Fight Zone 3 - Villeurbanne - 18/04

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :deja peut on consideré quarteron comme une star :?: :roll: :wink: il et juste dans les 3,4,5 meilleur francais mais comme il a rencontré aucun on ne peu malheuresement etablir aucune hierarchie :!: apres le top 10 cé quoi :?: les finaliste du dernier k1 :?: aucun d'eux voudrait boxer patrice quarteron car il na pas integré le k1 et que cela ne les intersse pas a mon avis vu que cé pas une star international du a la vitrine du k1 :shock: dans les 5 je mais en ordre melangé :lol: tony,kemayo,lebaneur,quarteron,kongo mais ce dernier ne combat que en ufc depuis un long moment donc dur de se prononcé sur son niveaux actuel pied poing meme si je cé que il doit vraiment pas negligé cette partie de combat ds un free fight combat :!:
Quarteron n'est pas une star d'envergure mondiale mais il fait largement partie des meilleurs poids lourd Français (Lebanner est devant mais derrière t'as des mecs comme Tony, Kemayo, Quarteron, Brice Guidon, Gallonier etc)

Ensuite faut dire ce qui est Quarteron a bien mené sa barque en créant un "buzz" internet qui a fait beaucoup parlé de lui. Il est populaire est il peut sur son nom assuré la réussite d'un gala en terme de taux de remplissage de salle.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :"ils les choisissent" c'est qui "ils"?

Tu crois qu'il y a un complot pour faire en sorte que Quarteron gagne ses matchs?

Sérieusement Ezbiri est un jeune promoteur il peut pas faire combattre "Quarteron + une autre Star" ! Oui tout le monde aimerait voir Quarteron face à un TOP 10 Européen malheureusement le Fight Zone c'est pas le K-1 pour des raisons budgétaire c'est pas possible...
c'est manageur depuis qu'il a refuser tony pour moi il n'a pas de trypes sinon il aurrais accepter meme pour 10000€ c'est pas star quand meme des combattent a l'ufc touche 2 foid moins
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :patrice quarteron a boxé des homme dur comme gur,bococci,karacs etc...mais c vrai que l'on attend un combat reference et je peux vous trouver quelque client pour que patrice soi un peu plus mediatisée et prenne le chemin du k1 si il gagne...exemple: daniel ghita(qui a boxé du monde dans le circuit et a gagné une fois greg tony et une fois il perd aussi) et comme il boxe pas au japon encore il resta abordable niveaux monnaie pour foued ezbiri :wink: ou le grand bjorn breggy que je trouve pas extra mais qui envois ..et qui a boxé du monde deja(kemayo,saki,zimmer,ignachov etc..voila je veux voir donc pour commencé quarteron vs ghita ou en 2eme solution quarteron vs breggy et ci il gagne par ko ces deux type avant la limite bonne pub au passage pour le K1 :!: :!: :!: :arrow: GO FIGHT
je suis d'accord avec toi mais comme il a refuser tony ils c'est griller tous seul ils doivent penser que c'est un rigolo les japs
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu crois qu'il y a un complot pour faire en sorte que Quarteron gagne ses matchs?

Sérieusement Ezbiri est un jeune promoteur il peut pas faire combattre "Quarteron + une autre Star" ! Oui tout le monde aimerait voir Quarteron face à un TOP 10 Européen malheureusement le Fight Zone c'est pas le K-1 pour des raisons budgétaire c'est pas possible...
par contre ce que foued ezbiri est super en tant que combattent que prof et organisateur
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chris646 a écrit :

par contre ce que foued ezbiri est super en tant que combattent que prof et organisateur
Fouad est excellent, je me suis entrainé chez lui il a une super mentalité et ce qu'y est bien c'est qu'il est touche à tout (Full, Kick, Thai, MMA)

En tant que promoteur il a fait un très bon boulot je trouve, l'événement qu'il a monté avec des moyens modestes et devenue en 3 ans LA réference Lyonnaise en matière de Pieds Poings
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Et il a sentie que des boxeurs de qualité ,n'etait pas qu'a Paris :lol:
sinon comme poid lourd qui monte il y a LADJISSI Karim (Team Beka) à un tournoi poid lourd a Perpignan, il en a bougé quelque uns
Image
Dernière modification par Tayeb le 23 mars 2009, 16:56, modifié 1 fois.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne le connais pas tu peux nous en dire + Tayeb (il mesure et pèse combien? - Quel est son syle etc)
Tayeb

Purée tu repond au quart de tour
Tayeb

Au Tournoi a Perpignan
Ladjissi karim bat Merkhabech yamine aux points ,Damian Garcia remporte finalement le tournoi en s'imposant au 1°round(Karim Ladjissi ne reprend pas a l'appel de la 2°reprise)Doigt de pied explosé
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ouais je suis plus rapide que mon ombre lol Non mais à cause de mon taffe je suis toujours sur le net du coup je peux répondre vite...
Tayeb

Il est de Vichy il s'entraine entre avec ali Kanfouah et Kader Kessagli qui faisait le sparing a d’Hassan N’Dam (ratrapez moi si je me trompe)il met les gants avec Azi le jeune de chez moi
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cé coool tt ses poid lourd qui arrive il on tous a peine ou plus de 19,20 pige..et ses la futur generation qui arrive :arrow: Massinissa HAMAILI (-86 kg) monte juste après, opposé au grec Gjoka XHORXHI. Expéditif, il s’impose dès la première reprise, sur un coup de pied retourné. Le souffle coupé, le grec restera de longues minutes au sol, avant de pouvoir quitter le ring. et il parit qu'il passe un autre tour contre un iraquien encore expeditif...il et descendu d'en la caté en dessous pour ses championnat cé celui qui avait battu au pied lvé daniel lenti en muaythai a asniere :!: :!:
Tayeb

La purée Tito tu a un espece d'orthographe a rendre fou :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: cé un melange de moi et d'un post sur un autre site :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

donc pour revenir au fight de massinissa cé aux champ du monde wmf a bangkok :wink: en ce moment :shock:
Répondre