J'ai vu Floyd largement dominé le golden boy, d'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
Je le vois battre pac facilement
Et pour finir je l'ai vu perdre contre castillo au premier combat
Mosley, pas dans les plans de Mayweather Jr
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

- machin

MAYWEATHER est un grand boxeur...talentieux. mais c'est aussi un gachis, je ne crois pas, à moins qu'il remonte sur un ring, il fera pas partis des très grand... Ou sont ces gros combat contre des terreurs invaincu comm l'a été DE LA HOYA - TRINIDAN ?
RICKY HATTON a la rigueur...
DE LA HOYA était sur la pente descendante... ZAB JUDAH, venait de perdre... ARTURO GATTI, gros coeur mais pas la plus grande terreurs des poids intermédiaire...
Il aurait pu rencontré KOSTYA TSYU, MOSLEY, COTTO...
Des grands boxeurs de ces 20 dernières années, il est celui qui à le moins de gros combats...
Si on compare la carrière d'un TRINIDAN et MAYWEATHER... C'est comparer la butte de Montmartre au mont blanc...
C'est pour moi un gachis ce boxeur ! Quand on a un talent comme il l'a, on doit vraiment le prouver et non pas le cacher... ROY JONES à été dans ce cas là...un peu moins.
RICKY HATTON a la rigueur...
DE LA HOYA était sur la pente descendante... ZAB JUDAH, venait de perdre... ARTURO GATTI, gros coeur mais pas la plus grande terreurs des poids intermédiaire...
Il aurait pu rencontré KOSTYA TSYU, MOSLEY, COTTO...
Des grands boxeurs de ces 20 dernières années, il est celui qui à le moins de gros combats...
Si on compare la carrière d'un TRINIDAN et MAYWEATHER... C'est comparer la butte de Montmartre au mont blanc...
C'est pour moi un gachis ce boxeur ! Quand on a un talent comme il l'a, on doit vraiment le prouver et non pas le cacher... ROY JONES à été dans ce cas là...un peu moins.
- LieutColombo
- Modérateur

C'est vrai que le 1er combat de PBF face à CastilloCarlito Savon a écrit :J'ai vu Floyd largement dominé le golden boy, d'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
restera toujours une mauvaise note dans son palmarès.
PBF face à Pacman, serait une superbe opposition de style...
Mais techniquement PBF est bien au dessus,
Pacman a toujours eu du mal face aux techniciens.
Je pense à une victoire nette de PBF.
- goldmund
- Star du forum

C'est l'impression qu'il m'a laissé, mais je reconnais que je suis pas forcémentd'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
objectif. J'essaie juste de comprendre pourquoi je suis pas si enthousiaste à
son sujet alors qu'il boxe si bien (dit sans aucune ironie).
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'était très serré comme combat certes mais un combat très facile à juger, je vois pas comment on pourrait donner autrement que 114-112 pour floydLieutColombo a écrit :C'est vrai que le 1er combat de PBF face à CastilloCarlito Savon a écrit :J'ai vu Floyd largement dominé le golden boy, d'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Carlito Savon

Pas de pb goldmund, j'exprimais une opinion et bcp on la même que toi...
J'ai du mal à te comprendre Machin. Calzaghe est génial exeptionnel et floyd n'a pas fait les combats qu'il aurait du et donc juste assez bon. Je crois plutot qu'au niveau palmares il se ressemble un peu, ils ont battu des très bon boxeurs, été champion du monde durant bcp d'années mais les gens en veulent toujours plus.
Oui j'aurai voulu le voir contre Freitas, tzyu, casamayor et Mosley. Sauf contre castillo ( il avait sous estimé sans doute ) il a toiujours montré qu'il était intouchable. Et ce n'est pas cotto ou margarito qui l'aurait plié ni judah au top et encore moins gatti en prime croit moi.
Il est énervant pour les amateur de choc mais son niveau ni sa carrière ne sont à remettre en question je pense...
J'ai du mal à te comprendre Machin. Calzaghe est génial exeptionnel et floyd n'a pas fait les combats qu'il aurait du et donc juste assez bon. Je crois plutot qu'au niveau palmares il se ressemble un peu, ils ont battu des très bon boxeurs, été champion du monde durant bcp d'années mais les gens en veulent toujours plus.
Oui j'aurai voulu le voir contre Freitas, tzyu, casamayor et Mosley. Sauf contre castillo ( il avait sous estimé sans doute ) il a toiujours montré qu'il était intouchable. Et ce n'est pas cotto ou margarito qui l'aurait plié ni judah au top et encore moins gatti en prime croit moi.
Il est énervant pour les amateur de choc mais son niveau ni sa carrière ne sont à remettre en question je pense...
- Carlito Savon

Voila comment tes compatriotes ont jugé le combat slugger
http://www.rds.ca/vip/direct/boxe/maywe ... _boxe.html
Carte netboxe
http://www.netboxe.com/rep1/dsp2.php?ar ... lo%20floyd
C'était serré moi je donne 114-112 castillo
Comme quoi, ce n'était pas aussi simple, à moins que nous soyons tous aveugle
Carte netboxe
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lol, écoute Irish SpringCarlito Savon a écrit :Voila comment tes compatriotes ont jugé le combat slugger
Carte netboxe
j'ai scoré le combat 7 fois à date et j'arrive toujours au meme scores au meme rounds, c'est pas bien compliquer, c'est un combat facile à juger, si Floyd est tellement bon à déclasser ses adversaires, pas parce qu'il mange un shot ou deux bin comme il faut sa gueule veux dire que son adversaire gagne le round!
Je te vois sursauté dans ton fauteuil à tous les fois que Castillo lance un coup
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Carlito Savon

En même temps c'est très serré, ça se joue sur 1 ou 2 round
- christophe02
- Légende vivante

Floyd est super bon mais ce que je regrette c'est sa carriere il a esquivé trop de monde et ne restera pas dans l'histoire comme un whitaker par exemple.
certains ont qd même su le géner, je ne l'ai jamais vu perdant, mais c'etait trés sérré face à castillo les 2 fois, judah l'a dominé sur 6 rounds mais c'est fait plié sur 12, dlh a fait match nul selon moi, j'aurai aimé le voir face a tszyu, mosley, pacman et williams.
je vois floyd attendre que williams ne fasse plus le poids, que mosley soit trop vieux et pacman usé par ses guerres pour affronter ces 2 derniers.
je pense que williams et mosley peuvent le battre si le combat a lieu cette année aprés ça n'aura plus de sens ,un ne fera plus le poids et l'autre sera trop vieux, si ce n'est déjà la cas.
je vois sa carriere comme un gachis, j'aurai aimé le voir boxer a l'extérieur aussi, les vrais champions n'ont pas peur de boxer a l'exterieur lewis l'a fait chavez aussi, whitaker, lopez etc..
certains ont qd même su le géner, je ne l'ai jamais vu perdant, mais c'etait trés sérré face à castillo les 2 fois, judah l'a dominé sur 6 rounds mais c'est fait plié sur 12, dlh a fait match nul selon moi, j'aurai aimé le voir face a tszyu, mosley, pacman et williams.
je vois floyd attendre que williams ne fasse plus le poids, que mosley soit trop vieux et pacman usé par ses guerres pour affronter ces 2 derniers.
je pense que williams et mosley peuvent le battre si le combat a lieu cette année aprés ça n'aura plus de sens ,un ne fera plus le poids et l'autre sera trop vieux, si ce n'est déjà la cas.
je vois sa carriere comme un gachis, j'aurai aimé le voir boxer a l'extérieur aussi, les vrais champions n'ont pas peur de boxer a l'exterieur lewis l'a fait chavez aussi, whitaker, lopez etc..
- machin

Carlito...
MAYWEATHER est un très grand comme les CALZAGHE...ni plus ni moins...
Il y a une différence entre les deux boxeurs, l'un est dans les catégories intermédiaires dont ils changent 5 fois de catégorie en boxant des exellents boxeurs, champion du monde plusieurs fois, mais pas forcément les meilleurs (PAQUAIO a fait la meme chose en léger, en évitant l'indonésien...)
CALZAGHE lui à boxer moins de de champion du monde, car boxant dans une catégorie ou il est plus difficile de faire du va et vient et en étant discriminé par les OTKE et compagnie... Toute fois dés qu'il a eu l'oportunité des gros défits il les a fait sauf à la fin, ou il me déçoit en prenant sa retraite alors qu'il pouvait rentré dans la légende en battant DAWSON et ERDEI...
C'est son manque de défit qui me déçoit tout au long de sa carrière...il aurait pu etre le nouveau SUGARD RAY LEONARD... tout comme ROY JONES
MAYWEATHER est un très grand comme les CALZAGHE...ni plus ni moins...
Il y a une différence entre les deux boxeurs, l'un est dans les catégories intermédiaires dont ils changent 5 fois de catégorie en boxant des exellents boxeurs, champion du monde plusieurs fois, mais pas forcément les meilleurs (PAQUAIO a fait la meme chose en léger, en évitant l'indonésien...)
CALZAGHE lui à boxer moins de de champion du monde, car boxant dans une catégorie ou il est plus difficile de faire du va et vient et en étant discriminé par les OTKE et compagnie... Toute fois dés qu'il a eu l'oportunité des gros défits il les a fait sauf à la fin, ou il me déçoit en prenant sa retraite alors qu'il pouvait rentré dans la légende en battant DAWSON et ERDEI...
C'est son manque de défit qui me déçoit tout au long de sa carrière...il aurait pu etre le nouveau SUGARD RAY LEONARD... tout comme ROY JONES
- valdor
- Légende vivante

Moi je ne disais pas la meme chose concernant DHL...freestyler a écrit :Je disais exactement la même chose avec DLH et on a vu le résultat... faut jurer de rien!valdor a écrit :S il rencontre un jour MAYWEATHER,PACQUIAO ne finira pas le combat debout et subira lui aussi une lecon de boxe...
La carriere de MAYWEATHER n est pas terminee les amis et vous pouvez etre sures que dans la legende il entrera :chinese:
Des boxeurs comme COTTO ou MARGARITO n auraient jamais pu l inquieter et auraient connu le meme sort que GATTI et HATTON!!Un bagarreur meme organise ne peut pas exister face au genie de PBF!!!
Pour moi,le seul type de boxeur qui peut peut etre faire illusion contre MAYWEATHER serait un gaucher au style tres defensif avec une grosse vitesse de bras et une grosse qualite technique...
S il affronte VALUEV,PBF sera champion du monde des lourds!!! :MDR85: Il n a pas pu toucher HOLYFIELD une fois en 12 rounds,alors je ne vois pas comment le geant russe pourrait ne serait ce qu effleurer MAYWEATHER
- goldmund
- Star du forum

whitaker?? en dehors du circuit mais je pense que tu as pensé à lui vu laPour moi,le seul type de boxeur qui peut peut etre faire illusion contre MAYWEATHER serait un gaucher au style tres defensif avec une grosse vitesse de bras et une grosse qualite technique...
description.
Whright?? En dehors du probleme du poid, pourquoi pas mais je sais pas si on
verra un combat de boxe.
pas de doute là dessus !S il affronte VALUEV,PBF sera champion du monde des lourds!!!
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
- LieutColombo
- Modérateur

je suis supporter de Floyd etSlugger a écrit :C'était très serré comme combat certes mais un combat très facile à juger, je vois pas comment on pourrait donner autrement que 114-112 pour floydLieutColombo a écrit :C'est vrai que le 1er combat de PBF face à CastilloCarlito Savon a écrit :J'ai vu Floyd largement dominé le golden boy, d'ailleurs j'ai bcp de mal avec l'expression " il a fait le minimum"
je trouve que José Luis Castillo est celui qui a le plus géné Floyd.
Ce combat restera toujours difficile à juger,
un affrontement serré, mais la revanche était sans appel.
- Champion
- Star du forum

floyd a gagnè contre castillo ces sur ya pas descus on veut tellement le voir tomber mai non il a gagnè tout ces combat un point ces tout