n dam vers une chance europeenne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

zbik est moins fort que ndam mais en allemagne aux points on ne sait jamis ce que ça peut donner
Rocco
Modérateur
Modérateur

N'Dam est bon, mais vouloir disputer une demi-finale mondiale de suite, apres un "grand" tournoi c'est risqué :shock:
En fait là ou il a vu le niveau mondiale c'etait en mises de gants avec Strum, apres ca reste du sparring :wink:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

surtou ke c le plus mauvais des trois champion du monde poids moyen
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

rock lee B.C.B. a écrit :surtou ke c le plus mauvais des trois champion du monde poids moyen
Un peu de respect svp le plus mauvais,on n'est pas champion du monde par hasard;
Sturm a de tres belles capacités pugilstique et je serais curieux un affrontement soit avec Abraham ou Pavlik qui a montré de grosses lacunes techniques dernierement ne ferait pas tache Sturm a du cran et il la déja prouvé.
Peut etre le moins bon pour TOI mais pas le plus mauvais.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

hit-man 85 a écrit :
rock lee B.C.B. a écrit :surtout ke c le plus mauvais des trois champion du monde poids moyen
Un peu de respect svp le plus mauvais,on n'est pas champion du monde par hasard;
Sturm a de très belles capacités pugilistique et je serais curieux un affrontement soit avec Abraham ou Pavlik qui a montré de grosses lacunes techniques dernièrement ne ferait pas tache Sturm a du cran et il la déjà prouvé.
Peut être le moins bon pour TOI mais pas le plus mauvais.
:yaisse: et oui, souvent sous estimé Sturm, pourtant sans chercher d'excuses, il aurait pu être invaincu aujourd'hui...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

STURM a battu plusieurs fois ABRAHAM chez les amateurs...

Une condition physique parfaite, un jab excellent avec une très bonne défense... Contre PAVLICK si il arrive a contenir le punch de ce dernier je le vois gagné assez facilement...

Contre ABRAHAM je le mettrai favori, peut être un peu moins nettement que l'américain. On parle d'une réunification entre les deux allemands... Si cela se fait, ce sera a coup sur l'un des événement de la boxe en 2009.

Je me suis toujours demandé ce que STURM aurait fait contre HOPKINS ? si il n'avait pas perdu son titre honteusement contre DE LA HOYA... Je crois que cela aurait été certainement plus difficile pour BE-HOP...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Hopkins aurai battu facilement Sturm je pense

C'est un très bon boxeur, en tout cas il a la meilleur boxe des trois

:lol:
ari
Star du forum
Star du forum

moi ce que je n'aime pas c'est de dire le plus mauvais des trois :twisted:

sturm est un super boxeur, il a fait ses preuves :roll:

champion du monde et invaincu alors y a plus d'un boxeur qui aimerait etre à sa place et donc aussi mauvais que lui ????
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

sturm a battu abraham chez les amateyrs mais chez les pros il ne veut pas l'affronter en tout cas
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Daprès les renseignement que ruslan a dit il y a quelques semaines... on parle de réunification et de plusieurs million d'euros entre les deux allemands...
Franchement je vois pas pourquoi cela ne se ferait pas... a moins que l'un des deux ait peur, ce qui me surprendrait... a moins que KELLY PAVLICK défit un des deux avant, ce qui me surprendrait aussi...
PAVLICK attendrait la victoire d'un des deux...et ensuite réunification a LAS-VEGAS....
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :sturm a battu abraham chez les amateyrs mais chez les pros il ne veut pas l'affronter en tout cas
comment peux tu confirmer cela? felix sturm n'arrête pas de réclamer ce combat, abraham aussi veut ce combat, le vrai problème c'est leur promoteur, sauerland a donné une offre de 2.5 millions d'euro, peter kohl en a donné une autre de 3.1 millions. le vrai problème c'est leurs équipe.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ça sent le combat qui se fera quand ils auront 45 ans....

Il y a des challengers crédibles en moyen? La catégorie a perdu bcp ces dernières années
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Carlito Savon a écrit :ça sent le combat qui se fera quand ils auront 45 ans....

Il y a des challengers crédibles en moyen? La catégorie a perdu bcp ces dernières années
actuellement ya aucun challenger crédible chez les poids moyens. Khoren Gevor le champion d'europe en titre est le plus crédible. sinon ya des tres bon espoir comme Hassan, golovkin, pirog, Peter Quillin. ya aussi le puncheur japonais et le technicien australien Daniel Geale, je connais pas bien ces deux dernier mais d'apres ce que j'ai lu, c'est du lourds.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

ari a écrit :moi ce que je n'aime pas c'est de dire le plus mauvais des trois :twisted:

sturm est un super boxeur, il a fait ses preuves :roll:

champion du monde et invaincu alors y a plus d'un boxeur qui aimerait etre à sa place et donc aussi mauvais que lui ????
Oui,dire le plus mauvais donc les autres sont moins mauvais???
:Hein01: ce sont quand meme les champions du monde!!!!
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ari Sturm n'est pas invaincu
Je voulais dire juste dire qu'il n'a aucune chance contre abraham et encore moins contre pavlik
Répondre