Respect à toi j'aime cette vison de la boxe et j'ai la meme que toi.Marciano a écrit ::scarymovie2: ****** les gars vous êtes lourd avec moi aujourd'hui !
Moi aimer tout les styles, moi comprendre que coups = pas bien pour santé.
Donc moi encore plus de respect pour guerrier. :Grrrr41:
Sérieusement les gars, si vous regardez les combats de l'années vous remarquerez que 99% sont des guerres !
Comment après me reprocher de préférer les guerriers ?
J'adore le style des Ali, Leonard, Robinson, j'adore également voir PBF boxer ( même si le personnage m'est indifférent ), d'ailleurs j'ai souvent dit qu'il était peut-être le meilleur boxeur que j'ai vu.
Seulement pour moi, un boxeur qui n'a pas connu la grosse misère sur les rings, n'a pas vécu le noble art à 100 %.
Celui qui a résisté et n'a pas abandonné alors que son corps lui criait à l'aide, ne grandi pas seulement en tant que combattant, mais aussi en tant qu' homme.
Aucun autre sport ne permet un tel niveau de dépassement de soit, et c'est ça qui différencie le noble art des autres sports selon moi.
J'ai toujours était en extase devant les coups de génie de Roy Jones et PBF, j'ai également toujours trouvé magnifique la façon de Byrd à frustrer les plus puissant poids lourds, voir Toney en action m'a toujours plu etc...
J'aime tout ce mélange de style dans la boxe, mais il y a eu une question, alors je répond !
Je me sent plus proche des guerriers, je les admires un peu plus que les autres j'y suis pour rien.
Prenez Bowe, il avait perdu une parti de mon respect en jetant sa ceinture à la poubelle, mais il a fait mieux que de le récupéré après son 2ème combat contre Golota !
Faire preuve d'un tel courage...
C'est cruel, insoutenable même quand on revoie le combat, alors je ne me peu que saluer ce boxeur qui a gagné un respect éternel dans mon esprit .
Je trouve justement que Mayweather le vie à fond, c'est un génie, et comme dirai une personne du forum, que je reprendrai ici.
Floyd Mayweather=boxe, boxe=floyd mayweather
Et ben justement, je trouve que Floyd est un petit con et qu'il n'a pas bien grandi dans sa tête. Malgré son âge on dirai qu'il n'a même pas 20 ans dans sa mentalité, il ressemble à un petit génie gâté par les dieux et je pense qu'une bonne branlé ne lui aurai pas fait de mal.![]()
Un peu comme Hamed face à barrera...
Je respecte ceux qui dise que PBF = Boxe car il est évident que niveau pugilistique, il a peu d'égal.
Mais pour ma part la boxe ne s'arrête pas à des qualités pugiliste, mais aussi à un mental de champion chose que je trouve limite chez lui ...
Avis perso :Coucou21:
Votre style de boxeurs
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

c'est bon marciano a pt son cable
Robinson en a fait des guerres et....des combats!!

-
elgalego
J'y ajouterai mohamed Ali c'est pour moi le styliste ayant boxé les adversaires les plus dangereux dans une catégorie ou le moindre faux pas pardonne rarement.goldmund a écrit :Pour comparer deux grands stylistes, je prefere Sugar Leonard à PBF.
C'est un boxeur mobile, danseur, très technique, mais qui dans sa carriere a
affronté le danger à plusieurs reprise , notamment contre Duran, Hagler ou
Hearns. Il a opposé son talent pur à ces boxeurs très très rudes. A posteriori,
ça donne une dimension particuliere au bonhomme. Je trouve pas que PBF ai
affronté le danger de la meme maniere. Et pourtant c'est un des ingredients
de la boxe.
- Marciano
- Légende vivante

Tout à fait, et c'est pour ça que dans les génies, je trouve Robinson et Ali bien au dessus des autres !Carlito Savon a écrit :c'est bon marciano a pt son cable![]()
Pour moi c'est seulement pour eux que l'on peut dire qu'ils représentent la boxe.
D'ailleurs je le dis : Robinson et Ali = noble art.
Pour moi PBF est tout petit à côté, je le trouve grand boxeur mais pas grand champion. Du moins je le trouve en dessous d'un Leonard ou Robinson par exemple.
En cas de revers, je ne suis pas certain que PBF ai la force mental pour rebondir ... :merlot:
Dernière modification par Marciano le 09 févr. 2009, 23:29, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Champion
- Star du forum

la tu dit n'importe koi PTB et un grand tre grandMarciano a écrit :Tout à fait, et c'est pour ça que dans les génies, je trouve Robinson et Ali bien au dessus des autres !Carlito Savon a écrit :c'est bon marciano a pt son cable![]()
Pour moi c'est seulement pour eux que l'on peut dire qu'ils représentent la boxe.
D'ailleurs je le dis : Robinson et Ali = noble art.
Pour moi PBF est tout petit à côté, je le trouve grand boxeur mais pas grand champion. Du moins je le trouve en dessous d'un Leonard ou Robinson par exemple.
En cas de revers, je ne pas certain que PBF ai la force mental pour rebondir ... :merlot:
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Leonard pour moi a 100 fois plus de classe que Mayweather.
Sur le ring et en dehors;puis comme disait quel'un faut voir qui il s'est cogner le Leonard comme boxeurs entre Heans Hagler et Duran y a de quoi terroriser6 categories avec les memes boxeurs aujourd hui lol.
Jaime beaucoup les gros puncher moi Tyson Mclellan Foreman Hearns c'est de la bombe atomique.J'adore me dire si il en place une c'est terminé et voir la tension qui regne dans leur match.
DLH pour sa classe et ses belles combinaisons;Roy Jones meme si ces combats etaient chiant tellement il dominait l'adversaire c'etait tellement perfect(dedicace a ceux qui pense que la boxe c'est floyd mayweather;NON la boxe c'est Roy Jones Jr sachez le);et Leonard pour le genie incomparable chez les stylistes.Preuve que j'aime aussi les stylistes mais quand leur boxe n'est pad dénué d'efficacité((un peu le pbm de witaker pour moi)
Sur le ring et en dehors;puis comme disait quel'un faut voir qui il s'est cogner le Leonard comme boxeurs entre Heans Hagler et Duran y a de quoi terroriser6 categories avec les memes boxeurs aujourd hui lol.
Jaime beaucoup les gros puncher moi Tyson Mclellan Foreman Hearns c'est de la bombe atomique.J'adore me dire si il en place une c'est terminé et voir la tension qui regne dans leur match.
DLH pour sa classe et ses belles combinaisons;Roy Jones meme si ces combats etaient chiant tellement il dominait l'adversaire c'etait tellement perfect(dedicace a ceux qui pense que la boxe c'est floyd mayweather;NON la boxe c'est Roy Jones Jr sachez le);et Leonard pour le genie incomparable chez les stylistes.Preuve que j'aime aussi les stylistes mais quand leur boxe n'est pad dénué d'efficacité((un peu le pbm de witaker pour moi)
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- LieutColombo
- Modérateur

vous avez tout dit les gars...
De mon coté, san surprise, j'ai un petit faible pour les artistes.
Pretty Boy, qui a une facilité déconcertante,
Naseem Hamed, avec des coups qui viennent d'ailleurs,
Pernell Witaker les esquives et le coup d'oeil remarquable,
Trinidad avec son punch...
Robinson qui a inventer une autre boxe,
Ali qui a révolution les lourds,
Tyson qui nous a tous fait réver,
Roberto Duran pour ses voyages de catégories et son efficacité...
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

j'aime les boxeurs qui boxe, qui font pas d'anti-jeu, guérrier pendant le combat, respecteux de son adversaire et recule pas beaucoup pour éviter la "bagarre" qu'ils gagnent ou perdent. Mais avec du style (avec un peu de provocation).
Roy Jones Jr. quoi
Roy Jones Jr. quoi
- Andrew
- Légende vivante

Pour revenir au milieu des années 90 ou la télé nous passait régulièrement des réunions de boxe; j'appréciais beaucoup les combats du Zairois naturalisé Français par la suite Valéry KAYUMBA, bien sûr il n'a jamais eu le niveau d'un Léonard mais techniquement je le trouvais très très bon, c'est dommage qu'il a arrêté jeune sa carrière à 29 ans après sa défaite aux points contre Khalid RAHILOU.Par contre et je risque de décevoir mais je ne suis pas un fan de HATTON ou de HOPKINS qui accrochent beaucoup trop et cherchent à paralyser leurs adversaires. Chacun ses gouts...
- valdor
- Légende vivante

Je pense que JOE LOUIS a ete celui qui a le plus revolutionne les lourds et qui a le plus inspire ALILieutColombo a écrit :vous avez tout dit les gars...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

celui que j'aime bien actuellement c'est Juan diaz
-
Briscoe
Moi ce sont les artistes.Ali en tête,mais surtout Ray Léonard à mon sens le plus grand boxeur de tous les temps,titre honorifique qu'il détiendrait aujourd'hui s'il n'avait été obligé d'interrompre sa carriére pendant cinq ans.
J'adore ce type de boxeur qui lorsqu'ils sont sur le ring sont imprévisibles car leur boxe n'est pas apprise mais d'instinct.
Et à l'inverse j'aime et surtout j'admire énormément les boxeurs qui au départ n'étaient pas forcément doués mais qui à force de travail et d'abnégation sont arrivés au plus haut niveau,je pense à Fabrice Tiozzo pour qui j'ai la plus grande admiration et à Mayar Monshipour.Ce sont de vrais modéles.
J'adore ce type de boxeur qui lorsqu'ils sont sur le ring sont imprévisibles car leur boxe n'est pas apprise mais d'instinct.
Et à l'inverse j'aime et surtout j'admire énormément les boxeurs qui au départ n'étaient pas forcément doués mais qui à force de travail et d'abnégation sont arrivés au plus haut niveau,je pense à Fabrice Tiozzo pour qui j'ai la plus grande admiration et à Mayar Monshipour.Ce sont de vrais modéles.