plus il aurait pu mais je trouve que donner campbell gagnant est encore une mauvaise décision surtout que les titres n'etaient pas en jeu.
ils auraient pu donner un nul; d'ailleurs un juge donne un nul, lederman aussi lewis pareil bref c'est encore du don king
ils auraient pu donner un nul; d'ailleurs un juge donne un nul, lederman aussi lewis pareil bref c'est encore du don king
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Pourquoi pas? Tu peux très bien tomber 2 fois voire + et gagner, regarde Klitshko-Peter ou encore Peter-McCline... Funeka a dominé la majorité du milieu du combat.Slugger a écrit :Ca aurait été absurde de voir Funeka gagner après deux chutes aux plancher et après la mauvaise décision du combat de Martinez/Cintronchristophe02 a écrit :j'ai vu un match nul également trés bon combat, campbell a eu du courage pour affronter ce géant qui s'est présenté au dessus de la limite des welters sur le ring!!
La déception de Funeka etait difficile a regarder aprés le combat mais il n'avait pas gagner j'ai 113 vs 113
Et je maintiens que c'est un coup porté a la tempe, et ce, les 2 fois. D'ailleurs a chaque fois c'était le même coup. Une TV HD est inutile quand on est myope
Si tu comprends l'anglais, lis cet article
http://www.boxingscene.com/?m=show&id=18426
je te conseille des jumelles si t'as du mal a tout lire.
- Slugger
Oui certain mais pas Funeka :MDR85:Ruiza a écrit :Pourquoi pas? Tu peux très bien tomber 2 fois voire + et gagner, regarde Klitshko-Peter ou encore Peter-McCline... Funeka a dominé la majorité du milieu du combat.Slugger a écrit :Ca aurait été absurde de voir Funeka gagner après deux chutes aux plancher et après la mauvaise décision du combat de Martinez/Cintronchristophe02 a écrit :j'ai vu un match nul également trés bon combat, campbell a eu du courage pour affronter ce géant qui s'est présenté au dessus de la limite des welters sur le ring!!
Ouvre grand tes yeux
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

L'americain a bien joué le coup quand même, c'est vrai que sur l'ensemble du combat funeka méritait mieux.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

J'ai jamais dit qu'il aurait du gagner j'ai parlé de match nul.Slugger a écrit :Oui certain mais pas Funeka :MDR85:Ruiza a écrit :Pourquoi pas? Tu peux très bien tomber 2 fois voire + et gagner, regarde Klitshko-Peter ou encore Peter-McCline... Funeka a dominé la majorité du milieu du combat.Slugger a écrit :
Ca aurait été absurde de voir Funeka gagner après deux chutes aux plancher et après la mauvaise décision du combat de Martinez/Cintron
Ouvre grand tes yeux
Tu comprends le français ou t'as aussi des problèmes de compréhension en plus de tes problèmes de vision?
Et tiens, c'est bizarre, tu ne fais pas mention de la deuxième partie de mon message? T'es bigleux ou t'as une mémoire sélective?
Peut-être les 2.
La mauvaise foi doit être le sport national chez toi non? Laisses-moi deviner ... t'es le champion unifié?
- Slugger
Ruiza a écrit :J'ai jamais dit qu'il aurait du gagner j'ai parlé de match nul.Slugger a écrit :Oui certain mais pas Funeka :MDR85:Ruiza a écrit :
Pourquoi pas? Tu peux très bien tomber 2 fois voire + et gagner, regarde Klitshko-Peter ou encore Peter-McCline... Funeka a dominé la majorité du milieu du combat.
Ouvre grand tes yeux
Tu comprends le français ou t'as aussi des problèmes de compréhension en plus de tes problèmes de vision?
Et tiens, c'est bizarre, tu ne fais pas mention de la deuxième partie de mon message? T'es bigleux ou t'as une mémoire sélective?
Peut-être les 2.
La mauvaise foi doit être le sport national chez toi non? Laisses-moi deviner ... t'es le champion unifié?

Regarde le, si tu comprends pas encore, regarde le encore demain
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

J'ai pas envie d'envenimer les débats, mais je vois un coup porté à la mâchoire.
- Slugger
évidement, Ruiza ne voit pas ca car il a basse vitesse et a trop de pixels sur son écranCarlito Savon a écrit :J'ai pas envie d'envenimer les débats, mais je vois un coup porté à la mâchoire.