Christophe CANCLAUX vs Gheorghe DANUT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Combat d'attente pour Christophe mais à prendre avec sérieux, la victoire de BAYRAM à mon avis était plus que controversée. Je n'ai vraiment pas compris cette décision et j'espère que Christophe a conscience de la valeur
certaine de son adversaire; qu'il passe bien cet épisode et qu'ensuite bonne chance pour un titre.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Combat d'attente pour Christophe mais à prendre avec sérieux, la victoire de BAYRAM à mon avis était plus que controversée. Je n'ai vraiment pas compris cette décision et j'espère que Christophe a conscience de la valeur
certaine de son adversaire; qu'il passe bien cet épisode et qu'ensuite bonne chance pour un titre.
Parfaitement resume et plein de sagesse.Je pense que Christophe prend ce combat tres au serieux :Super21:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est bientot :P
le boxeur51

L'Azuréen Christophe Canclaux, ici opposé à l'Espagnol Jaume Pons, revient à Leyrit, plus de huit ans après son titre national des super-mi-moyens. : Photo J.C.
Cela fait plus de huit ans que Christophe Canclaux n'est plus monté sur le ring de la salle Leyrit. La dernière fois, on s'en souvient, c'était en octobre 2000 où il décrocha le titre national des super-mi-moyens. Et bien, samedi à partir de 20 h 30 lors d'une soirée de gala, il goûtera à nouveau à ce plaisir. Au cours de ces années, il a gravi les échelons avec brio. Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui, il est classé 3e au classement européen, 13e au classement WBC et 8e au WBA. Depuis plusieurs saisons, l'ex-boxeur du PCN s'est exilé à Valence. Nul doute qu'il retrouvera avec joie son ancien public qui, on l'imagine, fera bouillonner la salle Leyrit. Ses amis et sa famille seront aussi là pour l'encourager. Difficile aussi de refuser l'appel du Président du Pugilist club niçois, Pierre Vitale. La fête s'annonce des plus belles à l'occasion du quarantième anniversaire du club. Ce sera aussi l'opportunité pour l'Azuréen d'origine de se préparer au championnat d'Europe en mars.

Du KO dans l'air ?

« Je suis content de revenir boxer chez moi. Je souhaite faire un beau combat, spectaculaire et propre. Donner des coups sans en prendre, comme on dit dans la boxe », souligne impatiemment Christophe. Sauf surprise de dernière minute, il devrait affronter Georges Danut, de Romorantin. « Je crois qu'il a subi 13 défaites », précise t-il. Mais le Villeneuvois s'en méfie. Il prend son adversaire « très au sérieux. Lors de ses défaites, il s'est fait souvent voler. Le combat s'annonce très difficile face à un boxeur très dur. »

L'enfant du pays, Denis Saïoni, participera au deuxième combat professionnel.

La soirée sera animée aussi par des combats amateurs. Kelly Garay, Lucas Talovic, Yacine N'Gouzi, Samy Souihi, Denis Missouri et Alberto Isoardi seront les boxeurs de marque du PCN.

Benjamin Charollais
Monaco-Matin
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

DANUT souvent volé!! Contre BEYRAM plus- que certain; Même un nul aurait été favorable pour BEYRAM. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai jamais compris cette décision et je ne dois pas être le seul; Dommage que le résultat sur boxrec ne voit pas figurer le pointage et le nom des 3 juges;J'avais vu le combat sur Eurosport mais en Allemand, mais c'est du passé et maintenant c'est au tour de Christophe de passer l'obstacle qu'il doit franchir aisément mais tout en étant très vigilant car ce gars est un adversaire valable.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :DANUT souvent volé!! Contre BEYRAM plus- que certain; Même un nul aurait été favorable pour BEYRAM. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai jamais compris cette décision et je ne dois pas être le seul; Dommage que le résultat sur boxrec ne voit pas figurer le pointage et le nom des 3 juges;J'avais vu le combat sur Eurosport mais en Allemand, mais c'est du passé et maintenant c'est au tour de Christophe de passer l'obstacle qu'il doit franchir aisément mais tout en étant très vigilant car ce gars est un adversaire valable.
Je suis tout a fait d accord avec toi pour ce qui est de ton analyse du combat BAYRAM/DANUT
Rocco
Modérateur
Modérateur

Christophe devrait s'imposer et j'espere avant la limite, ca serait bien de faire mieux que Bonsu.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

en tout cas avec leut style, les spectateurs auront droit a un tres bon combat :P
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Posez moi des questions ,après le combat car c'est moi qui l'arbitre.
Champion
Star du forum
Star du forum

ALBAN a écrit :Posez moi des questions ,après le combat car c'est moi qui l'arbitre.

felicitation
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Une victoire de plus pour Christophe, il faut vraiment qu'une opportunité mondiale se presente rapidement. Le temps passe et rien de concret :?
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

grant a écrit : Il est né à Montpellier...
+1 :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ALBAN a écrit :Posez moi des questions ,après le combat car c'est moi qui l'arbitre.
Alors,quelle est ton analyse de ce combat ALBAN?
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'étais à la réunion, la victoire de Canclaux n'était pas du tout nette.

Sans crier au vol, Danut s'est très bien démerdé, et a placé les plus beaux coups selon moi.

J'ai pas aimé les accrochages, poussages et même coups de tête de la part de Canclaux, non réprimés par l'arbitre.
Le roumain, quant à lui, au moindre écart se fesait remettre à l'ordre.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :CANCLAUX gagne aux points?
C'est très moyen pour un boxeur qui aspire à un titre mondial!...
Le combat a été conclu en 6 rounds? Pourquoi?
CANCLAUX n'est pas un néo-pro!...
Il manquait de préparation pour faire plus de rounds?
Dans ce cas quand on est mal préparé on ne boxe pas, surtout quand on a des ambitions mondiales!...
CANCLAUX,meme s il n etait pas vraiement prepare a accepte ce combat,car son club formateur fetait ses 40 ans d existence.Il faut savoir renvoyer la balle dans la vie...
Répondre