Les plus grosses erreurs d'arbitrage ou de jugement
-
Briscoe
Je pense que René aurait eu toutes ses chances de l'emporter,Mugabi n'était plus "the beast" car Hagler était passé par là.C'est un gros regret qu'il n'y ait pas eu une revanche...
- Rocco
- Modérateur

Je pense que Jacquot n'est pas Norris et que j'ai encore le droit d'avoir un avis boxeur51le boxeur51 a écrit :C'est bien Français sa... Penser que Jacquot aurait été battu, au regard du combat Norris-Mugabi tu en tire quel leçon rocco25 ?rocco25 a écrit :Dommage certe, mais le combat contre Mugabi aurait été tres dur pour René, trop à mon avis.le boxeur51 a écrit :Une sacré erreur de jugement qui me viens à l'esprit de suite... C'est Renè Jacquot qui reprend le combat face à Mugabi alors qu'il aurait du y avoir no-contest !
Quel erreur incroyable. Et surtout quel dommage.
Je pense que Renè n'aurait jamais perdu contre Mugabi, surtout aprés le combat Mugabi-Norris.
-
le boxeur51
Bien entendu mon cher rocco25, mais il sérait bien d'approfondir votre message. Pas de dire oui ou non sans y mettre plus de mots...rocco25 a écrit :Je pense que Jacquot n'est pas Norris et que j'ai encore le droit d'avoir un avis boxeur51le boxeur51 a écrit :C'est bien Français sa... Penser que Jacquot aurait été battu, au regard du combat Norris-Mugabi tu en tire quel leçon rocco25 ?rocco25 a écrit :
Dommage certe, mais le combat contre Mugabi aurait été tres dur pour René, trop à mon avis.
Prenez exemple sur moi avec le cas Monshipour !
- vieborg
- Légende vivante

moi aussi je pense que le combat contre John aurait ét compliqué, même si il n'était plus the beast, il n'était pas encore champion et ne l'avait jamais été... De plus sa frappe lourde aurait usé René petit à petit et je pense que les derniers rounds aurait pû êtr efatal à notre René! Après il aurait sûrement pris assez d'avance ds les premiers rounds pour gérer mais ce n'était pas fait à 100%. Moi j'aurais donné 70 % de chance à notre Frenchie.
- Rocco
- Modérateur

Apres ca defaite face à Hagler et Thomas en 86, Mugabi aligne 11 victoires toutes par KO, pas un adversaire ne depassera le 4eme round.le boxeur51 a écrit :Bien entendu mon cher rocco25, mais il sérait bien d'approfondir votre message. Pas de dire oui ou non sans y mettre plus de mots...rocco25 a écrit :Je pense que Jacquot n'est pas Norris et que j'ai encore le droit d'avoir un avis boxeur51le boxeur51 a écrit :
C'est bien Français sa... Penser que Jacquot aurait été battu, au regard du combat Norris-Mugabi tu en tire quel leçon rocco25 ?
Prenez exemple sur moi avec le cas Monshipour !
Il perd en 90 devant Norris qui est l'un des boxeurs qui a le plus survolé la categorie au point de devenir pendant une periode intouchable.
Jacquot n'a jamais eu la notorieté de Norris, comparons ce qui est comparable, je le voyais pas tenir la limite face à Mugabi, je peux me tromper et la réponse nous ne l'aurons jamais.
- Rocco
- Modérateur

Il ne l'a pas massacré, mais tres nettement surclassé!!!MARVELOUS-1 a écrit :C'est sur que JACQUOT n'était pas NORRIS mais NORRIS n'a pas "massacré" JACQUOT non plus!...
Donc c'est comparable!...
Mais comme tu dis contre MUGABI, on ne saura jamais!...
Comme on ne saura jamais ce qu'aurait donné une revanche CERDAN-LAMOTTA, HAGLER-HEARNS ou HAGLER-LEONARD...
avec des ecarts aux pointages des juges de 13, 8 et 9 points d'avance
- Champion
- Star du forum

valuez holifeild

- Rocco
- Modérateur

Là c'est une erreur (horreur meme!), pour Jacquot / Norris si les juges se sont plantés c'est une hallucination collectiveMARVELOUS-1 a écrit :Un juge donne 8 points à LEONARD contre HAGLER, ça signifie que HAGLER n'a gagné que 4 rounds!...
- T.N.T
- Boxeur vedette

erreur d arbitrage jai envie de dire tout les combats ou championnats du monde swen ottke.... :MDR85:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- christophe02
- Légende vivante

c'est vrai que le pauvre williams lors des é combats mentionnés par Ruslan cetait un truc de ouf je suis surpris qu'il n'est pas mis un terme aà sa carriere.
Par contre Ruslan je ne savais pas qu'oner avait un milliardaire allemand derriere lui, tu peux nous en dire plus ?
Par contre Ruslan je ne savais pas qu'oner avait un milliardaire allemand derriere lui, tu peux nous en dire plus ?
- LieutColombo
- Modérateur

Winky Wright s'est fait voler face à Jermain Taylor,
Idem pour Quartey contre Forrest
Idem pour Quartey contre Forrest
- LieutColombo
- Modérateur

je dirai même mieux,MARVELOUS-1 a écrit :Un juge donne 8 points à LEONARD contre HAGLER, ça signifie que HAGLER n'a gagné que 4 rounds!...
8 points d'écart signifie que Hagler a remporté que 2 rounds.
En gagnant 4 rounds,
en principe s'il n'y a pas de round nul,
tu perds de 4 points.
- Andrew
- Légende vivante

Tu as raison, en mettant 118/110 pour Léonard, il lui donne 10 rounds et seulement 2 pour Hagler. Il n'y a pas eu ni KD, ni averto, donc le total est de 228:donc pas de round nul. J'avais vu le match et ne conteste pas la décision qui aurait bien pu être l'inverse mais pas avec cette différence.
115/113 OK Mais pour lequel?? Là je laisse chacun son point de vue.
115/113 OK Mais pour lequel?? Là je laisse chacun son point de vue.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tout simplement oner est le directeur général de Arena Box Promotion c'est lui qui s'occupe de tout mais celui qui a fait démarrer et qui fait marcher l'écurie c'est ce milliardaire.christophe02 a écrit :c'est vrai que le pauvre williams lors des é combats mentionnés par Ruslan cetait un truc de ouf je suis surpris qu'il n'est pas mis un terme aà sa carriere.
je vais vous raconter un peu sur Oner.
Avant tout il était boxeur chez universum ou il a fait sa carrière ensuite il s’est marié avec la fille de son ancien entraîneur Fritz Sdunek, l’autre fille de sdunek s’est marié avec juan carlos gomez mais ils sont plus ensemble normalement ils ont eu deux filles ensemble bref, quand omer a arrêté la boxe il s’occupait du recrutement des jeunes talent pour universum dont sinan samil sam et Oktay Urkal et quand samil sam avait perdu contre krasniqi, oner a estimé que c’était un vol et il a préféré quitté universum pour travailler avec sauerland, mais quand sinan avait perdu contre maskaev oner est revenu chez universum mais il avait une idée derrière la tête, mais peter kohl ne lui faisait pas confiance oner avait fait un marché avec la secrétaire de kohl il lui donne 20 000 milles euro en échange elle lui donne tous les document de promotion de kohl, l’affaire est faite oner s’est cassé et a trouvé un grand partenaire riche qui lui a donné les fond nécessaire pour fonder sa propre société, quelques mois après oner avait déclenché une bagarre générale dans une réunion d’universum.