ERLAND BETARE VEUT PRENDRE N DAM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :doimmage c'etait une grosse opportunité.. aprés faudra pas s'étonner si son retour s'arrete là
ERLAND n a pas du se sentir suffisamment pret
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
christophe02 a écrit :doimmage c'etait une grosse opportunité.. aprés faudra pas s'étonner si son retour s'arrete là
ERLAND n a pas du se sentir suffisamment pret

Il ne se sent pas assez prêt pour Golovkin mais il dit qu'il prend N'dam n'importe ou n'importe quand.
Je serais tenté de dire n'importe quoi.
Hassan n'a pas les mêmes qualités que Golovkin mais il est tout aussi bon et dangereux.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

La difference,c est que ERLAND sait tres bien comme nous tous comment se passent les choses en ALLEMAGNE quand le combat se termine aux points contre un boxeur local...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense qu'il en serait de même en boxant n'dam dans une soirée des acaries.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je pense qu'il en serait de même en boxant n'dam dans une soirée des acaries.
Je voulais te l entendre dire BOLO!!!Tout a fait d accord avec toi! :wink:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
bolopunch a écrit :Je pense qu'il en serait de même en boxant n'dam dans une soirée des acaries.
Je voulais te l entendre dire BOLO!!!Tout a fait d accord avec toi! :wink:
Je pense que de toute façon on a la même vision des choses!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques
S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDS :lol: :lol: :lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
Carlito Savon a écrit :A son age et au stade de sa carrière, si on a de l'ambition, il n'y a plus de pret ou pas pret qui tienne. Il connait les risques
S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDS :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas ce que j'ai dit...
A 36 ans, si tu as l'ambition de combattre pour un titre et qu'on te propose N'dam ou Golovski, tu fonces! Enfin ça me parait logique, à moins qu'il revienne pour toucher un peu de cash
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :
valdor a écrit :
A 36 ans, si tu as l'ambition de combattre pour un titre et qu'on te propose N'dam ou Golovski, tu fonces! Enfin ça me parait logique, à moins qu'il revienne pour toucher un peu de cash

Il doit y avoir un peu de ça, mais on peut pas lui reprocher! :roll:
Vive la Boxe!!!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
Carlito Savon a écrit :
valdor a écrit :S il suffisait d avoir de l ambition pour reussir CARLITO,je serais depuis longtemps champion du monde unifie des LOURDS :lol: :lol: :lol:

Il doit y avoir un peu de ça, mais on peut pas lui reprocher! :roll:
C'est sur mais à ce moment là il loupe le jackpot de sa vie à Philadelphie.
D'ailleurs l'affaire reste assez obscure. ça ne regarde que lui
elgalego

Erland a toujours clamé depuis son retour qu'il désire une chance mondiale au plus vite (36 ans obligent).

Je ne suis pas sûr qe N'dam soit le meilleur chemin pour y parvenir.

Son dernier combat ne permet pas de juger de son état de forme ni même de son mental, sans offusquer son adversaire l'opposition n'était pas à la hauteur.

N'dam est le favori logique et lui aussi vise des titres, pas certain que son cheminement passe par Bétaré (pour le moment en tout cas).

Il faut pour Erland un combat avec un adversaire sérieux et Golovski semblait une bonne piste (peut-être un trop gros morceau ????)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense que betaré n'a aucune chance ou contre hassan ou contre golovkin, mais c'est absurde de refuser l'un et demander l'autre en sachant que dans les deux cas il boxera dans une réunion organisée par le promoteur de l'adversaire. Peut être une question de bourse mais ça m'étonnerai que acaries lui proposera plus que universum.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :je pense que betaré n'a aucune chance ou contre hassan ou contre golovkin, mais c'est absurde de refuser l'un et demander l'autre en sachant que dans les deux cas il boxera dans une réunion organisée par le promoteur de l'adversaire. Peut être une question de bourse mais ça m'étonnerai que acaries lui proposera plus que universum.

ça ç'est çur... :roll: :lol:
Vive la Boxe!!!
Répondre