Wladimir Klitschko-Haye: LA GUERRE !
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il faut lire l'équipe d'aujourd'hui...il y a une page sur le combat RAMAN - KLITSCHKO... Haye était dans la salle et ensuite dans la conférence de presse... et comme d'hab, il a encore ouvert sa gueule...
- vieborg
- Légende vivante

paru ds l'équipe :
L'Ukrainien Vitali Klitschko, champion WBC des poids lourds, mettra son titre en jeu au mois de juin prochain face au Britannique David Haye (28 ans). Ce dernier n'a disputé qu'un seul combat dans la catégorie reine, après avoir unifié le titre des lourds-légers et battu à cette occasion le Français Jean-Marc Mormeck. « Ce sera le plus grand combat depuis Lennox (Lewis) et (Mike) Tyson. Il n'y a aucun doute là-dessus, a affirmé Haye. Je ne choisis pas mes adversaires. Je vais affronter le boxeur le plus dangereux du monde. »
Vitali Klitschko détient la ceinture WBC depuis le 11 octobre dernier et sa victoire sur le Nigérian Samuel Peter par K.O. technique. Agé de 37 ans, il a conquis à trois reprises un titre chez les poids lourds. Il avait déjà été champion WBO (1999-2000) et une première fois champion WBC (2004-
L'Ukrainien Vitali Klitschko, champion WBC des poids lourds, mettra son titre en jeu au mois de juin prochain face au Britannique David Haye (28 ans). Ce dernier n'a disputé qu'un seul combat dans la catégorie reine, après avoir unifié le titre des lourds-légers et battu à cette occasion le Français Jean-Marc Mormeck. « Ce sera le plus grand combat depuis Lennox (Lewis) et (Mike) Tyson. Il n'y a aucun doute là-dessus, a affirmé Haye. Je ne choisis pas mes adversaires. Je vais affronter le boxeur le plus dangereux du monde. »
Vitali Klitschko détient la ceinture WBC depuis le 11 octobre dernier et sa victoire sur le Nigérian Samuel Peter par K.O. technique. Agé de 37 ans, il a conquis à trois reprises un titre chez les poids lourds. Il avait déjà été champion WBO (1999-2000) et une première fois champion WBC (2004-
- machin

MARCIANO... pourquoi serais tu déçu que c'est VITALI qui s'occupe de HAYE ? WLADIMIR s'occuperait pour la réunification... c'est 2 combats intéressant pour les deux...
Tu voudrait que les deux frères est le même nombre de ceinture ? Ou pense que cela va rendre plus prestigieux wladimir au détriment de vitali ?
Tu voudrait que les deux frères est le même nombre de ceinture ? Ou pense que cela va rendre plus prestigieux wladimir au détriment de vitali ?
- machin

"le combat le plus prestigieux depuis TYSON - LEWIS..." dit DAVID HAYE...Rien que ça !
C'est une bonne traduction du journal ? ou c'est une erreur de frappe de VIEBORG...?
Le gars il est grave !... cela veux dire qu'il se considère l'équivalent d'un TYSON ou d'un LEWIS ?
C'est comme ça que j'interprète la phrase... c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part... Si quelqu'un a une autre version, moi je suis preneur...
VIVE LA MODESTIE !
C'est une bonne traduction du journal ? ou c'est une erreur de frappe de VIEBORG...?
Le gars il est grave !... cela veux dire qu'il se considère l'équivalent d'un TYSON ou d'un LEWIS ?
C'est comme ça que j'interprète la phrase... c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part... Si quelqu'un a une autre version, moi je suis preneur...
VIVE LA MODESTIE !
- machin

En relisant la phrase... j'ai une autre interprétation... il se dit peut être pas être l'équivalent d'un TYSON ou d'un LEWIS...J'ai peut etre fait un quart de tour trop vite ! mais plutôt que tout les autre combat qui ont suivit entre iron mike et lewis ne valaient rien...ou en tout cas ils étaient moins prestigieux...
CORRIE SANDERS - VITATLI, (le champion WBO qui abandonne son titre contre le meilleurs boxeur de l'époque après la retraite de LEWIS)
IBRAGIMOV - WLADIMIR, (réunification du titre pourtant...)
PETER - VITALI, (le nouveau champion contre l'ancien)
Le 2 eme BYRD - WLADIMIR (il avait plus de dix titre a eux deux...)
Par contre le sien... il est le prestigieux ! C'est quoi son argument ? qu'il ait été champions des lourd léger ? Il l'a été a peine deux fois ! certe réunifié... Gomez lui, il l'a été dix fois...
CORRIE SANDERS - VITATLI, (le champion WBO qui abandonne son titre contre le meilleurs boxeur de l'époque après la retraite de LEWIS)
IBRAGIMOV - WLADIMIR, (réunification du titre pourtant...)
PETER - VITALI, (le nouveau champion contre l'ancien)
Le 2 eme BYRD - WLADIMIR (il avait plus de dix titre a eux deux...)
Par contre le sien... il est le prestigieux ! C'est quoi son argument ? qu'il ait été champions des lourd léger ? Il l'a été a peine deux fois ! certe réunifié... Gomez lui, il l'a été dix fois...
- hibiscus
- Boxeur professionnel

machin a écrit :"le combat le plus prestigieux depuis TYSON - LEWIS..." dit DAVID HAYE...Rien que ça !
VIVE LA MODESTIE !
“This is going to be the biggest fight since Lennox and Tyson!”
Le plus gros combat au niveau anticipation du public (... britannique), certainement. Imaginez notre excitation si un Français venait à disputer un titre mondial chez les lourds.
- marvin
- Boxeur amateur

si ce combat se fait c'est Hayes qui va dormir mdr!LieutColombo a écrit :Que Haye fasse parler de lui,
et bien c'est tant mieux car la catégorie des lourds est en sommeil...
Il se vante trop c'est certain, mais c'est la boxe qui veut cela...
Je pense que s'il affronte Ibagimov, ce serait déjà un test sérieux et pas trop dangereux pour lui.
Wladimir est un boxeur ennuyant, il a gagné contre Ibragimov de la plus vilaine façon qu'il soit...
- hit-man 85
- Star du forum

Malgré tout ton savoir?Si je ne me trompe Danny Williams est bien anglais et il a bien rencontré Vitali Klitschko 11/12/2004 avant Skelton - Chagaev.......machin a écrit :Si on part de se point de vu là... je suis d'accord ! Il n'y a que SKELTON comme anglais, qui a combattu pour le titre de champion des lour...perdu contre CHAGAEV...
- Carlito Savon

Sur le papier dans l'espace temporelle oui :blunt:sandman a écrit :Tyson-Lewis, un grand combat ????
- samir1
- Boxeur amateur

Si Vlad Klitschko ne boxe pas lui même Haye, ce sera une authentique poule mouillée. Ainsi, en laissant son frère boxer Haye, il espère qu'il le débarrassera de celui-ci car Vlad sait très bien que contre le brit, il finirait les bras en croix. Pas très courageux comme attitude.
Toutefois, je crois que Haye est le boxeur le plus approprié pour se coltiner les 2 frères et les corriger de la plus belle des façons.
En effet, pour moi, il ne fait aucun doute que Haye va devenir le nouveau roi de la discipline et pour longtemps.
Toutefois, je crois que Haye est le boxeur le plus approprié pour se coltiner les 2 frères et les corriger de la plus belle des façons.
En effet, pour moi, il ne fait aucun doute que Haye va devenir le nouveau roi de la discipline et pour longtemps.
- Nas
- Star du forum

Voilà il fallait l'interpréter de cette manière. Sur le papier ça devait être un combat qui devait faire date. Et pour être tout à fait honnête, depuis 2002, je ne vois pas un autre combat, même dans les autres catégories, qui ait connu une aussi grande ferveur à travers le monde. L'espace de quelques mois( entre les négociations et le combat) on avait l'impression de vivre à la grande époque de la catégorie reine. Bon la suite on la connaît....Carlito Savon a écrit :Sur le papier dans l'espace temporelle oui :blunt:sandman a écrit :Tyson-Lewis, un grand combat ????
Pour le combat Haye- Vitali, je dirais que c'est un combat intéressant, mais y'a pas vraiment de quoi s'extasier. Haye va un peu vite en besogne, Barrett n'était pas un client sérieux et il risquerait de se casser les dents face à Vitali.
- goldmund
- Star du forum

Hayes future légende de la catégorie reine??? pourquoi pas.
en attendant y a d'autres boxeur style chagaev ou dimitrenko qui
meriteraient d'affronter les klitschko pour un titre.
Lui, après 1 seul combat dans cette categorie, il est classé 4 en EBU, 5 en
WBC, 3 en WBO. Et il a acces direct au champion du monde. Je sais pas
comment ils ont fait leur calcul. Le fait qu'il a été champion en lourd leger
facilite le chemin en categorie superieure??
Ca parait un peu juste vu de l'exterieur.
En tout cas avec le remu ménage qu'il fait pour qu'on s'occupe de lui, il a
interet à assurer le moment venu. Pas oublier qu'il a pas encore vraiment
gouté à la frappe version poid lourd.
en attendant y a d'autres boxeur style chagaev ou dimitrenko qui
meriteraient d'affronter les klitschko pour un titre.
Lui, après 1 seul combat dans cette categorie, il est classé 4 en EBU, 5 en
WBC, 3 en WBO. Et il a acces direct au champion du monde. Je sais pas
comment ils ont fait leur calcul. Le fait qu'il a été champion en lourd leger
facilite le chemin en categorie superieure??
Ca parait un peu juste vu de l'exterieur.
En tout cas avec le remu ménage qu'il fait pour qu'on s'occupe de lui, il a
interet à assurer le moment venu. Pas oublier qu'il a pas encore vraiment
gouté à la frappe version poid lourd.