Grand Tournoi 66-70kg

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ryan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c est clair que la c pas un cadeau ...
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je crois sincerement qu'il ait ses chances
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui, sincerement je connais tres bien frederic serre et il a sa carte a jouer contre bayram qui n'est plus au meilleur de sa forme mais qui reste bien sure tres tres bon

serre a un gros cpeur et ne cesse d avancer bayram sait boxer, je pense que si le combat prends une tournure plus physique serre peut faire pencher la balance attention a ne pas prendre de mauvais coup j'espere que fred qui revient d allemagne avec une victoire continura dans sa dynamique :lol:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Franchement n'a vraimant pas de bol de tirer Bayram dès le premier tour. C'est vraiment dur en face et je suis pessimiste pour lui. J'espère qu'il ma fera mentir car il a l'air d'être un gentil garçon. Et c'est pas grave s'il gagne et qu'il me fasse mentir sur la finale Bayram vs Colas.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

franchement je ne mattendais pas a un tel plateau, a part camonin que je ne connais pas c'est du tres lourd!

frederic serre qui nest pas connu as battu maurice weber un allemand invaincu!

sympa de revoir colas et bayram sas fait plaisir!
colas je trouve quil est vachement sous-estimé!
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mais que vient faire el massoudi? se très bon super léger face à des boxeurs comme colas ou bayram qui font 7 à 10 kilos de plus...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je vois aussi une belle colas vs bayram en finale à moins qu'ils ne se rencontrent avant.

Je ne trouve pas que ce soit si relevé que ça, ces 2 là sont bien au dessus du lot.

El masoudi aurait peut etre une chance mais c'ets vrai qu'il est léger face au 2 autres.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est dommage que mouhad fihma ne participe pas au tournoi.
C'est un bon boxeur non dénué de punch, et cela aurait surement mis du piment au cirque d'hiver.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Si YENTOUR a recupere physiquement,son combat contre COLAS peut etre indecis,car les deux ont exactement le meme style.La decision se jouera sur un point ou deux pas plus
Rocco
Modérateur
Modérateur

Colas sera tres dur à battre sur 10 rounds, faut voir en combien de reprise se disputeront les 1/4.
De plus c'est un sacré encaisseur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

les 1/4 en 6 rounds, les 1/2 en 8 rounds et la finale en 10 rounds!
javais lu quelque part que el massoudi voulait defier les autres champions de france!
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

el massoudi etait pret a monter en walter pour se voir proposer plus de chose que se qui lui etait proposé en super leger (c est a dire rien :cry: )mais apparament rien non plus a l horizon je pense que c est pour ca qu il a sauter sur l occasion et tenter le tout pour le tout :Coucou21:
Rocco
Modérateur
Modérateur

norbert ekassi time a écrit :les 1/4 en 6 rounds, les 1/2 en 8 rounds et la finale en 10 rounds!
javais lu quelque part que el massoudi voulait defier les autres champions de france!
6 Rounds ca fait peu, c'est là que les surprises arrivent, un boxeur peu facilement rater un combat, genre un compte et dejà deux points à ratrapper
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :
norbert ekassi time a écrit :les 1/4 en 6 rounds, les 1/2 en 8 rounds et la finale en 10 rounds!
6 Rounds ca fait peu, c'est là que les surprises arrivent, un boxeur peu facilement rater un combat, genre un compte et dejà deux points à ratrapper
100% d'accord avec toi Rocco, 6 rounds : ce n'est plus le même sport, ça favorise ceux qui commencent fort...
Répondre