LE RETOUR DE LEBANNER!!!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Sur ce combat à chaque coups de Le Banner , abidi s'envolait. Les coups net sur les droites et les crochets était pour le Havrais. Oui une leçon... Abidi l'a ouvert, a résisté comme un guerrier mais au niveau de la puissance et de la tactique même, il s'est fait démonter.
Le banner va à l'hopital pour son oeuf de pigeon, survenu sur un coups de tête....
Le banner va à l'hopital pour son oeuf de pigeon, survenu sur un coups de tête....
- GT-971
- Boxeur professionnel

il y a 1 partout
Il faut la belle
chacun son style
Il faut la belle
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

NONNN pas du tout. C'est parce qu'on juge mal ABIDI. Et même si BIBI c'est mon ami, je lui dit 2-3 truc des fois.chris646 Posté le: Jeu 12 Fév 2009 17:03 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
il y a 1 partout
Il faut la belle chacun son style
tu un comtencieux avec jlb?
Mais pour le fight a bercy, celui qui a commencé a rentrer aavec la tête , ce n'est pas BIDI. BIDI lui l'a fait au grand jours et sans gêne.
Et c'est vrai que dans les contacts JLB rentré beaucoup avec la tête.
Moi JLB il a boxé tout le monde.Pareil pour ABIDI , c'est pour cela que que je ne pourrais et que je ne les critiquerais jamais. [/b]
WWW.GREGTONY.FR