le boxeur51 a écrit :Pour revenir au sujet, chacun à la possibilité de faire parvenir un mail au président de la FFB, je peut vous fournir son adresse.
Un petit mot sur cette oublie ne serait pas de trop....
En faite comme j'ai pas mis de copier coller à ce sujet sur mon blog, forcément il n'y à pas d'article sur le site de la ffb...
Car pour parler juste d'Holyfield, j'ai poster les sujets sur mon blog, oh surprise ils sont aussi sur le site de la ffb avec un léger décalage...
De mieux en mieux.
Je peux vous donner son portable, ça serait plus simple, non?
le boxeur51 a écrit :Pour revenir au sujet, chacun à la possibilité de faire parvenir un mail au président de la FFB, je peut vous fournir son adresse.
Un petit mot sur cette oublie ne serait pas de trop....
En faite comme j'ai pas mis de copier coller à ce sujet sur mon blog, forcément il n'y à pas d'article sur le site de la ffb...
Car pour parler juste d'Holyfield, j'ai poster les sujets sur mon blog, oh surprise ils sont aussi sur le site de la ffb avec un léger décalage...
De mieux en mieux.
Je peux vous donner son portable, ça serait plus simple, non?
Ce qui serait plus simple, c'est que les membres élu comme les boxeurs en parle au président !!!
La oui . Et demander des compte sur la gestion de ce site.
Cela pose effectivement question. De toute façon, quand j'ai envie de m'informer sur la Boxe, je tape quasi automatiquement NetBoxe. C'est devenu naturel.
De toutes facons l'actualité pugilistique francaise et mondiale est exclusivement et uniquement sur NETBOXE.Tous les autres...Pfffffff!!De pales copies.
moi c simple a fede il degoutte tous autant qui sont c est eux qui ont tuer la boxe en france c est des crevards sans aucune connaissance de la boxe ils sont a vomir ces mec pourries quand comboende boxeurs galere c est pitoyable enfin ah c bon j arrette parceque je m emballe
ryan a écrit :moi c simple a fede il degoutte tous autant qui sont c est eux qui ont tuer la boxe en france c est des crevards sans aucune connaissance de la boxe ils sont a vomir ces mec pourries quand comboende boxeurs galere c est pitoyable enfin ah c bon j arrette parceque je m emballe
ryan a écrit :moi c simple a fede il degoutte tous autant qui sont c est eux qui ont tuer la boxe en france c est des crevards sans aucune connaissance de la boxe ils sont a vomir ces mec pourries quand comboende boxeurs galere c est pitoyable enfin ah c bon j arrette parceque je m emballe
Tu devrais leur envoyer une copie de ton message...... ils vont être flattés de voir qu'ils sont même lus en Mandchourie....
bon toi tu n'ecris pas le texte de la petition parceque :
bande de cevards
encu...
vous etes des ....auds...
je crois que ce ne sert pas à grands chose de signer ce genre de truc
quand tu t'emballe, n'oublie pas de mettre du skotch
Le site fédéral ne se fait pas non plus l'écho des compétitions amateurs. Certains résultats des championnats régionaux ne sont pas repris.
Si personne n'envoie un résumé, ils ne vont pas chercher les compte rendu des délégués de réunion....
Belette a écrit :Le site fédéral ne se fait pas non plus l'écho des compétitions amateurs. Certains résultats des championnats régionaux ne sont pas repris.
Si personne n'envoie un résumé, ils ne vont pas chercher les compte rendu des délégués de réunion....
Une refonte totale du site est necessaire à commencer pas un changement au niveau de ce qui s'occupe de ce dit site.
Car tout le monde parle, mais personne ne fait rien...
Pour ma part j'apporte ici chaque la preuve des copier-coller sans méme parfois un lien de redirection vers le site auteur de l'article.
Belette a écrit :Le site fédéral ne se fait pas non plus l'écho des compétitions amateurs. Certains résultats des championnats régionaux ne sont pas repris.
Une refonte totale du site est necessaire à commencer pas un changement au niveau de ce qui s'occupe de ce dit site.
Pour ma part j'apporte ici chaque la preuve des copier-coller sans méme parfois un lien de redirection vers le site auteur de l'article.
Tiens tu l'avais pas encore dit ça en tout cas moins de 300 fois. Propose ta candidature à la Fédé c'est le moment des élections puisque tu es de si bons conseils. Un conseil fais le par téléphone n'envois aucun écrit.
Tiens tu l'avais pas encore dit ça en tout cas moins de 300 fois. Propose ta candidature à la Fédé c'est le moment des élections puisque tu es de si bons conseils. Un conseil fais le par téléphone n'envois aucun écrit.
Je suis très bien ou je suis.
(AH, arrète tes vannes. Toi et tes 4-5 copains tu fait tu mal au forum par tes commentaires, grotexte à la limite du non respect d'autrui, je ne partage pas tes valeurs que je situe au raz du sol).
Je trouve que le site de la FFB est assez réactif pour annoncer les résultats. Perso, je le consulte en complément de net boxe et je trouve mon bonheur dans ces 2 sites.
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde mais concernant le forum Net boxe est le meilleur et je reste fidèle à ce dernier même si certains ont essayés de m'orienter vers d'autres.