margarito mosley le 24 janvier
- LieutColombo
- Modérateur

Ce n'est pas une surprise totale,valdor a écrit :Grosse surprise avec une victoire par KO de MOSLEY dans la 9 eme reprise!!!!
Mosley est un immense champion.
Margarito a combattu trop tôt
après sa guerre contre Cotto.
Carlito a encore eu le nez fin
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C clair mosley c la classe au desus deja coto menai contre margarito dans la premiere partie de combat margarito prend trop coup je trouve
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est la grande classe classe Mosley! Superbe combat :Danseurs:
Après son vol contre Cotto, c'est de la réaction
Il était venu pour le coucher, c'est chose faite...
Moi qui croyait Margarito incouchable.
Un artiste offencif c'est du bonheur pour les gens qui vivent boxe.
On reconnait la pate de Nazeem dans cette victoire
PBF sort de ta retraite et offre nous ce combat que j'ai toujours attendu
Après son vol contre Cotto, c'est de la réaction
Il était venu pour le coucher, c'est chose faite...
Moi qui croyait Margarito incouchable.
Un artiste offencif c'est du bonheur pour les gens qui vivent boxe.
On reconnait la pate de Nazeem dans cette victoire
PBF sort de ta retraite et offre nous ce combat que j'ai toujours attendu
- alexito
- Débutant
Je pense que Margarito est arrivé trop sur de lui d'une part et d'autre
part que Mosley l'a surpris avec sa puissance et sa rapidité...
il lui en a fallu quand meme pour tomber lol
Mosley a beaucoup plus bouger sa tete et esquiver
Margarito est resté souvent dans l'axe prenant les coups
c'est pourquoi j'ai pensé k'il a sousestimé Mosley..
Magnifique combat !
Magnifique combat !
- LieutColombo
- Modérateur

C'est que tu ne connais pas Margarito...alexito a écrit :Je pense que Margarito est arrivé trop sur de lui d'une part et d'autre
Magnifique combat !
Margarito est un boxeur hyper physique,
techniquement il est stéréotypé.
Margarito a été dominé contre Cotto,
mais par sa résistance aux coups,
était parvenu à renverser la vapeur.
Cette fois face un boxeur rapide et technique,
il n'a trouvé que le vent.
- Thegoldenboy
- Star du forum

a l'instar d'un cotto trop mobile et trop sur la pointe des pieds pour faire mal a margarito mosley lui étais venu pour etre efficace donnant ses coups pied a plat pour faire mal et mème si c'est le crochet gauche qui sonna la fin de margarito c'est bien son cross du droit qui fit la différence et ce dès le début du combat .on pouvais douté du physique de mosley c'est la seule chose qui pouvais faire la différence j'en parlais avec un connaisseur vendredi et on étais d'accord tous les deux sur le fait que le grand mosley battrais sans nul doute margarito .le mosley d'hier soir a su utilisé son métier et a surtout mis en valeur une intelligence de ring qu'on lui connaissait déja.des accrochages a bon escient et une vitesse toujours présente qui a complètement annihilé les attaques de margarito qui en plus de ca a prit des punch puissant ce qui la obligé a plus de prudence que contre cotto .margarito comme pavlik prennent trop de coup ils misent sur un physique énorme mais n'églige l'aspect défensif ne pensant qu'as étouffé l'adversaire,leurs techniques rudimentaire a ses limites face a d'immense champion comme mosley .techniquement mosley est a des années lumières de margarito seul un physique déclinant pouvais lui joué des tours(peut etre que papy holyfield lui a donné des recettes
) quand on sait en plus le menton qu'a mosley on se dit que margarito au final avait peu d'argument a faire valoir .chapeau en tous cas a mosley un grand monsieur de la boxe .
petit bémol a ce combat etait'il nécéssaire de renvoyé margarito au combat ?je ne le pense pas au vue de l'état dans lequel il est rentré dans son coin ,des coups inutiles pour moi.......

petit bémol a ce combat etait'il nécéssaire de renvoyé margarito au combat ?je ne le pense pas au vue de l'état dans lequel il est rentré dans son coin ,des coups inutiles pour moi.......

- christophe02
- Légende vivante

Sugar Shane est une légende , il devrait avoir moins de défaites , le 2 eme combat contre wright était nul et le match contre cotto aussi.
Il y avait un post sur les meilleurs mentons et margarito etait cité mais on a tous oublié mosley qui a traversé les catégories et n'a jamais été mis ko.
j'avais dis que pour battre margarito il fallait l'endurance et mosley malgré ses 37 ans l'avait.Son travail au corp a été incroyable.
Il vient de réaliser une performance encore supérieur à celle de BHOP contre pavlik en mettant ko margarito , plus grand , plus jeune, plus puissant et devant une foule acquis à sa cause.
Mosley ne doit pas rester trop longtemps dans le business, j'espere qu'il aura sa revanche contre cotto pour montrer que même a 37 ans il lui est supérieur.
ensuite un dernier combat en superwelter contre forrest et il pourra se retirer.
je n'ai qu'un seul regret sur sa carriere c'est qu'il n'est pas pris un titre en super leger pour être champion dans 4 catégories différentes.
Quand a Margarito il faudrait peut etre songer à l'arréter il prend beaucoup trop de coup et dans 2à ans il risque d'avoir beaucoup de pb de santé.
Il y avait un post sur les meilleurs mentons et margarito etait cité mais on a tous oublié mosley qui a traversé les catégories et n'a jamais été mis ko.
j'avais dis que pour battre margarito il fallait l'endurance et mosley malgré ses 37 ans l'avait.Son travail au corp a été incroyable.
Il vient de réaliser une performance encore supérieur à celle de BHOP contre pavlik en mettant ko margarito , plus grand , plus jeune, plus puissant et devant une foule acquis à sa cause.
Mosley ne doit pas rester trop longtemps dans le business, j'espere qu'il aura sa revanche contre cotto pour montrer que même a 37 ans il lui est supérieur.
ensuite un dernier combat en superwelter contre forrest et il pourra se retirer.
je n'ai qu'un seul regret sur sa carriere c'est qu'il n'est pas pris un titre en super leger pour être champion dans 4 catégories différentes.
Quand a Margarito il faudrait peut etre songer à l'arréter il prend beaucoup trop de coup et dans 2à ans il risque d'avoir beaucoup de pb de santé.
- LieutColombo
- Modérateur

A propos de son combat contre Cotto,christophe02 a écrit :Sugar Shane est une légende , il devrait avoir moins de défaites , le 2 ème combat contre wright était nul et le match contre cotto aussi.
Il y avait un post sur les meilleurs mentons et margarito était cité mais on a tous oublié mosley qui a traversé les catégories et n'a jamais été mis ko.
j'avais dis que pour battre margarito il fallait l'endurance et mosley malgré ses 37 ans l'avait. Son travail au corps a été incroyable.
Mosley ne doit pas rester trop longtemps dans le business, j'espère qu'il aura sa revanche contre cotto pour montrer que même a 37 ans il lui est supérieur.
je n'ai qu'un seul regret sur sa carrière c'est qu'il n'est pas pris un titre en super léger pour être champion dans 4 catégories différentes.
Quand a Margarito il faudrait peut être songer à l'arrêter il prend beaucoup trop de coup et dans 2à ans il risque d'avoir beaucoup de pb de santé.
on a toujours été d'accord...
Cotto a été favorisé par les juges, car plus jeune...
Pour moi Mosley méritait au moins le nul ce jour là...
Face à Wright, je revisionnerai le combat,
je crois me souvenir que
Mosley n'avait pas de solution pour bousculer Wright.
Mosley a le mérite d'avoir affronter Margarito
que Delahoya avait soigneusement évité...
Mosley a affronté un Cotto au sommet de son art.
Mosley mérite le surnom de SUGAR
- valdor
- Légende vivante

Je suis d accord sur l ensemble,sauf pour dire que cette performance de MOSLEY est superieure a celle de HOPKINS face a PAVLIK...En effet,PAVLIK etait invaincu,tandis que MARGARITO avait deja 4 defaites et en plus le vieux BERNARD a 7 ans de plus que MOSLEY.PAVLIK etait considere et de loin comme le meilleur moyen du monde ce qui n etait pas le cas de MARGARITO en welter.christophe02 a écrit :Sugar Shane est une légende , il devrait avoir moins de défaites , le 2 eme combat contre wright était nul et le match contre cotto aussi.
-
Briscoe
Au risque de décevoir,Mosley n'est à mon sens qu'un tricheur donc ses performances n'ont aucun intérêt à mes yeux tout comme celles d'un Amstrong en cyclisme.Je ne digére pas que ce mec ait été autorisé à disputer un grand combat avec les honneurs quand une Marion Jones,inculpée dans la même affaire Balco a fini en taule et ruinée.Deux poids deux mesures....
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Alléluia, je me demandais quand quelqu'un allait enfin remettre en avant ses affaires de dopage.briscoe a écrit :Au risque de décevoir,Mosley n'est à mon sens qu'un tricheur donc ses performances n'ont aucun intérêt à mes yeux tout comme celles d'un Amstrong en cyclisme.Je ne digére pas que ce mec ait été autorisé à disputer un grand combat avec les honneurs quand une Marion Jones,inculpée dans la même affaire Balco a fini en taule et ruinée.Deux poids deux mesures....
N'oublions pas que l'on est en train d'encenser un boxeur mêlé à une très grosse affaire de dopage.
Merci Briscoe de nous rappeler tout ça.
- LieutColombo
- Modérateur

C'est vrai que Pavlik était considéré comme l'un des meilleurs moyens,
avec quand même une interrogation, Arthur ABRAHAM ?
Margarito avant ce combat était considéré
comme le meilleur Welter...
Mais ceux qui s'y connaissent,
savaient que Mosley était meilleur,
seul le fait d'être rattrapé par son âge
pouvait faire basculer la balance.
Les 2 performances sont simplement historiques.
Elles sont aussi belle l'une que l'autre.
Cela donne simplement une idée
de la place d'Hopkins et Mosley dans l'histoire de la boxe.
avec quand même une interrogation, Arthur ABRAHAM ?
Margarito avant ce combat était considéré
comme le meilleur Welter...
Mais ceux qui s'y connaissent,
savaient que Mosley était meilleur,
seul le fait d'être rattrapé par son âge
pouvait faire basculer la balance.
Les 2 performances sont simplement historiques.
Elles sont aussi belle l'une que l'autre.
Cela donne simplement une idée
de la place d'Hopkins et Mosley dans l'histoire de la boxe.