Adameck vs Cunningam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ah autant pour moi comme il etait champion ibf je crooyais qu'il etait redevenu challenger officiel

m'etonnerais pas que ce combats e fasse qd même c'est un peu leur mormeck vs tiozzo
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
christophe02 a écrit :catégorie interessante, j'ai vu adamek l'emporter de 2 points, belle performance apres avoir battu bell avant la limite.

une revanche est interessante mais je vois encore adamek l'emporter.

je pense qu'il va plutot se diriger contre wodarczyk son challenger officiel et surtout compatriote, gros choc en pologne.

aprés j'aimerais le voir contre mormeck, braithwaite ou maccarinelli

guillermo jones reste qu dessus du lot pour moi on va voir si alexeev ose le défier prochainement.

agbeko gros concurrent pour monshipour en coqs, j'aime vraimen son style trés complet, trés old school encore un champion d 'accrah ghana africa comme dirait michael buffer
wodarczyk est challenger officiel WBC, en IBF ya pas de challenger officiel pour l'instant.
C'est pas BJ Flores le challenger officiel?

Wlowdacryk je sais pas quoi est le challenger officiel de Fragomeni il me semble.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
christophe02 a écrit :catégorie interessante, j'ai vu adamek l'emporter de 2 points, belle performance apres avoir battu bell avant la limite.

une revanche est interessante mais je vois encore adamek l'emporter.

je pense qu'il va plutot se diriger contre wodarczyk son challenger officiel et surtout compatriote, gros choc en pologne.

aprés j'aimerais le voir contre mormeck, braithwaite ou maccarinelli

guillermo jones reste qu dessus du lot pour moi on va voir si alexeev ose le défier prochainement.

agbeko gros concurrent pour monshipour en coqs, j'aime vraimen son style trés complet, trés old school encore un champion d 'accrah ghana africa comme dirait michael buffer
wodarczyk est challenger officiel WBC, en IBF ya pas de challenger officiel pour l'instant.
C'est pas BJ Flores le challenger officiel?

Wlowdacryk je sais pas quoi est le challenger officiel de Fragomeni il me semble.
c'est compliqué avec l'IBF, BJ Flores a gagné un Eliminator qui lui permet d'etre classé numero 2, comme Chris Arreola vs Travis Walker.
Répondre