Combat d'attente pour Christophe mais à prendre avec sérieux, la victoire de BAYRAM à mon avis était plus que controversée. Je n'ai vraiment pas compris cette décision et j'espère que Christophe a conscience de la valeur
certaine de son adversaire; qu'il passe bien cet épisode et qu'ensuite bonne chance pour un titre.
Christophe CANCLAUX vs Gheorghe DANUT
- valdor
- Légende vivante

Parfaitement resume et plein de sagesse.Je pense que Christophe prend ce combat tres au serieux :Super21:andrew a écrit :Combat d'attente pour Christophe mais à prendre avec sérieux, la victoire de BAYRAM à mon avis était plus que controversée. Je n'ai vraiment pas compris cette décision et j'espère que Christophe a conscience de la valeur
certaine de son adversaire; qu'il passe bien cet épisode et qu'ensuite bonne chance pour un titre.
-
le boxeur51
L'Azuréen Christophe Canclaux, ici opposé à l'Espagnol Jaume Pons, revient à Leyrit, plus de huit ans après son titre national des super-mi-moyens. : Photo J.C.
Cela fait plus de huit ans que Christophe Canclaux n'est plus monté sur le ring de la salle Leyrit. La dernière fois, on s'en souvient, c'était en octobre 2000 où il décrocha le titre national des super-mi-moyens. Et bien, samedi à partir de 20 h 30 lors d'une soirée de gala, il goûtera à nouveau à ce plaisir. Au cours de ces années, il a gravi les échelons avec brio. Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui, il est classé 3e au classement européen, 13e au classement WBC et 8e au WBA. Depuis plusieurs saisons, l'ex-boxeur du PCN s'est exilé à Valence. Nul doute qu'il retrouvera avec joie son ancien public qui, on l'imagine, fera bouillonner la salle Leyrit. Ses amis et sa famille seront aussi là pour l'encourager. Difficile aussi de refuser l'appel du Président du Pugilist club niçois, Pierre Vitale. La fête s'annonce des plus belles à l'occasion du quarantième anniversaire du club. Ce sera aussi l'opportunité pour l'Azuréen d'origine de se préparer au championnat d'Europe en mars.
Du KO dans l'air ?
« Je suis content de revenir boxer chez moi. Je souhaite faire un beau combat, spectaculaire et propre. Donner des coups sans en prendre, comme on dit dans la boxe », souligne impatiemment Christophe. Sauf surprise de dernière minute, il devrait affronter Georges Danut, de Romorantin. « Je crois qu'il a subi 13 défaites », précise t-il. Mais le Villeneuvois s'en méfie. Il prend son adversaire « très au sérieux. Lors de ses défaites, il s'est fait souvent voler. Le combat s'annonce très difficile face à un boxeur très dur. »
L'enfant du pays, Denis Saïoni, participera au deuxième combat professionnel.
La soirée sera animée aussi par des combats amateurs. Kelly Garay, Lucas Talovic, Yacine N'Gouzi, Samy Souihi, Denis Missouri et Alberto Isoardi seront les boxeurs de marque du PCN.
Benjamin Charollais
Monaco-Matin
Cela fait plus de huit ans que Christophe Canclaux n'est plus monté sur le ring de la salle Leyrit. La dernière fois, on s'en souvient, c'était en octobre 2000 où il décrocha le titre national des super-mi-moyens. Et bien, samedi à partir de 20 h 30 lors d'une soirée de gala, il goûtera à nouveau à ce plaisir. Au cours de ces années, il a gravi les échelons avec brio. Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui, il est classé 3e au classement européen, 13e au classement WBC et 8e au WBA. Depuis plusieurs saisons, l'ex-boxeur du PCN s'est exilé à Valence. Nul doute qu'il retrouvera avec joie son ancien public qui, on l'imagine, fera bouillonner la salle Leyrit. Ses amis et sa famille seront aussi là pour l'encourager. Difficile aussi de refuser l'appel du Président du Pugilist club niçois, Pierre Vitale. La fête s'annonce des plus belles à l'occasion du quarantième anniversaire du club. Ce sera aussi l'opportunité pour l'Azuréen d'origine de se préparer au championnat d'Europe en mars.
Du KO dans l'air ?
« Je suis content de revenir boxer chez moi. Je souhaite faire un beau combat, spectaculaire et propre. Donner des coups sans en prendre, comme on dit dans la boxe », souligne impatiemment Christophe. Sauf surprise de dernière minute, il devrait affronter Georges Danut, de Romorantin. « Je crois qu'il a subi 13 défaites », précise t-il. Mais le Villeneuvois s'en méfie. Il prend son adversaire « très au sérieux. Lors de ses défaites, il s'est fait souvent voler. Le combat s'annonce très difficile face à un boxeur très dur. »
L'enfant du pays, Denis Saïoni, participera au deuxième combat professionnel.
La soirée sera animée aussi par des combats amateurs. Kelly Garay, Lucas Talovic, Yacine N'Gouzi, Samy Souihi, Denis Missouri et Alberto Isoardi seront les boxeurs de marque du PCN.
Benjamin Charollais
Monaco-Matin
- Andrew
- Légende vivante

DANUT souvent volé!! Contre BEYRAM plus- que certain; Même un nul aurait été favorable pour BEYRAM. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai jamais compris cette décision et je ne dois pas être le seul; Dommage que le résultat sur boxrec ne voit pas figurer le pointage et le nom des 3 juges;J'avais vu le combat sur Eurosport mais en Allemand, mais c'est du passé et maintenant c'est au tour de Christophe de passer l'obstacle qu'il doit franchir aisément mais tout en étant très vigilant car ce gars est un adversaire valable.
- valdor
- Légende vivante

Je suis tout a fait d accord avec toi pour ce qui est de ton analyse du combat BAYRAM/DANUTandrew a écrit :DANUT souvent volé!! Contre BEYRAM plus- que certain; Même un nul aurait été favorable pour BEYRAM. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai jamais compris cette décision et je ne dois pas être le seul; Dommage que le résultat sur boxrec ne voit pas figurer le pointage et le nom des 3 juges;J'avais vu le combat sur Eurosport mais en Allemand, mais c'est du passé et maintenant c'est au tour de Christophe de passer l'obstacle qu'il doit franchir aisément mais tout en étant très vigilant car ce gars est un adversaire valable.
- Champion
- Star du forum

ALBAN a écrit :Posez moi des questions ,après le combat car c'est moi qui l'arbitre.
felicitation
- eskiv
- Boxeur amateur

J'étais à la réunion, la victoire de Canclaux n'était pas du tout nette.
Sans crier au vol, Danut s'est très bien démerdé, et a placé les plus beaux coups selon moi.
J'ai pas aimé les accrochages, poussages et même coups de tête de la part de Canclaux, non réprimés par l'arbitre.
Le roumain, quant à lui, au moindre écart se fesait remettre à l'ordre.
Sans crier au vol, Danut s'est très bien démerdé, et a placé les plus beaux coups selon moi.
J'ai pas aimé les accrochages, poussages et même coups de tête de la part de Canclaux, non réprimés par l'arbitre.
Le roumain, quant à lui, au moindre écart se fesait remettre à l'ordre.
- valdor
- Légende vivante

CANCLAUX,meme s il n etait pas vraiement prepare a accepte ce combat,car son club formateur fetait ses 40 ans d existence.Il faut savoir renvoyer la balle dans la vie...MARVELOUS-1 a écrit :CANCLAUX gagne aux points?
C'est très moyen pour un boxeur qui aspire à un titre mondial!...
Le combat a été conclu en 6 rounds? Pourquoi?
CANCLAUX n'est pas un néo-pro!...
Il manquait de préparation pour faire plus de rounds?
Dans ce cas quand on est mal préparé on ne boxe pas, surtout quand on a des ambitions mondiales!...