ERLAND n a pas du se sentir suffisamment pretchristophe02 a écrit :doimmage c'etait une grosse opportunité.. aprés faudra pas s'étonner si son retour s'arrete là
ERLAND BETARE VEUT PRENDRE N DAM
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :ERLAND n a pas du se sentir suffisamment pretchristophe02 a écrit :doimmage c'etait une grosse opportunité.. aprés faudra pas s'étonner si son retour s'arrete là
Il ne se sent pas assez prêt pour Golovkin mais il dit qu'il prend N'dam n'importe ou n'importe quand.
Je serais tenté de dire n'importe quoi.
Hassan n'a pas les mêmes qualités que Golovkin mais il est tout aussi bon et dangereux.
- Carlito Savon

A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques
- bolopunch

Je pense que de toute façon on a la même vision des choses!valdor a écrit :Je voulais te l entendre dire BOLO!!!Tout a fait d accord avec toi!bolopunch a écrit :Je pense qu'il en serait de même en boxant n'dam dans une soirée des acaries.
- valdor
- Légende vivante

S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDSCarlito Savon a écrit :A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques
- Carlito Savon

Ce n'est pas ce que j'ai dit...valdor a écrit :S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDSCarlito Savon a écrit :A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques![]()
![]()
A 36 ans, si tu as l'ambition de combattre pour un titre et qu'on te propose N'dam ou Golovski, tu fonces! Enfin ça me parait logique, à moins qu'il revienne pour toucher un peu de cash
- Stach
- Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai dit...valdor a écrit :S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDSCarlito Savon a écrit :A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques![]()
![]()
A 36 ans, si tu as l'ambition de combattre pour un titre et qu'on te propose N'dam ou Golovski, tu fonces! Enfin ça me parait logique, à moins qu'il revienne pour toucher un peu de cash
Il doit y avoir un peu de ça, mais on peut pas lui reprocher!
Vive la Boxe!!!
- Carlito Savon

C'est sur mais à ce moment là il loupe le jackpot de sa vie à Philadelphie.Stach a écrit :Carlito Savon a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai dit...valdor a écrit :S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDS![]()
![]()
Il doit y avoir un peu de ça, mais on peut pas lui reprocher!
D'ailleurs l'affaire reste assez obscure. ça ne regarde que lui
-
elgalego
Erland a toujours clamé depuis son retour qu'il désire une chance mondiale au plus vite (36 ans obligent).
Je ne suis pas sûr qe N'dam soit le meilleur chemin pour y parvenir.
Son dernier combat ne permet pas de juger de son état de forme ni même de son mental, sans offusquer son adversaire l'opposition n'était pas à la hauteur.
N'dam est le favori logique et lui aussi vise des titres, pas certain que son cheminement passe par Bétaré (pour le moment en tout cas).
Il faut pour Erland un combat avec un adversaire sérieux et Golovski semblait une bonne piste (peut-être un trop gros morceau ????)
Je ne suis pas sûr qe N'dam soit le meilleur chemin pour y parvenir.
Son dernier combat ne permet pas de juger de son état de forme ni même de son mental, sans offusquer son adversaire l'opposition n'était pas à la hauteur.
N'dam est le favori logique et lui aussi vise des titres, pas certain que son cheminement passe par Bétaré (pour le moment en tout cas).
Il faut pour Erland un combat avec un adversaire sérieux et Golovski semblait une bonne piste (peut-être un trop gros morceau ????)
- ruslan

je pense que betaré n'a aucune chance ou contre hassan ou contre golovkin, mais c'est absurde de refuser l'un et demander l'autre en sachant que dans les deux cas il boxera dans une réunion organisée par le promoteur de l'adversaire. Peut être une question de bourse mais ça m'étonnerai que acaries lui proposera plus que universum.
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :je pense que betaré n'a aucune chance ou contre hassan ou contre golovkin, mais c'est absurde de refuser l'un et demander l'autre en sachant que dans les deux cas il boxera dans une réunion organisée par le promoteur de l'adversaire. Peut être une question de bourse mais ça m'étonnerai que acaries lui proposera plus que universum.
ça ç'est çur...
Vive la Boxe!!!