qui est le plus grand puncheur de l'histoirs ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Exact, Hagler n'a pas reculé tout le combat,
il a été surtout le plus actif,
en donnant un nombre de coups impressionnant.
Il a usé peu à peu Mougabi,
qui avait une défensive trop légère face à un boxeur merveilleux.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :L'entourage de MUGABI avait provoqué HAGLER avant le combat lors d'une conférence de presse.
L'entraineur de MUGABI avait ainsi apostrophé HAGLER:"Hey Marvin, boxe contre John comme tu l'as fait contre HEARNS et le 1er qui recule est une gonzesse!".
HAGLER a été plus intelligent face à un frappeur comme MUGABI qui a toujours gagné ou perdu avant la limite!...
Je viens de revisionner ce combat HAGLER/MUGABI...La defaite de l ougandais est surtout due pour moi a un effondrement physique.MUGABI n avait je pense jamais combattu pendant dix rounds d affile et il a fini par exploser physiquement
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Marciano a écrit :Tout à fait, pour eux les classement des puncheur veut dire "finisseur ".

Par contre je ne comprend pas pourquoi Joe Louis est n°1!
Joe Louis knockait ses adversaires avec un seul coup de poings. Il avait une droite devastatrice comme onts avait jamais vu à son époque. Je vais essayer de trouver des videos pour te montrer ce que je veux dire!

Tu ne peux certainement pas négliger Louis pour le classement du top 5 meilleur puncheur de l'histoire. Il pouvait passer le KO d'une seule main avec n'importe laquelle
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Champion
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :
Champion a écrit :
valdor a écrit :C est vrai que JOHN MUGABI etait un tres gros puncheur et j ai ete surpris recemment en apprenant qu il etait sous contrat avec SAUERLAND qui l avait decouvert
oui ba moi aussi je sui surpri

fin pour en revenir c'etait une bert le gar avent de boxer hagle ba franchment il a heu des ****** hagler le gar avait 21 combat 21 ko si je me souvien bien et comme je dit on voi hagler reculer pendent pratiquement tout le combat ces que sa frapè dur
HAGLER a reculé pendant tout le combat?
Tu es sur d'avoir vu le combat?
non pas tout le combat fasson de parlè mai une bonne parti fin bref voir hagler reculè je croit pas qui ya beaucoup de boxeur qui lon fait :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Champion
Star du forum
Star du forum

toney aussi en moyen sa avai du punche :wink:
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :L'entourage de MUGABI avait provoqué HAGLER avant le combat lors d'une conférence de presse.
L'entraineur de MUGABI avait ainsi apostrophé HAGLER:"Hey Marvin, boxe contre John comme tu l'as fait contre HEARNS et le 1er qui recule est une gonzesse!".
HAGLER a été plus intelligent face à un frappeur comme MUGABI qui a toujours gagné ou perdu avant la limite!...
Je viens de revisionner ce combat HAGLER/MUGABI...La defaite de l ougandais est surtout due pour moi a un effondrement physique.MUGABI n avait je pense jamais combattu pendant dix rounds d affile et il a fini par exploser physiquement
La fatigue était surtout dûe à l'accumulation de coups reçus
et de l'intensité du combat.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :MUGABI n'avait plus l'habitude d'une telle distance car il était expéditif, et les coups de HAGLER n'ont rien arrangé!...
MUGABI, à mon avis ne s'est jamais réellement remis de ce combat!...
Mais quelle "bête" ce MUGABI(The Beast)!...
HAGLER avant ce combat avait un slogan:The feast against the Beast(La fête contre la bête)!...
Je pense que MUGABI a du être l'adversaire le plus dur que HAGLER a connu en Championnat du Monde, il a fini le combat très marqué!...
On parle peu de ce combat pourtant ce fut une "GUERRE", un grand combat!
Le problème c'est que ce combat est coincé entre celui contre HEARNS et celui contre LEONARD!...
Il est vrai que HAGLER n a jamais termine un combat aussi marque
Champion
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :MUGABI n'avait plus l'habitude d'une telle distance car il était expéditif, et les coups de HAGLER n'ont rien arrangé!...
MUGABI, à mon avis ne s'est jamais réellement remis de ce combat!...
Mais quelle "bête" ce MUGABI(The Beast)!...
HAGLER avant ce combat avait un slogan:The feast against the Beast(La fête contre la bête)!...
Je pense que MUGABI a du être l'adversaire le plus dur que HAGLER a connu en Championnat du Monde, il a fini le combat très marqué!...
On parle peu de ce combat pourtant ce fut une "GUERRE", un grand combat!
Le problème c'est que ce combat est coincé entre celui contre HEARNS et celui contre LEONARD!...
tout et dit :wink:
Image
Rocco
Modérateur
Modérateur

Dernierement Acelino Freitas etait pas mal, ses 29 premiers combats gagnés avant la limite.
Champion
Star du forum
Star du forum

rocco25 a écrit :Dernierement Acelino Freitas etait pas mal, ses 29 premiers combats gagnés avant la limite.
grand boxer peut citè egalment
:wink: :wink:
Image
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Joe Louis knockait ses adversaires avec un seul coup de poings. Il avait une droite devastatrice comme onts avait jamais vu à son époque. Je vais essayer de trouver des videos pour te montrer ce que je veux dire!

Tu ne peux certainement pas négliger Louis pour le classement du top 5 meilleur puncheur de l'histoire. Il pouvait passer le KO d'une seule main avec n'importe laquelle
Je suis bien d'accord c'est pourquoi j'ai dis que pour moi Joe Louis a eu la meilleur droite du siècle dernier avec Lewis.

Cependant rien ne justifie ce choix quand on regarde les stats.
Il est n°1 sur des critères subjectifs, car rein ne prouve qu'il avait plus de punch que Marciano, Tyson, Foreman, Liston, Shavers ou encore Tua par exemple.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Champion
Star du forum
Star du forum

jimmy wild
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

hagler 52ko 62 win
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je cros que l'on parle des boxeurs finisseurs
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :On parle de puncheurs, de frappeurs, de destructeurs ou de boxeurs efficaces?...
Voila une question qui va aider a clarifier le debat :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre