bolopunch a écrit :On a posté pratiquement ensemble,lb51, quand les grands esprits se rencontrent.
...Qu'est ce qu'ils s' racontent???
Je viens dans parler sur mon blog de la reunion d'Aulnay et chez ASM aussi.bolopunch a écrit :briscoe a écrit :A aulnay sous bois pour un championnat de france pro et un beau programme avec de magnifiques combats(dont le prometteur N'Gumbu)j'ai payé.....10 euros!!!!Dérisoire,comparé aux 15 des ch.de normandie(où il est vrai,il fallait payer des p'tits fours à tout le comité régional)ceci explique sans doute cela
prochain gala à aulnay-sous-bois le 28 février, championnat de France des super-moyens Amar-bouadla, championnat de France des legers Hamdani-Bariz, championnat de l'union européenne des poids coqs Salvini-Bouleghcha, demi-finale du tournoi de France des super-legers Maachou-Boulakhras, plus trois combats amateurs.
Prix des places:
places gradins (assis) 10 euros
places rings (assis itou) 15 euros.
MR STACH vous m'attaquer... Je sais que ASM vient sur Paris demain, je vais l'avoir au téléphone.Stach a écrit :bolopunch a écrit :On a posté pratiquement ensemble,lb51, quand les grands esprits se rencontrent.
...Qu'est ce qu'ils s' racontent???
La parole vaut l'homme.bolopunch a écrit :merci lb51.
Stach, grand gourou, quand les grands esprits se rencontrent ils ne parlent de rien, ils méditent.
Incroyable toutes ces attaques !Stach a écrit :bolopunch a écrit :merci lb51.
Stach, grand gourou, quand les grands esprits se rencontrent ils ne parlent de rien, ils méditent.
...Piaf!
.... A dos de fourmis ?bolopunch a écrit :Merci lb51, les affiches ont un peu de retard mais ça va venir.

Stach a écrit :bolopunch a écrit :merci lb51.
...Piaf!

bolopunch a écrit :Stach a écrit :bolopunch a écrit :merci lb51.
...Piaf!
stach, je ne sais pas d'ou tu tiens ça, mais piaf c'était un de mes surnoms.
Pas pour la chanteuse, mais pour la gueule que j'ai.
bolopunch a écrit :Stach a écrit :bolopunch a écrit :merci lb51.
...Piaf!
Tu ressembles pas à Edith pourtant et encore moins à un moineaubolopunch a écrit :Stach a écrit :bolopunch a écrit :merci lb51.
...Piaf!

briscoe a écrit :Tu ressembles pas à Edith pourtant et encore moins à un moineaubolopunch a écrit :Stach a écrit :
...Piaf!

flûte jamais payer flûte t pire qu'une pince t un charoniard lol!le boxeur51 a écrit :Pour ma part et pour ta couverne en 21 ans de présence au bord du ring, j'ai JAMAIS payer !Chinoir509 a écrit :un debat sur les place, flûte y'a pas debattre sur si tes une pince tu te prend un place a 10e et 75e si ta de l'argent a depenser.
en plus je sais meme pas pourquoi je repond a ça.
Méme à Las-Végas....
Je lance un débat simplement.
Quand à toi, je te propose plutot de te rendre au jardin d'enfant l'ami, tu vera la tu aura l'occassion de debattre avec des gens à TON NIVEAU.
Amicalement.
Benoit.
PS: Hier soir ton appel au meutre sur le TCHAT été loin d'etre intelligent.