Klitchko bat Rahman

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

samir1 a écrit :Klitschko a gagné car Rahman est un boxeur médiocre qui a eu la chance de sa vie en mettant KO un Lewis qui a toujours eu le menton suspect.
Vlad a d'ailleurs le même problème et s'il a le cran de boxer contre David haye, il finira les bras en croix, j'en suis persuadé. En effet, ce type a un menton ultra suspect. Les raclées qu'il s'est prise contre Purity, sanders ou Brewster me font dire qu'il aura les pires difficultés à contrôler le punch de Haye.
Entièrement d'accord avec toi Haye va faire des dégâts considérables chez les lourds et je ne donne pas cher des Klitshkos
Barack the real deal
ari
Star du forum
Star du forum

pas de votre avis les gars !!!!
haye encaisse pas !
sa garde est basse et avec les directs et la puissance des coups des klitchko, je le vois se prendre des tonnes de directs !

pour moi celui qui a les armes pour les battre c'est le poids lourd cubain
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour moi celui qui me plais beaucoup c'est chaegeav assez de talent pour contourné le volume des frangins,sans parlé de haye qu'il surclasse sans problème.
Rocco
Modérateur
Modérateur

samir1 a écrit :Klitschko a gagné car Rahman est un boxeur médiocre qui a eu la chance de sa vie en mettant KO un Lewis qui a toujours eu le menton suspect.
Vlad a d'ailleurs le même problème et s'il a le cran de boxer contre David haye, il finira les bras en croix, j'en suis persuadé. En effet, ce type a un menton ultra suspect. Les raclées qu'il s'est prise contre Purity, sanders ou Brewster me font dire qu'il aura les pires difficultés à contrôler le punch de Haye.
Si Klitschko a boxé un boxeur "mediocre" delon toi que dire de celui de Haye?
Si un combat devait se faire entre Haye et l'un des Klistchko, c'est Haye que je verrais finir bras en croix.
Wlad est mefiant mais dur à toucher, son direct est bien lourd et calmerait vite les ardeurs de notre ex lourd leger.
Pour le moment Haye n'a rien prouvé en lourd, j'aimerais bien le voir disputer une demi-finale contre Povetkin ou Dimitrenko.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Tout a fait.
On parle toujours de faible opposition mais finalement ce que je remarque le plus, c'est que les mecs d'en face tente leur chance dans le 1er round avant de vite calmer leur ardeur dés qu'ils se mangent 2 ou 3 jab.
Ils n'osent plus faire grand chose et n'ose plus trop avancer sous peine de finir KO, et vu que les klitschko sont des calculateurs les combats se ressemblent tous avec une victoire dans la deuxième partie.
( L'air de rien Wladimir est a 46 KO ! )

Seul mon pote Brewster et Peter ont joué leur chance à fond contre Wladimir, et Sanders et Williams contre Vitali.

Je suis impatient de voir la réaction de Haye quand il se mangera 2 ou 3 jabs de Wladimir.
J'ai hâte de voir s'il fera plus le fier que les autres.

Contre Vitali, ce dernier lui mettra tellement de pression que je ne vois pas le beau David gagner. Contre Mormeck j'ai remarqué que Haye perdait de sa superbe dés qu'il était trop pressé.

Je reconnais cependant que Haye fait du bien à cette catégorie, Rahman était à 115 KG... j'en ai un peu marre de voir tout ces gros, à côté les Klitschko ressemblent à des danseuses super agile.

Mais je vous le dit, le vrai danger pour les deux calculettes ce n'ai pas forcément celui dont on parle le plus.
Regardez plutôt en direction de Cuba, voir même d'Ukraine...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ari
Star du forum
Star du forum

100 % d'accord avec vous !

on reproche au freres russes le manque de spectacle... et bien moi à leurs places je ferais la même chose, pas de prise de risque, pas de coups encaissés...
et !!!! les champions c'est eux !!! alors ils gagnent, encaissent la bourse et tout ca sans prendre de coups !!!!!

ok c'est pas tyson, ali... mais eux ils sont en bon etat, ils ne font pas n'importe quoi !!!!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye a aussi un menton suspect...
Contre les bombes de Klischko je le vois tomber facile...
Dans tout cas Klischko c'est libéré de Rahman presque sans transpirer...
Il est superior a tout le monde dans la catégorie, il y a personne qui peux le détrôner.
C'est pas un guignol du spectacle, mais il est super efficace et extrêmement puissant..
Mon maitre de boxe me disais "on met knockdown avec le direct droite, mais on gagne le combat avec le jab gauche"......
ari
Star du forum
Star du forum

klischko a écrit :
Haye a aussi un menton suspect...
Contre les bombes de Klischko je le vois tomber facile...
Dans tout cas Klischko c'est libéré de Rahman presque sans transpirer...
Il est superior a tout le monde dans la catégorie, il y a personne qui peux le détrôner.
C'est pas un guignol du spectacle, mais il est super efficace et extrêmement puissant..
Mon maitre de boxe me disais "on met knockdown avec le direct droite, mais on gagne le combat avec le jab gauche"......

un super gauche, une bonne garde ,c'est le top pour eviter les coups
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour moi Haye a un ego surdimensionner il grille les étapes et le regrettera il a battu qui franchement mormeck je l'aime bien mais c'est pas une légende non plus klischko est très fort et franchement je vois bien haye a 3 ou 4 contre 1
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Tout a fait.
On parle toujours de faible opposition mais finalement ce que je remarque le plus, c'est que les mecs d'en face tente leur chance dans le 1er round avant de vite calmer leur ardeur dés qu'ils se mangent 2 ou 3 jab.
Ils n'osent plus faire grand chose et n'ose plus trop avancer sous peine de finir KO, et vu que les klitschko sont des calculateurs les combats se ressemblent tous avec une victoire dans la deuxième partie.
( L'air de rien Wladimir est a 46 KO ! )

Seul mon pote Brewster et Peter ont joué leur chance à fond contre Wladimir, et Sanders et Williams contre Vitali.

Je suis impatient de voir la réaction de Haye quand il se mangera 2 ou 3 jabs de Wladimir.
J'ai hâte de voir s'il fera plus le fier que les autres.

Contre Vitali, ce dernier lui mettra tellement de pression que je ne vois pas le beau David gagner. Contre Mormeck j'ai remarqué que Haye perdait de sa superbe dés qu'il était trop pressé.

Je reconnais cependant que Haye fait du bien à cette catégorie, Rahman était à 115 KG... j'en ai un peu marre de voir tout ces gros, à côté les Klitschko ressemblent à des danseuses super agile.

Mais je vous le dit, le vrai danger pour les deux calculettes ce n'ai pas forcément celui dont on parle le plus.
Regardez plutôt en direction de Cuba, voir même d'Ukraine...
c vrai il y a du beau monde ds ces 2 pays...et pas que des boxuers lol
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

vous n'en avez pas ras le bol de tous ces soit disant combats?Toney - Oquendo,Klitschko - Rahman.
Quelle tristesse pour la boxe anglaise et c'est pas fini ce week end Valuev - Holyfield la descente continue :MDR46:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est vrai que qd on voit un pids moyen devenu obese ( toney ) faire partie des 30 voir 20 meilleurs poids lourds mondiaux on peut s'interroger sur la valeur des vrais poids lourds

y aurait qd même des match interessant à monter

haye vs wlad
vitaly vs gomez
brewster vs peter
peter vs tua
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hit-man 85 a écrit :vous n'en avez pas ras le bol de tous ces soit disant combats?Toney - Oquendo,Klitschko - Rahman.
Quelle tristesse pour la boxe anglaise et c'est pas fini ce week end Valuev - Holyfield la descente continue :MDR46:
Je condamne pas les boxeurs mais leurs managers...
C'est eux la ruine de ce sport...
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ari a écrit : pour moi celui qui a les armes pour les battre c'est le poids lourd cubain
Je suis d'accord avec toi, je pense que Gomez est sous estimé!
Répondre