ben y en a que ca n'a pas fait rire du tout ???Slugger a écrit ::MDR85: :MDR85:
Le boxeur51 lui meme ne représente pas bien l'etre masculin!![]()
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!

C’est tellement grotesque que ça a marché, n'importe quoi !!!!! C’est limite si benoît me traite pas de con :38786-6:djam13-38 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle ne représente pas bien la boxe masculine...

Je pense que c'était pour rire et honnetement j'étais mort de rire!!!ari a écrit :C’est tellement grotesque que ça a marché, n'importe quoi !!!!! C’est limite si benoît me traite pas de con :38786-6:djam13-38 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle ne représente pas bien la boxe masculine...

pas pour benoit ! mais moi aussi comme toi !! je me suis bien marrédjam13-38 a écrit :Je pense que c'était pour rire et honnetement j'étais mort de rire!!!ari a écrit :C’est tellement grotesque que ça a marché, n'importe quoi !!!!! C’est limite si benoît me traite pas de con :38786-6:djam13-38 a écrit :Oui c'est vrai qu'elle ne représente pas bien la boxe masculine...
L'aziz j'aime pas que l'ont parle d'ASM en c'est terme.djam13-38 a écrit :Meskine benoit...Il est vraiment affolé de ASM...Benoit c'était pour rire!!!!!

mais quelle therme ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,tu le fais expres !!! comment veux tu quelle represente la boxe masculine ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,le boxeur51 a écrit :L'aziz j'aime pas que l'ont parle d'ASM en c'est terme.djam13-38 a écrit :Meskine benoit...Il est vraiment affolé de ASM...Benoit c'était pour rire!!!!!