ah autant pour moi comme il etait champion ibf je crooyais qu'il etait redevenu challenger officiel
m'etonnerais pas que ce combats e fasse qd même c'est un peu leur mormeck vs tiozzo
Adameck vs Cunningam
- Ruiza
- Boxeur chevronné

C'est pas BJ Flores le challenger officiel?ruslan chagaev a écrit :wodarczyk est challenger officiel WBC, en IBF ya pas de challenger officiel pour l'instant.christophe02 a écrit :catégorie interessante, j'ai vu adamek l'emporter de 2 points, belle performance apres avoir battu bell avant la limite.
une revanche est interessante mais je vois encore adamek l'emporter.
je pense qu'il va plutot se diriger contre wodarczyk son challenger officiel et surtout compatriote, gros choc en pologne.
aprés j'aimerais le voir contre mormeck, braithwaite ou maccarinelli
guillermo jones reste qu dessus du lot pour moi on va voir si alexeev ose le défier prochainement.
agbeko gros concurrent pour monshipour en coqs, j'aime vraimen son style trés complet, trés old school encore un champion d 'accrah ghana africa comme dirait michael buffer
Wlowdacryk je sais pas quoi est le challenger officiel de Fragomeni il me semble.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

c'est compliqué avec l'IBF, BJ Flores a gagné un Eliminator qui lui permet d'etre classé numero 2, comme Chris Arreola vs Travis Walker.Ruiza a écrit :C'est pas BJ Flores le challenger officiel?ruslan chagaev a écrit :wodarczyk est challenger officiel WBC, en IBF ya pas de challenger officiel pour l'instant.christophe02 a écrit :catégorie interessante, j'ai vu adamek l'emporter de 2 points, belle performance apres avoir battu bell avant la limite.
une revanche est interessante mais je vois encore adamek l'emporter.
je pense qu'il va plutot se diriger contre wodarczyk son challenger officiel et surtout compatriote, gros choc en pologne.
aprés j'aimerais le voir contre mormeck, braithwaite ou maccarinelli
guillermo jones reste qu dessus du lot pour moi on va voir si alexeev ose le défier prochainement.
agbeko gros concurrent pour monshipour en coqs, j'aime vraimen son style trés complet, trés old school encore un champion d 'accrah ghana africa comme dirait michael buffer
Wlowdacryk je sais pas quoi est le challenger officiel de Fragomeni il me semble.